CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Planche de ouija

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:08:51

Quelle argumentation sans aucune faille. :hap:

Non je rigole... "y a des millions de temoignages, dans le lot un est forcement vrai, donc c'est vrai".

Fabuleux comme raisonnement. :rire:

No comment quoi... :nonnon:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:12:12

Bah non c'est juste logique.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
31 mai 2014 à 21:13:18

Pas forcément.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
31 mai 2014 à 21:17:29

Et pourquoi ?

C'est comme ces fameuses " soucoupes volantes " que pleins de gens voient tout les jours, il y a des millions de témoignages, même ma mère en a vu une aussi.

Après reste à savoir ce que c'est ( engin militaire ?, E.T ?, hologrammes ?... ).

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
31 mai 2014 à 21:31:14

Tu confonds sceptique scientifique et sceptique (tout court).
Je suis un sceptique scientifique. :ok:
Les autres je sais pas.
Le scepticisme scientifique consiste avant tout a analyser la situation objectivement.
Et meme s'il prend en compte les temoignages, ceux sont sont a eux seul, et je dis bien a eux seul, totalement insuffisant pour affirmer un truc, surtout si le truc en question ne repose sur aucune autre base que le temoignage.
En gros, venir dire "je peux invoquer un esprit a travers une sceance de oui ja, ou le verre bougera tout seul", ca suffit pas a dire que c'est la verite. ( duh! Meme Homere n'est pas dupe... )

:d) On est dans la même catégorie de personnes , sceptique scientifique.. Je sais que mon témoignage n'es pas une preuve pour toi et même si je rajouterais tout les détails.

Mais il n'empêche que c'est quand même important de se plonger sur ces les phénomènes que j'ai vécu , je trouve.

Et j'ai jamais dit que je pouvais invoquer un esprit.. Par pitié recommence pas.

Je n'ai aucune opinion sur la provenance de ces phénomènes.

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
31 mai 2014 à 21:34:45

boiteporte Voir le profil de boiteporte
Posté le 31 mai 2014 à 20:21:23 Avertir un administrateur
Le témoignage de Seth est confus. Tu peux être un peu plus précis ?

:d) Pose moi t'es question sa m'arrangera car si je dois tout raconter de A a Z j'ai pas finis.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:32:33

bon l'heure de rendre des comptes a sonner, javoue que jaime pas en parler serieusement, parce que la verité cest que jai été temoin de choses assez etonnante aussi.

moi je crois le temoignage de seth, je lai tjrs cru, meme si je prefere troller sur le ouija comme un porcasse ( seth sait pk je troll )

moi meme jai fait 2 seance qui ont marché, dont une qui etait tres perturbante ya pas dautre mot, on remet tout en question, mais plus les jours passent, plus cest diffus, et on finit par oublier.

mais la semaine qui a suivi la seance j'etais tout chamboulé je vais pas mentir.

donc je vais temoigner, ca va me prendre du temps mais jvais le faire. je sais que je vais subir toutes les moqueries de JVC mais bon ahahah ca fait partie du jeu ici je le supporterais sans rien dire, jai trollé moi meme, donc cest un juste retour de baton lol

on peut pas forcer les gens a nous croire sur parole de toute facon.

par contre seth je veux que derriere tu redonnes ton temoignage, cest la condition :ok:

tout commence a cause de ma mere, car oui elle a usé et abusé du ouija dans sa jeunesse, elle a habité dans une maison hanté, j'entends par la portes qui claquent pendant la nuit alors qu'ils avaient pris soin de les fermer, lustres qui se balancent, presence qui pousse la porte que vous essayez douvrir ( ca mest arrivé ca ma projeté dans la direction opposé jai cru que cetait ma soeur de lautre coté), bruit de pas qui marchent derriere vous et qui vous fait vous retourner 50 fois.

ma soeur a vu une petite fille faire de la corde a sauter dans sa chambre, ca la traumatisé elle en a jamais reparlé, meme maintenant quand je lui demande elle refuse d'en parler, elle a 28ans pourtant.

javais un oncle voyant, on peut en penser ce kon veut hein mais voila il arrivait a faire des projection astrales a volonté, il tirait les cartes, etc il est mort a 28ans malheureusement.

et depuis la nuit de l'anniversaire de sa mort on sent une odeur de rose dans la maison ou ya un enorme coup en pleine nuit, ce genre de phenomene inexplicable, et toute la maison en est temoin a chaque fois.

et donc l'histoire du ouija cest simplement parce que pour la premiere fois ma mere a pris en photo un de ces phenomene auquel elle est coutumiere, c'etait l'année derniere, cette fois ci cetait une tete enorme d'un homme barbu qui est apparu sur le rideau de son lit a baldaquin, elle avait la sensation qu'on la regardait, elle a levé les yeux et yavait cette tete, qui changait dexpression en plus.

biensur cetait le jour de l'anniversaire de la mort de mon oncle. avec son Iphone elle la pris direct avant qu'elle s'en aille.
je lai imprimé,je lai amené au pretre de mon village allez savoir pk :hap: , il ma dit d'oublier, de faire ma vie, des truc comme ca on voyait kil etait pas rassuré et il savait pas trop quoi dire pour expliquer cette tete :malade:

Jme suis pas laissé demonter et jai decidé dacheter un ouija et daller en faire chez ma mere la ou est apparu la tete :fete:

donc un soir jy vais, on sinstalle tranquille, ma soeur, ma mere et moi on pose 1 doigt sur la goutte en bois, et au bout de 15 sec a peu pres ca sest mmis a bouger doucement, ca a pris de la vitesse, on se regardait tous, on se testait mutuellement pour savoir si cetait pas lun de nous qui bougeait le bordel, et croyez moi cest aisement verifiable, le mec tu le grille direct s'il le fait bouger intentionellement.

on a eu droit a plusieurs personnes, dont la fameuse tete qui etait apparu sur le rideau, le but de la seance jai envie de dire

cetait un type qui est mort la dans les vignes, puisque apparemment yavait des vignes ya 100ans a la place de notre baraque, il a dit kil nous voulait pas de mal, mais kil voulait pas partir, le truc interessant cest que quand ca repondait en bougeant sur les lettres, souvent on devinait le mot avant kil ait fini de l'epeler, et a ce moment la goutte se jetait litterallement sur le OUI pour signaler que cetait le bon mot, cetait tellement rapide que personne pouvait anticiper de diriger la goutte sur le oui a cette vitesse, des fois elle se deplacait avec tant de force que certains en lachaient la goutte, c'est une experience vraiment bizarre, ca fait pas peur mais on est vraiment sur le cul

on a parlé avec mon oncle a un moment, est-ce que cetait lui jen sais rien :non2: mais il a fait des predictions, a affirmé que dieu existait, il a repondu a toute nos questions

ensuite on a eu droit a quelque chose qui nous insultait, et la personne dapres ca ma marqué puisque comme jetais sceptique malgre tout, jai demandé la reponse a ma question que je me posais mentalement, cetait "quel age a mon chat", et la goutte sest mise a hesiter, et piaf elle est allé se placer sur le 3, et effectivement mon chat avait 3 ans :ouch2:

ensuite jai demandé a quel chiffre je pensais, et il est allé sur le 2, cetait celui auquel je pensais :ouch2:

apres cette seance ma mere na plus voulu qu'on en fasse, du coup jai continué tout seul chez moi, ca n'a jamais marché, et une fois avec ma soeur qui est venu chez moi, ca a marché, mais alors ca disait NIMPORTE QUOI

a un moment jai posé un stylo sur le bord de la table et jai dit " vasy fais le tomber", la goutte sest arreté, on fixait comme des cons le stylo, et d'un coup sous nos yeux ahuri la goutte est sorti de la table, a tapé le stylo et la fait tombé :rire:

on sattendait pas du tout a cette maniere la,du coup on s'est mis a rire comme des abrutis :rire:

jai demandé a parler avec le Diable, je voulais pousser la chose le plus loin possible, mais lesprit machin chose a repondu que cetait pas possible, ni Dieu.

en ce qui concerne la goutte, cest pareil, elle bougeait assez vite, on etait que 2, ca pouvait donc etre sue ma soeur, et je vous garantis que cetait pas elle, pas son style et comme je vous l'ai dit, si une personne essaye de la bouger elle meme, ca se voit direct testez par vous meme vous verrez de quoi je parle

apres ca jen ai refait quelques fois tout seul, mais rien, ca n'a jamais marché seul.

je me suis enervé, j'ai laissé tomber en me disant que cetait de la connerie, en oubliant totalement ce que j'avais experimenté.

et jai decidé de troller les topic ouija et de menr la vie dur a Seth :desole:

donc je crois a l'histoire de Seth parce que moi aussi j'ai vécu un truc assez special, meme si lui cest legerement plus hardcore .

et voici la photo du ouija avec lequel on a fait les seances :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401574684-imgp0526.jpg

et la photo de la tete que j'ai montré au pretre :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401575028-imgp0527.jpg

zoom sur la tete de l'homme barbu proprement dite :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/22/1401575091-imgp0531.jpg

voila pour mon temoignage, il vaut ce qu'il vaut

-Diama-
-Diama-
Niveau 8
01 juin 2014 à 00:48:38

@rockenfield3600

Ton temoignage est flippant :hap:

Mais je sais quelque chose pour les impressions de bruits de pas, de prescences...ect

J'avais eu pareil avant et finalement j'ai su que c'etait juste des mauvaises ondes ( qui venaient de je-ne-sais-ou hein ), en faite, il y a un moyen pour les chasser, apres c'est pas sur que soit ca mais ca a marcher pour moi en tout cas.

Le reste de ton temoignages est tres troublant par contre, merci de nous en avoir fait part.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
01 juin 2014 à 00:57:31

de rien, cest vrai que j'ai jamais eu envie de le faire ici, un temoignage comme ca on a pas trop envie de le faire sur JVC, on s'expose uniquement a un EPIC foutage de gueule :rire:

-Diama-
-Diama-
Niveau 8
01 juin 2014 à 01:20:47

“ cest vrai que j'ai jamais eu envie de le faire ici, un temoignage comme ca on a pas trop envie de le faire sur JVC, on s'expose uniquement a un EPIC foutage de gueule :rire:

Je te comprends ouai.

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 02:14:07

donc un soir jy vais, on sinstalle tranquille, ma soeur, ma mere et moi on pose 1 doigt sur la goutte en bois, et au bout de 15 sec a peu pres ca sest mmis a bouger doucement, ca a pris de la vitesse, on se regardait tous, on se testait mutuellement pour savoir si cetait pas lun de nous qui bougeait le bordel, et croyez moi cest aisement verifiable, le mec tu le grille direct s'il le fait bouger intentionellement.

:d) Vous étiez 3 :) c'est pour ça que sa aller doucement et que sa a pris de la vitesse un peu après.
Je te laisse imaginer quand il y a 6-7 personnes le doigt sur le verre :hap:

ensuite on a eu droit a quelque chose qui nous insultait, et la personne dapres ca ma marqué puisque comme jetais sceptique malgre tout, jai demandé la reponse a ma question que je me posais mentalement, cetait "quel age a mon chat", et la goutte sest mise a hesiter, et piaf elle est allé se placer sur le 3, et effectivement mon chat avait 3 ans :ouch2:

ensuite jai demandé a quel chiffre je pensais, et il est allé sur le 2, cetait celui auquel je pensais :ouch2:

apres cette seance ma mere na plus voulu qu'on en fasse, du coup jai continué tout seul chez moi, ca n'a jamais marché, et une fois avec ma soeur qui est venu chez moi, ca a marché, mais alors ca disait NIMPORTE QUOI

a un moment jai posé un stylo sur le bord de la table et jai dit " vasy fais le tomber", la goutte sest arreté, on fixait comme des cons le stylo, et d'un coup sous nos yeux ahuri la goutte est sorti de la table, a tapé le stylo et la fait tombé :rire:

:d) C'est pour ça que tu me crois alors ? Car on a des similitude dans nos expériences ?

Et en ce qui concerne mon témoignage je vous raconte pas toutes mes séances , juste les plus importante.
Sa sera mon dernier témoignage sur ce forum par contre.

Tout a commencé par l'oncle de ma mère.
Ma mère n'ayant pas connu son père , a était élevé par son oncle qui pratiquer beaucoup le oui-ja et les voyages astral ( c'est plus un voyage mental qu'autre chose je pense )

L'oncle de ma mère lui ordonnait de ne pas toucher au spiritisme. Mais ayant était ados comme nous tous , elle lui a désobéi.

Elle a pratiquer quelque fois mais rien d'extra-ordinaire.

Elle m'avais raconté tout cela quand j'avais l'age de 10-12 ans.

Sa m'a tellement fasciné qu'a l'age de mes 15 ans j'ai lancé le sujet avec mon ami et une copine.

Notre copine était vraiment emballé pour tenter l'expérience , mon pote ( geo ) celui qui a pris le plus chère , lui un peu moins , mais il suivait.

Notre 1ère séance a était directement concluante , le verre c'est mis a bouger , répondez a nos question , on a demander a la chose présente de se manifester en provoquant un bruit sur le frigo un peu plus loin éloigné de nous. Et du coup on a entendu un bruit sourd venant du frigo.
Tellement abasourdi , on a voulu en voir plus.

Notre 2ème séances c'était sur la terrasse de Geo ,on était tombé sur quelque chose qui nous disait s'appeler Div Duts un maya qui s'était fait trancher la tête par un peuple n'ayant pas du tout vécu au même moment.

Au fil de la séance , j'ai demander a cette chose qu'elle personne il aimait le moins. Le verre c'est diriger vers Geo.

A la fin de la séances le verre c'est diriger vers les lettres pour former une phrases " faites attention a vous surtout a toi " et le verre c'est encore diriger vers Geo , on a du retenir le verre sinon il tomber de la table.

Entre temps j'ai fait des séances avec d'autre personnes , je leur prouvé qu'il se passer quelque chose.
Durant les séances , des choses était dévoilé sur les personnes présentes alors qu'aucun de nous n'était censé être au courant , j'ai aussi fait le test que j'ai déjà expliquer qui consiste a faire deviner au verre le mot auquel pense une personne présente.

Et puis mes 2 dernières séances.

C'était sur le même lieu qu'à notre 1ère séance , sauf qu'on était pas dans la cuisine du bar mais sur la terrasse en pleine nuit , mais c'était bien éclairé.

On était 5-6 personnes avec Geo. Le verre aller très vite s'te fois-ci , on lui a poser les questions de routine du genre " bon ou mauvais esprit ? " ect Sa disait que c'était une mauvaise chose.

On lui a demandé sont nom , " Seth " ( d'ou mon pseudo )
Et au fil de la séance " Seth " avait vraiment l'air d'en vouloir a Geoffrey.
Le verre se diriger vers lui en sortant de la table , on remettait le verre a chaque fois au centre puis a un moment on avaient tous nos doigt sur le verre , et le verre a léviter pour finalement aller se poser sur le bras de Geo , On a du forcé pour lui enlever du bras. Quelque minute après il lui rester encore la trace du verre.

On a arrêté pendant quelque minute , et puis il m'es venu a l'idée ( une idée stupide ) , de a "Seth" de faire reculé un de nous assis sur une chaise. Pour la première fois sa réponder positif a ce genre de question. Les petits bruit ect pas mal de chose présente pendant les séances en sont capable par contre quand c'est de déplacé des objets c'est pas courant.

Tout le monde a regarder Geo et du coup il c'est porté volontaire..

Le verre c'est diriger vers le chiffre "9" ( comme vous pouvez le voir sur la photo de Rockenfield) et a entamer un décompte jusqu'à 0 , le verre est revenu au centre de la feuille , a fait un mouvement bizarre , s'arrêter brusquement et quelque seconde plus tard , boom mon pote se fait reculé.

Au début je penser a un fake de la part de Geo mais on a répété ce phénomène 5-6 fois , j'ai moi même dit a Geo de lever ses bras et mettre les pied croisé sur la chaise. Il se faisait toujours reculé.
Note intéressante , avant qu'il se fasse reculé, le verre faisait le décompte ainsi que le même mouvement et il y avait le même temps d'attention entre l'arrêt du verre et le fait que mon pote se faisait reculé.

On a décidé d'arrêter et le soir suivant ou quelque jours suivant je ne sais plus vraiment a vrai dire , je vivais une période tellement dingue avec ces histoires , on a voulu reproduire ces phénomènes devant des personnes qui n'avait pas pu voir cela mais qui avait déjà fait des séances avec nous.

On a commencé la séance , au départ c'était vraiment nul , le verre ne bouger pas , aucun signe , et puis au bout d'1h d'attente avec entre temps des pose , "Seth" viens nous passer un petit coucou.

La séance a commencer a s'emballer , des gens présents ont du surement appeler des potes a eux car il y a eu 2 groupe de personnes qu'on connaissait et d'autre pas qui sont venu se rajouté. Certains ont remplacé des personnes ayant mal au bras ect et d'autre sont respecté en spectateur.

Nous on avait qu'en tête , c'était de reproduire ce qu'on avait vécu.
Et sa c'est reproduit , mon pote se faisait reculé 1 fois , 2 fois , 3 fois , 4 fois , il y a même une fois ou 2 pote se sont mis derrière la chaise au cas ou et qu'ils sentaient cette force.. Les personnes présentes étaient choqués. On a demandé a "Seth" de le faire reculé une dernière fois , Geo s'est fait reculé , mais plus fort cette fois-ci tellement qu'il en est tomber de la chaise ( il s'est aussi raper le dos contre le coin d'une table pendant sa chute )

En le relevant a 3-4 personnes , ( dont moi ) on s'est fait balader de gauche a droite par quelque chose , on tombait , on arriver a se relever et boom ont retomber.

Sa c'est arrêté et juste après , ont se tenaient encore tous ( c'est la ou mon témoignage perd encore plus en crédibilité vu que la suite a l'air complètement WTF ) Geoffrey a crié " Je ne touche plus le sol !! "
Nous on a pas chercher a comprendre si c'était une blague ou quoi vu les évènements qu'ont venaient tout juste de subir , ni une , ni deux , on la choper de toute nos forces pour lui refaire toucher le sol , en appuyant sur les épaules ect
J'ai vu ses 2 pied a 30 cm du sol , j'était a sa gauche en train d'appuyer comme un barge sur son épaule.

On a pas réussi , il s'est effondré par terre , il a commencé a trembler , les yeux tout blanc , et a sortir des cris d'une voix trop bizarre comme celle de Anneliese Michel.

On s'est mis a plusieurs a le tenir au sol , pendant que d'autre pleuré , éteignez les bougie , casser le verre ect , Sa crise ne s'arrêter pas , en derniers recours j'ai gueuler " SETH ARRETE TES CONNERIE!!!! " ( Bien les fou dans le village ? :hap: )

Et 5-10 seconde plus tard sa c'est arrêté , je sais pas si c'est grâce a moi ou pas , je m'en fou de savoir.
Il s'est réveillé , on a du le porter jusqu'au salon car il ne sentait plus ses jambes. Il se rappeler de rien , comme si il avait perdu connaissance perdant un certains temps.

Puis tout lui est revenu , sauf le moment ou il est parti en crise.

Voila voila pour mon dernier témoignage , je me relies pas , il est tard.

-Diama-
-Diama-
Niveau 8
01 juin 2014 à 03:04:22

Flippant.

Mais c'est vrai que j'ai du mal a te croire.

C'est un peu glauque quand meme, le “truc“ attaque ton pote sans aucune raison, je comprends pas.

Serait-ce parce-qu'il est “plus faible“ ? Tu pense qu'ils peuvent s'en prendre a certaines personnes juste parce-qu'il sont “different“ ? C'est chelou :(

Ou alors il faisait une sorte de roulette russe peut etre.

Temoignage tres interessant en tout cas. :ok:

Euh.

Ca te deranges si je te poses quelques questions en MP ?

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 03:34:42

A chaque seance il y a toujours quelqu'un qui se sentirera viser plus que les autres.
Je sais pas pourquoi.

Non vas-y.

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
01 juin 2014 à 06:00:53

"Et pourquoi ?
"

:d) COmment et pourquoi?
Tu donnes toi meme la reponse plus bas avec les soucoupes en fait.
Ca peut etre 1 million de trucs different, ca peut aller d'un freesbee a la lune...
Mais si t'as tout de suite envie de penser que c'est une invasion e.t. , libre a toi.

Tout comme ici, si t'as envie de penser que c'est vraiment un "esprit" qui vous joue des tours, libre a toi.
Mais si tu analyses la situation, y a RIEN qui prouve que ce sont des "esprits", et encore moins le fait qu'un verre "s'envole" soit disant ou bien que ton pote se fasse pousser en arriere lors de la seance.
Au contraire, ca dit plutot "c'est un fake". :hap:

Mais continuez donc dans votre optique "moutonneuse" a reproduire exactement la meme chose, a sortir "ca marche pas a moins que 5 parce qu'il n'y a pas assez d'ondes, et puis on appelera un esprit du bas astral, un assassin, mais sinon pour le haut astral on doit etre 100 au moins, avec au moin un president parmi nous" :sarcastic:

"On est dans la même catégorie de personnes , sceptique scientifique.."

:d) TOI? Un sceptique scientifique?
Non, mais juste non... t;es un croyant.

" Je sais que mon témoignage n'es pas une preuve pour toi et même si je rajouterais tout les détails. "

:d) Bien entendu temoignage =/= preuve, et pas que pour moi, mais pour tout le monde.

"Et j'ai jamais dit que je pouvais invoquer un esprit.. Par pitié recommence pas. "

:d) Et voila ca recommence, c'est comme l'autre qui sortait "waa des soucoupes, ca ne peut etre que des e.t., mais je ne dis pas que c'est des e.t." Fabuleux.
Le oui ja c'est fait pour appeler des esprits, mais bien sur... en le faisant... toi, tu n'appel pas des esprits.

"Je n'ai aucune opinion sur la provenance de ces phénomènes."

:d) un, ou plusieurs, de tes potes, s'amusent, s'too.
Un verre ne vole pas tout seul, il y a quelqu'un qui a truquer la sceance, s'too.

J'ai mme pas envie d'y repondre serieusement, une porte qui claque, un lustre qui bouge... et voila c'est un fantome, mais n'importe quoi.
Le reste c'est typiquement le fake a vue d'oeil "une fille qui fait de la corde a saute" etc...

" il arrivait a faire des projection astrales a volonté"

:d) Ca n'existe pas...

Puis j'aime bien les gars qui croient que le oui ja ca marche alors que c'est juste un truc avec des lettres dessus...

Et wtf... la photo de la tete... c'est ton rideau de douche...
'tin je le savais que c'etait un fake, a chaque fois je me fais avoir...
Excuse moi de dire ca, t'es peut etre serieux, mais si t'es vraiment serieux, y a comme un... serieux probleme d'esprit critique quoi... (mais je penche plus pour le fake)

"
Ton temoignage est flippant "

:d) Mais vous pouvez pas etre serieux en disant ca quoi?

"Mais je sais quelque chose pour les impressions de bruits de pas, de prescences...ect
"

:d) Waiii tu le dis toi meme c'est des impressions...

Non mais bon, si ca vous amuse d'y croire...
Le seul truc flippant c'est votre naiveté...

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
01 juin 2014 à 09:39:36

rien n'est fake dans ce jai raconté,apres ca peut etre expliqué rationnellement je dis pas le contraire :(

et je vois pas pk Seth ferait un pavé pour raconter un truc fake aussi, on a pas que ca a foutre je crois, toi par contre tas que ca a foutre squatter ce forum pour te foutre de la gueule des autres, alors que ta rien experimenté par toi meme :(

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:12:29

Qu'est ce que t'en sait? Tu me connais?
Excuse moi mec, c'est pas parce que je vois un truc bizarre que je vais crier sur tout les toits aux fantomes, e.t. , tk etc... :nonnon:

De plus, excuse moi mais quand tu nous sors que ta soeur a vue quelqu'un faire de la corde a sauté dans sa chambre, c'est soit une gamine qui etait chez vous, soit elle a rever...
mais c'est surement pas un fantome, un esprit, un e.t. ou peu importe quoi...

Et excuse moi, mais quand je vois tout les fakes qu'il y a... oui je pense que vous n'avez que ca a faire. :-)

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
01 juin 2014 à 10:45:19

en parlant de cette fille, jai pas tout dit dailleurs, jai un peu survolé ce cas

apres que ma soeur ait vu cette fille, ma mere en avait parlé a notre voisine, et la voisine avait retrouvé des photos de famille au grenier, nid a pigeons notoire, et sur la photo yavait la meme fille que ma soeur a vu. qu'est-ce que les photos foutaient chez la voisine, aucune idée...

ma mere a telephoné au proprietaire, et il a revelé que l'ancien locataire avait tué sa fille et s'etait pendu

des truc pareil ca s'invente pas, ou alors tes vraiment un kikoolol immature si tu crois que les gens ont que ca a faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2014 à 11:28:57

Je me permet d'intervenir, car je pense connaître la raison des "moqueries" vis-à-vis des personnes ayant 'expérimenté' la Ouija.

Je pense que les gens en ont marres, tout simplement, de voir des illuminés tellement enfermés dans leur croyance, sortir des témoignages proche d'un Film de Science-Fiction, c'est tellement risible de voir un mec venir dire :

"Salut, j'ai vu un Esprit du Bas-Astral en Ouija, il a bougé le verre et m'a projeté contre le mur ! Putain, croyez-moi !"

Je ne sais pas, mais j'ai tellement vue de témoignages comme-ceci, que j'ai du mal à accorder du crédit aux autres témoignages. Et pourtant, ce serait simple d'éliminé ces moqueries.

Comme par exemple, comme on le dit souvent, de filmer votre séance, car sinon, vous n'obtiendrez rien de plus que des moqueries, et on prendra bien plaisir à se moquer de vos témoignages farfelues.

Quand on sait, que la majorité des "témoignages" sont des fakes, à un moment, il faut se prendre en main, et arrêté de vouloir convaincre les autres avec un jargon pseudo-technique qui va juste renforcé l'aspect ridicule de votre argumentation, et à ce moment, vous faites une vidéo, vous dites :

"Voilà ce que j'ai vécu, qu'en pensez-vous ?"

Et là, moi, déjà, personnellement, j'accorderais du crédit au témoignage, je me poserais des questions.

Alors que si un mec vient, dit qu'il a vu un méchant fantôme qui l'a propulsé contre le mur, j'ai juste envie de lui dire "Faut arrêté la drogue mon gars."

Tsuruya
Tsuruya
Niveau 10
01 juin 2014 à 11:40:31

"
des truc pareil ca s'invente pas"

:d) Si. Cela s'invente.
Et puis c'est tellement bateau quoi.
Une mort brutal, blablabla, le fantome qui revient parce que blablabla...
C'est d'un banal...

Sinon Huttique a dit un bon truc, filmez vos seances, cela sera un peu plus credible, pas beaucoup plus, puisque ca n'empeche pas le trucage, mais vous aurez juste un peu plus de credit quoi que "trololz le verre bouge tout seul"... :sarcastic:

Hey, j'ai des super pouvoirs, j'ai demander a goku (Que j'ai vue hier au passage, c'est un pote a moi) de me filer les dragon ball pour que j'exauce mon voeux.
Si si, crois moi, c'est la verite.
Mais... mais... pourquoi tu te moques de moi et mon temoignage? J'ai pas que ca a faire que d'inventer des trucs pareils. Ca s'invente pas d'ailleurs . Crois moi...

Voila en gros ce que vous etes en train de faire.
Alors peut etre que moi j'ai inventer toute l'histoire et pas toi (ca j'en sais rien), mais c'est du meme niveau.
Mon histoire est stupide et trollesque pour toi? Moi c'est pareil pour ton histoire... je la trouve totalement bidon, que cela soit la seance de oui ja, le truc de la fille dans la chambre et j'en passe...

LA video apporte un petit plus, mais ne suffit pas.
Mais comme vous n'arriverez jamais a prouver ce que vous racontez, vous ne pouvez pas faire grand chose d'autres que divaguer...

Seth123456
Seth123456
Niveau 6
01 juin 2014 à 12:34:44

Tu sais quoi Tsuruya ? Je te repond meme pas. Je vais t'ignorer , j'ai beau t'expliquer que je ne suis pas croyant mais toi tu continu de faire ton putain de gamin.

Rockenfield et les autres go l'ignorer.
.
Quand t'aura autre chose a foutre de repondre a cote de la plaque fais moi signe.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment