CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nos X-files

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
20 avril 2014 à 23:56:13

Hello tout le monde,

J'ai avec le temps constaté que beaucoup de sujets pullulent sur
ce forum, mais que malheureusement on va que très rarement au fond des choses.

Mon idée est de créer chaque dimanches soir un sujet qui nous tient à cœur sur le paranormal.

Le but: en débattre, investiguer et enfin amener une conclusion général.

Bien entendu toutes personnes qui viendraient sur ce sujet pour troller ou provoquer, sera ignoré ou banni.

L'important est d'amener votre science, vos connaissances et vos expériences pour essayer de trouver la vérité.

Évitons aussi de jouer à "qui à la plus grosse", les arguments seront le point important pour considérer un avis (les avis sans argument valable pourraient être considérés comme "troll" donc attention)

Comme je suis l'auteur, et que nous sommes dimanche soir, je me permets d'ouvrir notre première enquête, qui prendra fin dimanche soir prochain ;).

Sujet num 1:
Visages De Belmez

reportage :

http://www.metacafe.com/watch/10520917/la_maison_aux_100_visages_de_belmez/

résumé:

Dans une maison bien ordinaire en Espagne, où habitait la famille de Juan et Maria Pereira,un visage humain s'est dessiné de lui-même sur le plancher de la cuisine...

bonne investigation :-)

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:20:45

Bonne idee !

Dites, j'aimerais bien qu'on reparle de mon sujet sur le satanisme car j'ai poster pas mal de videos intriguantes mais personne ne les regarde et ne donnent aucun arguments appart “tu es trop naif“ “ tout ca c'est des conneries balablabla “ mais toujours 0 arguments.

Et j'ai beau leur dire de regarder les videos et de me dire ce qu'ils en pensent avant de me traiter de “naif“ mais ils ne le font pas , je trouve ca pas tres cool :( .

AmnesiaBeach
AmnesiaBeach
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:23:23

:rire: Quel intérêt ? Aucun.

Tu ferais mieux de répondre sur t'es ancien topix avant d'en créer des nouveau qui sont totalement inutile.

Tu disais qur beaucoup de perdonnes discrédite le paranormal , je suis ravis de t'apprendre que tu en fais partie.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
21 avril 2014 à 00:33:15

Diama il y avait d'autre réponse que le peut dont tu te souviens moi je me souviens y avoir lu quelque explication et autre.

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:35:41

_Diama_

COmme tu es le premier à prendre part au sujet, je te laisserai le choix de la prochaine enquête dimanche prochain mais la nous devrions essayer de prendre part au premier sujet si cela ne te dérange pas.

:-)))

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:39:39

AmnesiaBeach Voir le profil de AmnesiaBeach
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 00:23:23 Avertir un administrateur
:rire: Quel intérêt ? Aucun.

Tu ferais mieux de répondre sur t'es ancien topix avant d'en créer des nouveau qui sont totalement inutile.

Tu disais qur beaucoup de perdonnes discrédite le paranormal , je suis ravis de t'apprendre que tu en fais partie.

C'est ton message qui à aucun intérêt comme je l'ai dit plus tot ici on est peace and love, donc les troll et hors sujet dans ton genre risque de se faire kicker ou ignorer dès ce moment.

Donc va rager ailleurs, sur ce je répondrais plus directement à ce type de personnage directement mais par la voie de la modération.

merci au futur troll de le comprendre, et je suis pas du genre à laisser les choses passer, je préviens une fois et pas 2.

AmnesiaBeach
AmnesiaBeach
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:44:37

Ta cru que c'était toi qui dicter les règles ? Tu n'es pas modo a ce que je sache.

Vous ne trouverez aucune vérité , vous aller tourner en rond pour rien dutout.

Moi ce que je laisse pas passer c'est les gens qui disent que le spiritisme c'est de la connerie sans même avoir essayé.
Tu te prend pour un pseudo chercheur du paranormal. Go t'intéresser a ce qui en vaut vraiment la peine et non pas a t'es petite histoire qui passe a la télé.

AmnesiaBeach
AmnesiaBeach
Niveau 10
21 avril 2014 à 00:55:49

Sur ce , je vous laisse tourner en rond :)

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:00:18

Jean-DaDa

Oui c'est vrai mais la derniere video sur beyonce est vraiment troublante je trouve, 'fin elle a vraiment une tete chelou :(

sahinlekun ?
Posté le 21 avril 2014 à 00:35:41 !
_Diama_

COmme tu es le premier à prendre part au sujet, je te laisserai le choix de la prochaine enquête dimanche prochain mais la nous devrions essayer de prendre part au premier sujet si cela ne te dérange pas.

C'est sympas :hap: mais j'avais dit que je laisser couler mon topic pendant un petit moment donc ce sera pour plus tard si ca te derange pas :)
Sinon j'aimerais bien repondre a ce sujet mais je n'ai malheureusement pas assez de vocabulaire et d'arguments pour le faire.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
21 avril 2014 à 01:01:39

Comme je te l'ai dit c'est de simple grimace, sa tête ta fait peur et à moi non.

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:06:25

Je trouve qu'elle a une tete de demon moi :pf:

Bon aller j'arretes le H.S je vous laisse debattre :hap:

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:15:03

je sens que je vais bider de toute façon, enfin on verra bien demain.

moi je veux voir la photo :snif2:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:23:44

Je vais contredire l'auteur malheureusement mais débattre, investiguer et conclure est impossible ici

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:29:09

AmnesiaBeach Voir le profil de AmnesiaBeach
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 00:44:37 Avertir un administrateur
Ta cru que c'était toi qui dicter les règles ? Tu n'es pas modo a ce que je sache.

Vous ne trouverez aucune vérité , vous aller tourner en rond pour rien dutout.

Moi ce que je laisse pas passer c'est les gens qui disent que le spiritisme c'est de la connerie sans même avoir essayé.
Tu te prend pour un pseudo chercheur du paranormal. Go t'intéresser a ce qui en vaut vraiment la peine et non pas a t'es petite histoire qui passe a la télé.

Montre moi noir sur blanc des propos où je dis que le spiritisme c'est de la connerie. :question:

Parce que si tu viens ici juste pour te venger et en plus sans raison, la on atteint du haut niveau

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:30:10

Malafeev Voir le profil de Malafeev
Posté via mobile le 21 avril 2014 à 01:23:44 Avertir un administrateur
Je vais contredire l'auteur malheureusement mais débattre, investiguer et conclure est impossible ici

je crois que tu as malheureusement raison, mais on verra bien, mm si on est que 4, c'est déjà sa

AmnesiaBeach
AmnesiaBeach
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:56:49

Oh mais tu a la memoire très courte mon garçon.

Ton topic " les medium et blabla" 1er phrases tu dit bien que le spiritisme c'est des connerie.

Avant de vouloir faire un topic sérieux , sois le toi même.

AmnesiaBeach
AmnesiaBeach
Niveau 10
21 avril 2014 à 01:59:43

Ah non autant pour moi je me trompe de cible.

Il n'empêche que vos "investigations " ne serviront a rien.

Pour etudier le paranormal il faut prendre des risques.
Ce forum ne sera jamais un forum serieux car la plupart des sujets sur le paranormal sont bidon.

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
21 avril 2014 à 02:31:15

Mais c'est ton avis,
après faut pas venir te plaindre si certains te dise que le spiritisme c'est du bidon, alors que toi tu te permets de venir en faire toout autant en disant que

"Ce forum ne sera jamais un forum serieux car la plupart des sujets sur le paranormal sont bidon."

:ouch2:

sahinlekun
sahinlekun
Niveau 10
21 avril 2014 à 04:49:33

et apprend un peu à t'excuser, c'est le minimum :honte:

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
21 avril 2014 à 08:38:07

Je suis désolé mais il a été prouvé que ce dossier était un fake, je l'avais vu sur une émission tv.

Il avait une complicité d'employés de la mairie.
Et je crois que des analyses avaient été faite et qu'ils avait trouver des traces de pinceau sur les visages et la présence de peinture...

Pour en revenir à ce genre de vidéo.
Vous trouvez pas ca étrange qu'on n'entendent toujours des personnes crédules. On n'entend toujours qu'un son de cloche

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment