Et y´a pas que de tout à l´heure, je cause pas beaucoup, mais je vois beaucoup de chose, dont un certains nombre de petits **** qui croient être drôles en sortant des fakes puérils faits sous Paint, mais en fait ils pourissent le forum, et sont eux-mêmes pourris, alors dégagez on veut pas de vous, vous avez pas l´air plus intelligent que n´importe qui en disant ne pas croire aux fantômes, et à E.T. sur son vélo, et puis vous croyez qu´on a quelque chose à battre de l´âge que vous avez? NON! C´est ce que vous faîtes sur le net et sur CE FORUM dont on a quelque chose à battre, vous pouvez avoir 50 ans c´est pas pour ça que vous êtes forcément Saint Joseph, mais une ordure peut-être... D´ailleurs vous pouvez tout aussi bien vous inventer une personnalité sur le web, qui ira vérifier? Donc on s´en tape le cul par terre, si vous êtres trop stupides pour fréquenter ce forum, la sortie se fait en cliquant sur la petit croix blanche dans un carré rouge, en haut à droite... Je pense que tu te sentiras concerné Maitre du Flood (tiens, tu portes bien ton pseudo), si tu dis non tu sais bien que j´en ai rien à foutre de ton avis.
A présent, je vous laisse haranguer sur ce topic complètement rouillé par des tarés comme ça...