Tu penses avoir plus de connaissances que les autres et sur quels prétextes, ton témoignage(alors que tu connais pas ceux des autres).
Tu remets en cause les quelques chercheurs qui essaient de crédibiliser le paranormal (ton argument moi je connais si moi je connais ça et blablabla).
Bref tu es dans ton monde,
Sa serais bien que tu t'explique a la place de balancer des morceau de pavé.
J'attend vraiment ta réponse , pour te prouvé que tu parle encore un peu trop vite.
sahinlekun Voir le profil de sahinlekun
Posté le 25 avril 2014 à 23:37:27 Avertir un administrateur
Tu penses avoir plus de connaissances que les autres et sur quels prétextes, ton témoignage(alors que tu connais pas ceux des autres).
Jamais vu aucun témoignage pour l'instant sur le forum de quelqu'un qui a vécu semblable a mon expérience.J'ai plus d'expérience dans le sujet que toi sa crois le mon p'tit gars.
Tu remets en cause les quelques chercheurs qui essaient de crédibiliser le paranormal (ton argument moi je connais si moi je connais ça et blablabla).
Et alors c'est un petit peu normal non ? Tu préférerais que les gens comme moi qui ont vécu des choses se taisent a tout jamais ?
La version des scientifiques sur le spiritisme = Pure connerie.
Tu veux le vérifier ? Fais du spiritisme , mais non monsieur a trop peur , monsieur ne veut pas toucher a ces choses la , alors monsieur préfère parler aveuglement sur un sujet qui ne maîtrisent vraiment rien du tout.
Bref tu es dans ton monde,
Ta juste la rage que quelqu'un affirme des choses de ce genre.
S'te conversation va se finir comme toutes celle que j'ai pu avoir avec des mec comme toi , fais du spiritisme , rend toi bien compte de ce qu'il se passe et reviens me parler.
On a brulé des hommes qui disaient que la terre était ronde.
AmnesiaBeach Voir le profil de AmnesiaBeach
Posté le 25 avril 2014 à 23:46:01 Avertir un administrateur
S'te conversation va se finir comme toutes celle que j'ai pu avoir avec des mec comme toi , fais du spiritisme , rend toi bien compte de ce qu'il se passe et reviens me parler.
Dans mon entourage je connais un certains nombres de personne qui ont fait une séance(plusieurs) et....rien
Posté le 25 avril 2014 à 23:49:35 Avertir un administrateur
Lol j'ai pas besoin de faire du spiritisme pour savoir ce qui est vrai ou faux
Tu sous entend quoi ? Bien évidemment tu va préféré croire un article sur wikipedia qu'un simple mec sur un forum.
Alors qu'il n'y a en réalité aucune différence vu que dans les 2 cas , tu ne connais pas la source.
Dommage pour eux ![]()
Posté le 25 avril 2014 à 23:55:01 Avertir un administrateur
Posté le 25 avril 2014 à 23:49:35 Avertir un administrateur
Lol j'ai pas besoin de faire du spiritisme pour savoir ce qui est vrai ou faux
Tu sous entend quoi ? Bien évidemment tu va préféré croire un article sur wikipedia qu'un simple mec sur un forum.
Alors qu'il n'y a en réalité aucune différence vu que dans les 2 cas , tu ne connais pas la source.
A qu'elle moment j'ai fait part de wikipédia?
Mais j'ai jamais remis en cause ton témoignage(putain je me répète encore et encore), mais selon moi tu en fais trop...
J'en fais pas trop , c'est vous qui me demander de re et de re-re raconter ce que j'ai vécu.
J'te l'ai dit qu'on pouvez pas parler.Vous cherchez a savoir si c'est histoire du Enfield Poltergeist sont vrai.
Moi je cherche savoir la provenance de ces phénomènes.
A qu'elle moment j'ai fait part de wikipédia?
C'est toi qui ma reproché de dire qu'il y avait marqué d'la merde dessus.
Mais j'ai jamais remis en cause ton témoignage(putain je me répète encore et encore), mais selon moi tu en fais trop...
Je n'ai jamais dit le contraire. Juste toi qui pige quedal.
Bon je m'arrête il y à rien à faire, j'ai pas envie de me prendre la tête pour des coneries, de qui a la plus longue
AmnesiaBeach
en faites je me pose une question, à la base tu es un sceptique on est d'accord.
Si ton expérience serait jamais arrivée à toi mais à une personne du forum, et elle l'aurait relaté ici, dans ce cas tu l'aurais cru?
Woaw...En 4 heures, vous avez quasiment rempli 4 pages.
Pour ma part (scusez moi de revenir un peu en arrière), je trouve qu'il n'est pas raisonnablement possible de balayer certaines histoires de poltergeist d'un revers de main. Que j'y croie à 100% ou que j'y accorde environ 57% de crédibilité, là n'est pas vraiment la question. Effectivement, j'aimerais bien savoir si c'est à 100% vrai, et c'est logique.
Mais au delà, il est évident que je m'intéresse aussi à la cause de ces phénomènes, j'ai déjà laissé entendre que les causes qu'on attribue le plus souvent aux possessions (démons, esprits, entités du bas-astral...) ne figurent pas parmi mes préférées...
Par contre, je considère aussi comme évident que le phénomène pourrait beaucoup apporter à l'homme s'il était mieux compris voire même exploité, c'est pourquoi j'ai beaucoup de mal à croire que le "gouvernement" (auquel on reproche bien trop souvent de cacher un peu tout et n'importe quoi) voudrait dissimuler ce genre de chose alors qu'à coté, on ne nous laisse rien ignorer de ce qu'on trouve à l'autre bout de l'univers, sur de nouvelles planètes qu'on découvre à des années-lumière, ou encore sur les dernières avancées de la physique quantique...
Voilà qui esr Amnesia
Posté le 25 avril 2014 à 22:06:23 Avertir un administrateur
Va relire mes commentaires mec (celui de mon temoignage
) , j'ai vu une quinzaine de fois mon pote assis sur une chaise se faire reculé.
J'ai aussi était moi même victime d'un poltergeist pendant cette séance ( le moment ou moi et mes potes se sont fait balader de gauche a droite )
J'ai ensuite vu mon ami dans les air a 30cm du sol environ et je l'ai ensuite vu en train de trembler comme un fou par terre avec des crie ressemblant a la voix de cette vidéo et d'autres.
Alors que sur un autre sujet tu dis ça:
AmnesiaBeach ?
Posté le 21 mars 2014 à 00:35:26 !
Jean-Carapils Voir le profil de Jean-Carapils
Posté le 21 mars 2014 à 00:30:21 Avertir un administrateur
Pourquoi tu dis d'une part que tu as vérifié une dizaine de fois, et d'autre part que ça peut être dû à des humains ?
Certes mon pote se faisait reculé par quelque chose d'invisible mais c'est pas forcement un esprit qui agissait.
Peut être que les humains ont une faculté qui se déclenche lors des séances avec le magnétisme ou autre chose je sais pas.
J'refuse de croire au esprit malgré tout ce que j'ai vécu.
Alors monsieur Amnesia un jour c'est un poltergeit et le jour suivant tu dis ne pas croire aux esprits et que toutes ces choses sont provoqués par du magnétisme!!
Bonjour le crédibilité ![]()
J'ai dit que peut être cetait du au magnetisme
Et oui c'etait un poltergeist vu quil y a eu action sur la matiere.
Si tu relis automatiquement les poltergeist au esprit c'est ton problème pas le mien.
Arrete de faire le gamin.
Jai toujour supposer des chose , pas affirmer.
Fin bref tu me fais pitié. Arrete toi la va.
AmnesiaBeach
Poltergeist= ESPRIT frappeur!
Mon Dieu on serait devant un tribunal, tu tiendrais pas longtemps toi,
avant de craquer. Aucunes répartis l'ado, et il suffirait de te faire un test d'urine pour t'enlever toute crédibilité. ![]()
Appel sa comme tu veux sa change rien a ce que j'ai vécu.
Voila que tu sous entend que je prend des produit.
Dis toi qu'à 15 ans quand tout sa est arrivé je fumer même pas de clope.
Ta quoi contre moi ? C'est quoi ton problème serieux ? Ta 26 ans et t'es un gros gamin mon gars.
Et en quoi je suis un gamin? ![]()
Mon problème c'est quand un mec, vient sur les sujets en nous traitant d’ignares, en disant "arrêter vos conneries ce que vous devez faire c'est du spiritisme, tous vos sujets sont de la merde" et blalalba.
D'avoir le prétention de venir ici et dire que tu es l'expert du paranormal, alors que appart étaler ton blabla, tu sembles être complètement à l'ouest.(le mec qui sait mm pas ce que s'est qu'un poltergeist, et qui fait une théorie dessus
)
Que tu dois être à ton 3-4 èmes pseudos créés et que malgré tout tu manques toujours autant de savoir vivre.
Et pour finir tu te contredis tellement.
Moi je crois que tu vis dans ta vérité, mais ça s'arrête la.