"Et dite vous bien que le gouvernement fera tout pour cacher et deformer + decridibiliser ce genre d'affaires.
C'est logique de leur part c'est une affaire de sécurité mondiale. "
Pas mieux que sahinlekun, je ne vois pas en quoi c'est une affaire de sécurité mondiale et je vois encore moins en quoi c'est "logique".
"je ne comprends pas comment ils ont fait pour enregistrer la conversation dans le cas d'Enfield! "
Il est dit que des enquêteurs se sont penchés sur le cas, ils ont naturellement questionné toute la famille sous enregistrement et quand Janet a sorti cette voix bizarre, ils ont sans doute multiplié les enregistrements d'elle, non ? Elle fait mention de cette voix dans le reportage, en disant qu'elle semblait venir de derrière elle.
J'avais déja vu ta première vidéo, on en a un peu causé sur un autre sujet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-380275-1-0-1-0-exorcisme-de-maurice-theriault.htm
"Et que les filles ont avoué avoir inventées toute l'histoire! "
Non justement.
de plus des phénomènes ont été vu et perçut par de nombreux témoins, notamment des policier et des voisins.
Ces voix semblent venir de partout dans la pièce.
Les filles ont été vu en train de voler par les enquêteurs aussi, je pense pas que les photos sont truquées.
Je me rapelles qu'elle parlait d'un courant d'air froid qui les tenait en l'air.
Sahinlekun je parle de toutes les affaires qui touche au paranormal.
Il y en a des vrai mais celle ci ne se veront jamais confirmer par qui que ce soit de haut placé.
Imagine juste si du jour au lendemain le gouvernement divulgue ( si ils sont au courant ) la moindre chose sur les cas de possession , esprit , ovni ect ect ect.
Voila le gros bordel que sa engendre au niveau de la religion , du social ect.
Sa balaye d'un revers de la mains tout nos fondamentaux.
Je me demande comment vous pouvez en doute.
Parfois il est bon pour le public que le public ne doit pas savoir certainnes choses.
AmnesiaBeach Voir le profil de AmnesiaBeach
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 13:03:29 Avertir un administrateur
Il y en a des vrai mais celle ci ne se veront jamais confirmer par qui que ce soit de haut placé.
Imagine juste si du jour au lendemain le gouvernement divulgue ( si ils sont au courant ) la moindre chose sur les cas de possession , esprit , ovni ect ect ect.
QUoi! ![]()
sahinlekun Voir le profil de sahinlekun
Posté le 25 avril 2014 à 16:43:50 Avertir un administrateur
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 13:03:29 Avertir un administrateur
T'es au courant que dans pas mal de pays, le cas OVNI est reconnu par le gouvernement!?
Et que la plus part des religions reconnaissent les cas de possessions!!??
Et quand on connait les étroites relations entre les religions et certains gouvernements...
bref parfois tes raisonnements j'ai du mal à les comprendre Amnesia
Donc les voix venaient d'ou?
Janette dit "qu'elle venait de derrière elle" donc...
Et pourquoi n'ont ils pas filmé ça!
Imaginez la scène et la preuve, c'est énervant.
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 02:24:41 Avertir un administrateur
Et dite vous bien que le gouvernement fera tout pour cacher et deformer + decridibiliser ce genre d'affaires.
--------
Mais qu'est ce que tu racontes... Le gouvernement se fiche complètement des histoires de fantômes. ![]()
La religion reconnait les cas de possession oui je sais.
Mais les scientifiques " olol c des skyzophrene "
Venez pas me dire que tout le monde est au courant que les possession sont reels..
Posté via mobile le 25 avril 2014 à 19:05:43 Avertir un administrateur
La religion reconnait les cas de possession oui je sais.
Mais les scientifiques " olol c des skyzophrene "
Venez pas me dire que tout le monde est au courant que les possession sont reels..
Oui mais la jeune homme tu rentres dans un domaine que tu connais pas.
Confondre la psychologie et les scientifiques ça veut rien dire!
La psychologie est une des rares branches des sciences humaines( médecine) à recourir parfois à des méthodes non fondé. Comme l'hypnose.
La schizophrénie c'est une chose et les possessions une autre.
Bah j'ai jamais dit le contraire...
J'te pose une question je serais curieux de voir ta réponse.
Pourquoi aucun scientifique n'à expliquer les poltergeist ?
Les manifestations sur la matière ?
Si moi et mes amies avons eu la chance de voir des réel manifestation qui plus est sur corps physique.
Tu pense pas que un groupe de recherche en est vu tout autant ?
"Janette dit "qu'elle venait de derrière elle" donc...
Et pourquoi n'ont ils pas filmé ça! "
En même temps, comment veux-tu filmer la provenance d'une voix...? ![]()
Dans la vidéo que j'ai donné, il y a un extrait de quelques secondes dans lequel on voit Janet parler avec l'"autre" voix.
"Venez pas me dire que tout le monde est au courant que les possession sont reels.."
Qu'on ne vienne pas me dire que quiconque sur Terre connait le phénomène sur le bout des doigts. De ce qu'on peut en voir, ce qu'on appelle la "possession" est loin d'être un sujet aussi bien maîtrisé que certains aiment l'affirmer (médiums, prêtres, etc...) et j'irai même jusqu'à dire que leur intervention aggrave vraisemblablement les symptômes du "malade".
La possession est un phénomène qui pourrait exister mais qui a un besoin urgent d'être démystifié, dépouillé de son aspect religieux. Les chances pour que ce phénomène n'ait rien à voir avec des démons ou autres entités maléfiques (que les religieux ou mystiques de toutes sortes placent ici et là à leur propre convenance) sont quand même vachement significatives...
Et les manifestation physique ?
Car les photo qu'on peut voir ne sont pas du fake.
Du moins peut etre que celle-ci oui ( ce qui m'étonnerais )
Mais en tout cas ce phénomène la existe bel et bien.
J'ai entendu en vrai ce style de voix.
Et c'était durant une séance.
Quel coincidence.
Posté le 25 avril 2014 à 20:36:45 Avertir un administrateur
Bah j'ai jamais dit le contraire...
J'te pose une question je serais curieux de voir ta réponse.
Pourquoi aucun scientifique n'à expliquer les poltergeist ?
Les manifestations sur la matière ?
Si moi et mes amies avons eu la chance de voir des réel manifestation qui plus est sur corps physique.
Tu pense pas que un groupe de recherche en est vu tout autant ?
Ben à part Enfield et encore il y à un doute, donne moi un seul cas ou de manifestations de poltergiest qui est probablement vrai?
Parce que le cas du poltergeist en belgique(par exemple), qui est un gros gros fake, et pourtant il y à des policiers témoins qui se contredisent entre eux, les résidents eux mm qui disent que les policiers ont amplifiés leurs témoignages, des témoins qui ont vu le fils( pas tout net le gas), volontairement lancer des objets.
Et des scientifiques qui sont venus sur placent et n'ont rien vu d'anormal.
Pour certains poltergeist il y à rien à expliquer c'est un fake, faire bouger une chaise en la filmant c'est simple très très simple.
Il suffit de voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KGogjvIAoWs
et ensuite celle là https://www.youtube.com/watch?v=EzlRwChMS7Q
et en conclure par ça: https://www.youtube.com/watch?v=_5nMxBOq2iE
no comment.
Et pour ta question plus précisément, il y à aussi des "chercheurs" qui essaie de comprendre les activités paranormales, pour le moment ils ont trouvés quelques choses, une preuve tangible ? Non
Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 25 avril 2014 à 20:40:46 Avertir un administrateur
"Janette dit "qu'elle venait de derrière elle" donc...
Et pourquoi n'ont ils pas filmé ça! "
En même temps, comment veux-tu filmer la provenance d'une voix...? ![]()
Dans la vidéo que j'ai donné, il y a un extrait de quelques secondes dans lequel on voit Janet parler avec l'"autre" voix.
Je suis perdu dans ton raisonnement , déjà je t'affirme que le reportage sur les 30 histoires est mal fait, regarde le reportage en entier(il est en anglais), on voit la même scène avec janette et à ce moment la elle discute juste avec ces soeur, c'est juste un montage pourrit de tf1.
Ensuite oui ils aurait pu filmer la conversation pour moi c'est primordial imagine la scène un peu
.
Tu as le papy tout seul dans une pièce entrain de poser des questions à cette chose et là! tu entends une voix d'outre tombe lui répondre! Imagine la preuve!.
Et pour ta question plus précisément, il y à aussi des "chercheurs" qui essaie de comprendre les activités paranormales, pour le moment ils ont trouvés quelques choses, une preuve tangible ? Non
Non mais même si ils trouvent des preuves , ne t'attend pas a ce qu'ils le divulgue !
Je suis içi depuis 5 ans a raconter ce que j'ai vécu , crois tu vraiment que je suis un mytho ? Les manifestation physique existe , que ça vous plaise ou non , que vous l'aviez vécu ou non , ces manifestations existe réellement.
Et je ne compte vraiment pas sur nos chercheur pour trouver la réponse.
Si vous pensiez trouver une quelconque preuve sur youtube vous chercher au mauvais endroit.
On peut vous passer une vidéo a 100% réel il y en aura toujours pour conclure que c'est un fake.
Idem pour les photo , dans le paranormal , les photo ou les vidéo ne prouvent rien du tout.
Posté le 25 avril 2014 à 21:27:43 Avertir un administrateur
Non mais même si ils trouvent des preuves , ne t'attend pas a ce qu'ils le divulgue !
Je suis içi depuis 5 ans a raconter ce que j'ai vécu , crois tu vraiment que je suis un mytho ? Les manifestation physique existe , que ça vous plaise ou non , que vous l'aviez vécu ou non , ces manifestations existe réellement.
Et je ne compte vraiment pas sur nos chercheur pour trouver la réponse.
Si vous pensiez trouver une quelconque preuve sur youtube vous chercher au mauvais endroit.
On peut vous passer une vidéo a 100% réel il y en aura toujours pour conclure que c'est un fake.
Idem pour les photo , dans le paranormal , les photo ou les vidéo ne prouvent rien du tout.
Les vidéos prouvent plus qu'un simple témoignage désolé de te l'apprendre.
Mais parfois je me demandes si tu te relis!
J'ai dit ,que certains chercheurs essaient de comprendre les activités paranormales, donc de les prouver!
Et toi tu dis, que mm si ils trouvent quelques choses ils le cacheront! mais What! Leurs buts est de prouver donc... bref ![]()
Mandorel
tu as peut être raison pour la voix de janette, mais si le polteghiest s'est manifesté en l'utilisant, pk aucunes séances a été filmées (genre 10 min de vidéo)?
Avoue que c'est étrange et la bbc à fait plusieurs reportages et pourtant aucunes manifestions filmées ![]()
Les vidéos prouvent plus qu'un simple témoignage désolé de te l'apprendre.
Arrête. J'aurais fournis des vidéo de mes séances , tout le monde sur le forum serait venu pour me dire que tout était préparé et organiser a l'avance.
J'ai dit ,que certains chercheurs essaient de comprendre les activités paranormales, donc de les prouver!
Et toi tu dis, que mm si ils trouvent quelques choses ils le cacheront! mais What! Leurs buts est de prouver donc... bref
Mais tu pense vraiment être dans le monde des bisounours ? T'es chercheurs tu sais comment ils ont expliquer le phénomène du spiritisme ? Par l'effet-idéomoteur.......
Rien que le test que j'ai pu effectuer des dizaines de fois et que je t'ai déjà raconter casse leur théorie a 2 franc 50.
Donc version des scientifiques = BullShit.
Fin bref , si vous vous intéresser a ce genre d'affaire , c'est pas uniquement pour casser ce genre d'histoire , c'est pour trouver la vérité non ?
Vous voulez voir des poltergeist de vos propres yeux ( histoire d'être fixé pour de bon ) ? Je le dirais jamais assez , go spiritisme x)