ben oui lol, je sais pseudo bizzare pour une fille mais bon ^^ (moi sinon c Dragon65/Militaire_Lucie)
Merci bien Freedom
Je retire pas c´que j´ai dis sur l´autre topic, juste parce que t´es une fille, mais bonne fête tout de même.
De rien !
Je savais pas que c´était une fille, moi qui le traitait comme un gars dans l´autre topic...
Merci, mais tu as raison, ne retires rien de ce que tu m´a dis parceque je suis une fille, je m´en cire total..
Ca ne vas pas changer ma vie (ni la tienne d´ailleur)!
Bon on va pas s´engeuler sur le topic au gars, il va pas être content le pauvre (de toute manière il n´a pas lieu d´engeulade en ce saint jour )
Une dispute de temps en temps, ça ne tue personne
C´est jolie "Lucie" ! "Lucy in the skyy with diaaaamonnds ! AHhhhhh Haaaa ! Lucy in the..."
Si : le temps!
Merci
Mais il ne serais pas l´heure d´aller se coucher maitenant? N´abuse pas du champagne!
Freedom, le bouton "Drague OFF" se situe à droite, merci d´appuyer dessus.
Ben quoi ?
maintenant*
Sorbet
On ne fais pas plutot du Off topic là?
Je crois oui, (Ca va devenir le topic bla-bla du forum)
Bah non, on a répondu à la question du créateur de topic, maintenant on lui prolonge la vie en y faisant du blabla.
Oh Gosh! Doublé par ce ... MINABLE!
Sorbet à raison !
Sinon comme c´est passé votre journée aujourd´hui? Pas vu trop de fantômes?^^
Moi c´était cool, en sport la prof parle dans le vide, alors moi j´pose la question :
"Elle essaie de communiquer, regardez! Elle fait des gestes!"
Je n´ai toujours pas eu ma réponse, mais bon, je n´ai pas non plus compris ce qu´elle a dit.