CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment choisir mon pendule ?

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:01:04

les sourciers trouve de l´eau, ca c´est un fait, je sais pas par quelle combine :d) en observant le terrain, la végétation, etc... Un bon géologue (et qui se présente comme tel) fait aussi bien.

wendl
wendl
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:18:14

Et alors ?

Y´en a un qui réussit grâce à de la science (biologie) l´autre avec de la para-science, ça sert à quoi de polémiquer.

alexisfcgb2
alexisfcgb2
Niveau 8
14 décembre 2005 à 11:22:19

chacun sa methode.

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:04:52

http://www.landspurg.com/html/fr/03.shtml

Pour commencer, les ondes cosmo-telluriques, ca n´existe PAS

"L´équilibre cosmo-tellurique est influencé par le Soleil, la Lune, les solstices, équinoxes, éruptions volcaniques, tremblements de terre, éclipses, alignements de planètes ou passages de comètes."
N´IMPORTE QUOI !! ! Le Soleil ne fait qu´éclairer et donner de la chaleur, la Lune s´amuse a ralentir et stabiliser notre rotation, solstices et équinoxes sont des points de repere humains par rapport au temps, éruptions volcaniques et tremblements de terre de simples histoires de plaques tectoniques, les eclipses, alignements ou passages ne sont que jeu de circonstances, RIEN DE COMMUN NI DE MAGIQUE !! !

Si vous souffrez d´insomnies, de rhumatismes, d´arthrose, de maux de tête inexpliqués, de manque de calcium, de magnésium, de zinc ou de fer, si vous souffrez de problèmes cardiaques, que vous vous réveillez plus fatigués au lever qu´au coucher, si vous souffrez de dépression nerveuse
Les insomnies, c´est quand tu peux pas dormir, rien de cosmo-tellurique, les rhumatisme arthrose et autres, c´est a peu pres les mêmes causes, rien de cosmo-tellurique, les maux de têtes inexpliqués, vous avez interet a vérifier votre émission de CO², manque de calcium, zinc, fer et autres, buvez et mangez ce qu´il faut, dépressions nerveuses, n´allez pas me dire qu´un évenenement psychologiquement dur est cosmo-tellurique, les problemes cardiaques, j´en ai un peu et mon frere beaucoup plus, RIEN DE COSMO-TELLURIQUE, plus fatigué au lever qu´au couché, c´est un mauvais sommeil ( position, "qualité" ... ) toujours RIEN de COSMO-TELLURIQUE.

N´allez pas me dire qu´un site qui affiche de telles aneries est CREDIBLE !! !

wendl
wendl
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:14:57

Ca fait un peu feng-shui sur les bords.

Je situerai laction du pendule plus comme détecteur de magnétisme pour ma part.

christophe07
christophe07
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:20:49

Un détecteur de magnétisme, ça s´appelle une BOUSSOLE pour les plus basiques, MAGNETOMETRE pour les plus sophistiqués....

Earthdigger
Earthdigger
Niveau 10
14 décembre 2005 à 17:33:06

Bon ben... Merci tout le monde, n´est-ce pas ^^ ?

TitLoup
TitLoup
Niveau 3
08 novembre 2006 à 00:00:38

Le pendule est un allongement de la percéption du changement de flux du magnétisme!

Maintenant n´en déplaise, à Chritocon et vendrolit les para-science sont des techniques éprouvés et utiliser cahque jour, dans le monde entier:

+hypnotiseur, chez les dentistes, et pendant les opérations chirurgicales!

+Les radiésthésistes, sont utilisé en gastro-entérologie, pour éliminer des calculs rénaux, et/ou détecter certaines anomlies de fonctionnalités à ce niveau!

+Les magnétiseurs sont utilisés par les CHU, et autres hôpitaux sérieux, pour soulager certains malades, surtout les grands brûler ou on a pu observer des milliers de guérisons miraculeuses!

+Les Médiums sont utilisés par la police et la gendarmerie, pour retrouver des corps, ou avoir certaines infos permettant de compromettre certains personnages!

+Les Voyants conseillent certains Hommes connus ou importants, comme Ch´Iraq, Miterrand, et d´autres, ... "conseillé" par Elisabeth Teissier!

+Pleins d´autres sont connus, reconnus, utilisé chaque jour!

Et je conseille à ceux qui ne croient pas en la réalité de ces facultés de s´intéresser à uri geller, qui tord des cuillières par simple pouvoir de la pensée, mais, il est aussi télépathes, etc,...

Arnold_Layne
Arnold_Layne
Niveau 2
08 novembre 2006 à 00:03:27

Geller est un illusioniste, pas un médium ni je ne sais quoi...
Et puis bon le reste de ton message est tout simplement à mourir de rire.

TitLoup
TitLoup
Niveau 3
08 novembre 2006 à 00:26:41

Moi, ce qui me fait rire, c´est ta carte de visite, ton pseudo, ton âge (surtout), et le nombre de messages que tu as laissé en tout depuis que tu existe sur jv.com 19, bravo, t´as du faire une phrase correcte,... peut-être! :rire: :rire: :rire:

Sugureta_Chisei
Sugureta_Chisei
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:34:24

Oh le SCF il ne connais meme pas Arnold Layne :honte:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema