CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouroboros - la Tradition Secrète

Clubber-lang
Clubber-lang
Niveau 9
15 mai 2014 à 14:57:20

Ouroboros est une série historique, réalisée par l'équipe PierrePhilo, qui révèle les lois mystérieuses de la plus ancienne tradition Occulte de l'humanité en 30 épisodes (2 à venir l'article sera mis à jour lors de leur sortie).

Ouroboros désigne le dessin d'un serpent ou d'un dragon qui se mord la queue. Il s'agit d'un mot grec ancien (οὐροϐóρος), latinisé sous la forme uroborus qui signifie littéralement « qui se mord la queue ». Il représente le cycle éternel de la nature.

Thèmes abordés et listing des épisodes :

De la Création au jardin d'Eden
Le Serpent du jardin d'Eden
Les Anges Rebelles
Le Secret d'Osiris
Le grand Secret du Sphinx
la Grande migration vers l'Est
Zarathoustra
le Règne de la Matière
Moïse et YHMH
L'âge de la Raison
Les Mystères d'Eleusis
Le Mystère Chrétien
les Néoplatoniciens
L'Age d'Or de l'Islam
Le Secret des Templiers
La Tradition Secrète (Les Lumières de la Conscience)
Les Mystères de le Rennaissance
L'homme vert des mondes cachés
La Rose Croix
Le Catholissisme Occulte
L'origine Occulte de la Science
L'origine occulte du Romantisme
L'origine occulte de la Révolution Française
L'origine occulte de la Révolution Russe
L'origine occulte de la Grande Guerre
L'origine occulte de la Seconde Guerre Mondiale : l'histoire secrète du XXe siècle...
L'histoire secrète du monde moderne : 1945 à 2014 (Part 1)
L'histoire secrète du monde moderne : 1945 à 2014 (Part 2)

https://www.youtube.com/user/PierrePhilo/videos

http://lefirago.info/2014/05/ouroboros-la-tradition-secrete.html

Je dépose , vous disposez

Libre à vous de choisir votre opinion . En tout cas cette série se base sur énormément de faits bien réels et concrets .

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
15 mai 2014 à 16:03:32

"En tout cas cette série se base sur énormément de faits bien réels et concrets ."

:d) Pourquoi se sentir obligé de préciser cela ?
C'est déjà un signe que ce n'est pas le cas.

Je ne connais aucune publication scientifique qui doive préciser : "choisissez votre opinion, mais en tout cas nous on se base sur énormément de faits bien réels et concrets"

:sarcastic:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
15 mai 2014 à 17:49:45

Le VDD croit donc que le CFR, la NASA, NSA, le 11/09 , les révolutions russes, fr, Einsenhower , Wilhem Canaris, Ben Laden etc sont des légendes.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
15 mai 2014 à 18:39:22

Conspirations, illuminati, etc, etc.

Vous pouvez vous renouveler un peu, les topics sur la conspirations commencent vraiment à être plus que pénible.

"les illuminatis ont déclenché la première guerre mondiale"
"les illuminatis ont déclenché la seconde guerre mondiale".

Ils sont aussi responsables du naufrage du Titanic aussi, c'est ça ?

Tout ça, c'est des conneries, comme d'habitude.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
15 mai 2014 à 18:42:48

En fait, c'est simple, en suivant votre raisonnement, ils sont probablement responsables de tous les problèmes qu'il y a dans le monde :hap:

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:43:41

Eh, malafeev, tu as vu ? Mon VDD pense que le naufrage du Titanic est une légende !

Ben oui, c'est logique : soit on est d'accord pour imputer tous les malheurs du monde à une secte qui nous fait la grâce d'être le coupable idéal, soit on pense que toute l'Histoire n'est que légendes :sarcastic:

Seems legit, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2014 à 18:53:58

:merci: j'ai regardé les 5 premiers épisodes

Wolric
Wolric
Niveau 4
15 mai 2014 à 21:07:40

Mais nan, c'est les templiers et la première civilisation, ils le disent dans Assassin's Creed, une série qui se base sur énormément de faits bien réels et concrets.

En revanche, pour quelqu'un qui veut écrire une histoire, ça peut lui donner de bonnes idées

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:32:17

L'auteur affirme rien, putain c'est dingue. Oloz c'est des conneries dixit le mec qui prendra jamais le temps de lire.

Perso j'ai regardé les 3 dernieres vidéos, c'est bien argumenté. Merci l'auteur pour la trouvaille

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:35:09

Les mecs qui croient que tout arrive au hasard. En tout cas c'est bien détaillé et explique bien le NOW. Je suis même sur que ça pourra faire ouvrir les yeux des plus sceptiques

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
15 mai 2014 à 23:39:08

Je crois que tu confonds les plus sceptiques et les plus naïfs.

C'est pas la même chose... en fait...

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2014 à 03:08:39

"Perso j'ai regardé les 3 dernieres vidéos, c'est bien argumenté."

Ouai sur au moins une des vidéo ils considèrent la Bible comme un livre d'Histoire, de sacrés génies !
Ca ne peut convaincre que les plus débiles d'entre nous ou ceux qui sont déjà convaincus (comme Malafeev qui croit que si Youtube dit que les ET ont pété dans mes céréales alors c'est forcément vrai...(0 caricature)).

"Les mecs qui croient que tout arrive au hasard"

Ce n'est justement pas du hasard, ce sont des réalités économiques/sociologiques/politiques etc... très complexes et personne ne peut se targuer de comprendre tout les tenant et les aboutissant d'un événement, pas plus qu'il ne peut dire avec un taux de certitude exact de 100% qu'il sait tout sur tel ou tel événement. C'est terriblement complexe et compliqué, mais des gens comme Malafeev pensent que ça peut être réductibles à quelques facteurs (ou protagonistes) très simples. Evidemment simplifier les choses permet d'avoir une vision plus simple des choses mais certainement pas plus justes.

Par exemple réduire la Seconde Guerre Mondiale à une simple conspiration des banquiers (dans ces vidéos ce n'est pas plus compliqué que ça...) c'est d'une débilité ahurissante car cela nie absolument tout contexte politique, géopolitique, philosophique ou même plus simplement idéologique...

Clubber-lang
Clubber-lang
Niveau 9
16 mai 2014 à 13:27:28

" Par exemple réduire la Seconde Guerre Mondiale à une simple conspiration des banquiers (dans ces vidéos ce n'est pas plus compliqué que ça...) c'est d'une débilité ahurissante car cela nie absolument tout contexte politique, géopolitique, philosophique ou même plus simplement idéologique... "

Ce pure foutage de gueule , encore qui parle sans jamais tout regarder

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:51:38

J'ai pas que ça à foutre que de regarder 30 vidéos donc j'ai regardé une dizaine de minute l'une des vidéos et cela ne parlait QUE de ça.
Dans le sens où ce sont toujours les mêmes poncifs il n'y a rien que je ne puisse ajouter à ce que j'ai dit.

Et puis on est sur un forum donc on discute, on ne balance pas trouzmille liens Youtube et on laisse les gens se démerder. Je veux discuter avec un être humain, pas avec un robot qui ne sait faire que des copier/coller. Toi tu n'as probablement rien d'autre à foutre que de regarder 30 vidéos moisies mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Une discussion ou un débat ce n'est pas un combat de vidéo Dailytube va falloir que vous appreniez les bases.

1min
1min
Niveau 7
17 mai 2014 à 19:34:36

boiteporte, où la personne que tu cernes après une petite visite sur ce forum :)

Le genre de personne qui cherche pas à comprendre, qui ne survole sans doute pas le sujet en lui-même, mais qui désinforme autant qu'il le peut, tente de ridiculiser, balance le traditionnel "conspirationniste" etc.. :)

En tout cas, merci l'auteur pour la présentation de ce sujet, ça va être intéressant de se plonger dedans !

The__Clash
The__Clash
Niveau 7
17 mai 2014 à 21:53:18

Très intéressant les dernieres vidéos, ça semble tellement vrai :-(

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
18 mai 2014 à 02:46:12

"En tout cas, merci l'auteur pour la présentation de ce sujet, ça va être intéressant de se plonger dedans !"

Bah oui faut dire que c'est 1000 fois plus facile de comprendre le monde de ce point de vu plutôt qu'en considérant la réalité bien trop complexe pour certains esprits un peu trop étriqués apparemment. Les esprits étroits ne sont pas ceux que l'on croit.

The__Clash
The__Clash
Niveau 7
18 mai 2014 à 17:38:05

Le problème c'est que les sceptiques font jamais de lire entièrement le contenu, ça parle de conspiration donc c'est de la merde. De plus la vision du contenu n'est absolument pas simpliste

The__Clash
The__Clash
Niveau 7
18 mai 2014 à 17:38:43

Jamais l'effort de lire '

Wolric
Wolric
Niveau 4
18 mai 2014 à 23:07:42

Je suis désolé mais il est difficile de prendre au sérieux ces vidéos. Il n'y a strictement rien de prouvé, ces vidéos racontent "une histoire", et ne laissez pas votre envie d'avoir une raison, une pensée derrière chaque chose et chaque évènement vous empêcher de voir ça.

Une histoire n'est pas L'histoire

J'ajouterai un gros WTF pour les premières vidéos où on apprend que l'univers est née d'une pensée et le spirituel s'incarne dans la matière. Rapport théorie du complot ?

Si vous avez une vidéo particulière à conseiller je suis preneur, parce que tout regarder ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment