Sinon je pense que tu devrais essayer de faire un peu pareil que dans la 1ère vidéo.
C'est à dire en faite, perso j'aimais bien comme tu enchaînais les phrases avec les vidéo, je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je trouve que c'était, mmh un peu plus rapide, les vidéos sont plus intrigantes, à mon avis le seul défaut c'était que t'étais pas, assez " détendu " quoi, mais je trouvais que mettre une petite musique lente comme ça en fond c'était pas mal + rajouter des " sons " de temps en temps, 'fin. En gros je pense que tu pourrais vraiment taper plus fort si dans tes vidéos tu ne montrerais juste pas les vidéo paranormales + explications et c'est fini ( je dis pas que c'est ça, je sais que c'est du travail mais je pense que tu vois ce que je veux dire ) :D Il manque quelques chose à mon avis, il faut quelque chose qui accroche vraiment. Perso je trouve tes vidéos vraiment bien, mais je pense que cette a vraiment un gros potentiel, et je suis sur que tu pourrais faire ENCORE mieux !!! :D
Bon voilà mon avis.
Sinon je connaissais un site ( connu surement ) ou en gros t'avais pleins de vidéos paranormales, de tout types, et tu pouvais voter si tu pensais que c'était du fake ou non...ect Et je pense que si je le retrouve, y'a peut être moyen de pêcher pas mal de vidéos troublantes la bas.