CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost on Tape

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
25 mai 2015 à 17:39:14

.. Les mecs te disent qu'ils apprécient ton taf.. S abonnent etc et tu mets autre chose à faire ? Ptdr sérieux trop fort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 20:14:42

Je ne m'intéresse pas au paranormal, et encore moins à sa chaîne(je suis là par curiosité); mais si il veut arrêter ce qu'il fait, c'est son choix non? Et à plus forte raison que vous ne connaissez rien sur lui, peut-être qu'il a des problèmes, ou un boulot qui réduit son temps libre...

Je ne sais pas, si cela vous déplaît, vous reprenez, et recréez une chaîne Française dédié à ce thème.

A en croire qu'un artiste perd un peu de sa liberté devant les exigences des adorateurs de ses oeuvres, lorsqu'il publie sa première création.

Message édité le 25 mai 2015 à 20:15:11 par Pseudo supprimé
pgazet
pgazet
Niveau 10
25 mai 2015 à 21:23:38

choc la réponse il aurait pu dire ouai c vrai je suis en stand by non lui il répond "jé ot choz a fer" SYMPA nous somme des sous merde ou quoi ? lui je le respecte mais il pourrait avoir un peu + de tact

Pafap
Pafap
Niveau 66
25 mai 2015 à 22:09:46

Le 25 mai 2015 à 20:14:42 Conscientia a écrit :
Je ne m'intéresse pas au paranormal, et encore moins à sa chaîne(je suis là par curiosité); mais si il veut arrêter ce qu'il fait, c'est son choix non? Et à plus forte raison que vous ne connaissez rien sur lui, peut-être qu'il a des problèmes, ou un boulot qui réduit son temps libre...

Je ne sais pas, si cela vous déplaît, vous reprenez, et recréez une chaîne Française dédié à ce thème.

A en croire qu'un artiste perd un peu de sa liberté devant les exigences des adorateurs de ses oeuvres, lorsqu'il publie sa première création.

Il a le droit d'arrêter, ce n'est pas ça le problème. Mais il aurait au moins pu le dire à ses abonnés. Sa dernière vidéo date d'octobre, ne donne plus de nouvelle pendant 7 mois et sort un "j'ai autre chose à faire". Désolé mais je trouve que c'est un manque de respect envers les gens qui le suivaient.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2015 à 22:37:38

Le 25 mai 2015 à 22:09:46 Pafap a écrit :

Le 25 mai 2015 à 20:14:42 Conscientia a écrit :

Il a le droit d'arrêter, ce n'est pas ça le problème. Mais il aurait au moins pu le dire à ses abonnés. Sa dernière vidéo date d'octobre, ne donne plus de nouvelle pendant 7 mois et sort un "j'ai autre chose à faire". Désolé mais je trouve que c'est un manque de respect envers les gens qui le suivaient.

Tu n'en sais fichtrement rien sur sa vie, peut-être qu'il n'a pas pu se connecter à internet(en raison d'un engagement dans l'armée par exemple). Cependant, là où je te rejoins, c'est sur le reproche que tu lui fais pour sa réponse dépourvue d'excuses pour une question de politesse. Il aurait dû insérer un petit "désolé" dans son message.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
25 mai 2015 à 22:44:31

Bref du coup tant pis, un bon concept de vidéos qui prend fin. Peut-être que quelqu'un le reprendra un de ces quatre.

Pafap
Pafap
Niveau 66
26 mai 2015 à 00:49:18

Tu n'en sais fichtrement rien sur sa vie, peut-être qu'il n'a pas pu se connecter à internet(en raison d'un engagement dans l'armée par exemple).

Il est pourtant souvent connecté sur Twitter : https://twitter.com/_GhostOnTape_/with_replies
Il aurait au moins pu laisser un petit message.

pgazet
pgazet
Niveau 10
26 mai 2015 à 11:07:09

j'hésite a reprendre le concept

bIackmist
bIackmist
Niveau 5
26 mai 2015 à 20:40:17

C'était un troll je suis pas le vrai blackmist j'ai mis un "i" majuscule à la place du l. :ok:

pgazet
pgazet
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:57:18

si tu est le vrai mais tu peux donner un peu de fraicheur dans ton projet : ) donne des nouvelles stp

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
27 mai 2015 à 22:56:01

Bien joué pour le Troll, j'y ai cru :noel:

_Diama_
_Diama_
Niveau 10
27 mai 2015 à 23:05:06

Le vrai c'est lui hein : https://www.jeuxvideo.comom/profil/blackmist?mode=infos

ça c'est le faux : https://www.jeuxvideo.comom/profil/biackmist?mode=infos

pgazet
pgazet
Niveau 10
28 mai 2015 à 01:42:17

ah ok l'enfoiré :-)

23_07_2015
23_07_2015
Niveau 3
25 juillet 2015 à 13:04:39

Il ne réalise plus de vidéos car il a réalisé qu'il n'atteindra jamais le nombre de "vu" suffisant pour toucher un peu d'argent (normal, à part la rigolade rien ne m'attire à sa chaîne et je pense que pour beaucoup c'est pareil). En même temps, rechercher des vidéos convenables, faire un petit commentaire et faire le montage gaspille pas mal de temps 3h-4h au minimum)

Message édité le 25 juillet 2015 à 13:05:41 par 23_07_2015
Luidi
Luidi
Niveau 10
23 octobre 2015 à 02:30:27

Vous avez remarqués qu'il a enlevé toutes ses vidéos ? :(

pgazet
pgazet
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:34:26

laisse tomber ces fini dommage j'aimais bien

pgazet
pgazet
Niveau 10
25 octobre 2015 à 02:51:15

ou peut être un retour le 31 octobre sinon il aurait carrément supprimer sa chaine

pgazet
pgazet
Niveau 10
07 février 2017 à 00:47:19

salut moi d'il y a un peu plus d'un an

Message édité le 07 février 2017 à 00:51:12 par pgazet
[_-][]
[_-][]
Niveau 10
11 novembre 2020 à 14:34:00

C'est fini ? :(

Sous forums