CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avez vous deja vécu un truc du genre ?

wall_shadow
wall_shadow
Niveau 4
12 décembre 2005 à 18:46:47

Dans un rêve:

Je suis cheaz ma grand mère mais celle-ci n´est pas présente, je descend donc à la cave et la trouve entrain de pleurer.

Je lui demande ce qui ne va pas et elle me dit simplement,derrière un sanglot, que quelqun est mort.

Je me reveille, et vers le ouper , devinez quoi ? Son frère venait de mourir ! J´ai trop eu peu !

Je m´en vais en vacance bientot et je vais devoir prendre l´avion, si je rêve ue l´avion s´écrase, je vous jure j´y vais pas :peur:

Sa vous est deja arrivé un truc semblable ??

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:47:42

T´as pas honte ?

Xordien
Xordien
Niveau 2
12 décembre 2005 à 18:48:34

Ca m´est deja arrivé. M´enfin je crois.

wall_shadow
wall_shadow
Niveau 4
12 décembre 2005 à 18:50:17

Christophe07 :d) pourquoi ? Je devrais ?

OVI
OVI
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:53:14

Bon ben on verra dans 1 mois si tu n´es pas mort :-p

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 décembre 2005 à 18:53:32

Oui. De plaisanter sur un sujet pareil.

wall_shadow
wall_shadow
Niveau 4
12 décembre 2005 à 18:57:12

Christophe07 :d) je te jure que je plaisante pas, en fait si tu veut, je me crois pas je m´en fous.

wall_shadow
wall_shadow
Niveau 4
12 décembre 2005 à 18:59:29
  • ne* me crois pas je m´en fous.

faute de frappe :)

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:04:40

Les rêves sont cons.
Un rêve que j´ai fait quand je devais avoir aux alentours de 8-10 ans :
Je me voyais à l´age de 20 ans. Je rangeais des provisions dans le coffre de ma voiture, sur le parking s´une superette. Puis je vois Colombo, je le suis. On se retrouve devant un espèce de kiosque, ou une petite boutique, avec un vieillard à l´air louche. Colombo à l´air d´être sur une enquête. Soudain, le vieux se transforme en bébé démoniaque (avec des dents acérées, des yeux rouges...). Là j´ai peur, je me barre à la sortie du parking. J´appele un taxi. Je monte dedans avec Colombo. Je suis à l´arrière, je vois pas bien le conducteur. Mais à un moment il se retourne et c´est le vieillard qui me regarde avec un air du style "je vais te tuer".
Voilà. Je sais pas pourquoi je m´en souviens encore. :)
PS: A l´époque, je regardais Colombo avec ma mère, on était fan lol.

christophe07
christophe07
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:06:16

C´est quel épisode ? :o))

KanaH
KanaH
Niveau 6
12 décembre 2005 à 19:34:41

wall_shadow Posté le 12 décembre 2005 à 18:57:12

Christophe07 je te jure que je plaisante pas, en fait si tu veut, je me crois pas je m´en fous.

moi jte crois pas...et j men fou aussi...hu hu

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:10:17

Moi je te crois ca m´est arrivé plein de fois!Une fois je rêve de ma grand mere dans un lit d´hopital et a coté d´elle la faucheuse!2 mois + tard elle meurt a l´hopital :´(
Ya de ca 4-5ans ,je sais pas si vs vs rappelez mais le koursk (jsui pas sur de l´orthographe lol)sombrait et l´équipage avec!Eh ben qq jours avant j´ai révé d´une forme noire avec un petit truc qui dépassait comme un téléscope et le tout coulait!Sinon le pire:dans la nuit du 25 au 26 decembre dernier,vers 1h du matin,jme couche et la je m(´endors et je rêve de morts dans l´eau et tt ca mais okun rappor direct avec l´inde ou ces pays la mais je voyais des gens enssevelis sous des trombes d´eau!Le lendemain je descent dans la cuisine je me mets a déjeuner et la ma mere regardait LCI et je vois:Nous vous rappelons l´évènement majeure de la journée:Tsunami au SRI LANKA et en THAILANDE,pour l´instant deja 500 morts ect...direct j´ai crché mon verre d´eau et j´

come-rct3
come-rct3
Niveau 6
12 décembre 2005 à 21:47:39

ai regardé le mur :lol: c´est vrai tt ca je vs le promet

Tibssss
Tibssss
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:07:17

c´est completemnt con un reve on en fait tous des comme celui de _jdwarfer_ , faut regarder toutes les choses dont on reve et qui ne se produisent pas de temp en temp ca tombe en plein dedans c logique, c´est comme quand tu pense a quelque chose, et que 3 secondes apres quelqun en parle et la tu sort le "whoua la ache tu lis dans mes pensées", ouai c con je sais.Par contre je crois en la theorie qu´on fait souvent les meme reves celon notre etat d´esprit du style: quand on est stréssé on reve souvent que l´ont court sur place sans pouvoir avancer, ou on reve que l´ont tombe dans le vide apres quand on a pas le moral, je suis sur que bcp d´entre vous font ce genre de reve...

christophe07
christophe07
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:09:49

Arf, oui, ce fameux rêve de la chute, qui finit souvent par un reveil brutal au moment de l´impact...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:47:58

POur le rêve de la chute, je croyais être le seul. Je le faisais souvent lorsque j´étais jeune.

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:51:44

Cette semaine j´ai rêvé que mon grand-père mourrait, 2 jours plus tard il est mort.
Ya rien de surnaturel la-dedans, la veille de mon rêve j´avais appris qu´il allait tellement pas bien qu´il en mourrait surement. c´est juste en rapport a ce qu,on vit et entend dans notre journée...tk c´est ce que je crois.

M-300
M-300
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:47:34

c´est se qu´on apelle des rêve prémonitoire bien qu´il n´y ai pas d´explication rationnel sur ce qui provoque ses visions j´en fait moi même souvent

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
13 décembre 2005 à 22:58:00

Sella a était du a un grand stress SANS DOUTE?
Tu a du ressentir des sentiments émis par ton entourage qui inconsciemment ton fait interpréter des chose de la sorte par rêve.

Sait tu que tout rêve signifie ton engouasse et ton train de vie actuelle ? Toute chose que tu voix sur un rêve, tu peu l´interpréter par une chose de la vie, futur ou passé.

Bref, simple stress inconscient, ou rêve prémonitoire

wendl
wendl
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:59:17

Certains rêves sont vraiment décousu de sens (nécéssitant une interprétation Freudien si ça vs chante) pour le reste ce n´est juste quez des bribes de souvenirs de journées passées.

Quelqu´un a fait des rêves lucides ? (je parle pas de VA , quelqu´un a fait l´amalg

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment