CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost on Tape

Wherewolf
Wherewolf
Niveau 8
13 juin 2014 à 13:19:41

Learsi qui casse l'ambiance du topic, ta rien à foutre ici, casse-toi. :-)))

On croit ce qu'on veut, les religieux croient en ce qu'ils veulent, etc...

Putain le mec qui s'incruste dans le topic comme ça.. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:35:58

Non, malheureusement tu te trompes... Je ne suis pas ici parce que je m'intéresse pas au paranormal. Je suis là pour analyser certains messages en profondeur pour voir jusqu'à où peut aller la connerie Humaine. Et j'en suis sûrs qu'au fond, tu te trouves ici pour la même raison.

Toi même tu ne crois pas au paranormal, avoue le.
Sinon explique moi en quoi tu crois, et j'aurais une idée sur ta personnalité même si elle peut être erroné et hypocrite. :noel:

J'ai vraiment du mal à croire qu'une personne pourvu de Raison au 21ième siècle peut croire à ce genre de connerie. Et ta pseudo Franc-maçonnerie n'y changera rien. Ca peut très bien être un gros Fake avec lequel toi-même tu te marres sur les ignorants qui croient que tu en fais partie. Tout en sachant que la maçonnerie n'est pas vraiment une organisation théologique-spirituelle (c'est très hypocrite) mais simplement philosophico-symbolique par la quelle ses membres sont unis.
Une raison de plus pour justifier mon point de vu que je porte sur toi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:38:56
  • Je ne suis pas ici parce que je m'intéresse au paranormal*
_Diama_
_Diama_
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:43:02

" e suis là pour analyser certains messages en profondeur pour voir jusqu'à où peut aller la connerie Humaine "

Donc, tu n'as pas vraiment grand-chose à faire ici ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:46:37

_Diama_ Voir le profil de _Diama_
Posté le 13 juin 2014 à 19:43:02 Avertir un administrateur
" e suis là pour analyser certains messages en profondeur pour voir jusqu'à où peut aller la connerie Humaine "

Donc, tu n'as pas vraiment grand-chose à faire ici ?

Oui, pas grande chose à part nourrir mes thèses philosophiques.

Et je sais que je suis intolérant, c'est un gros défaut que j'ai, comme tout les Hommes, personne n'est parfait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:54:17

"Non, malheureusement tu te trompes... Je ne suis pas ici parce que je m'intéresse pas au paranormal. Je suis là pour analyser certains messages en profondeur pour voir jusqu'à où peut aller la connerie Humaine. Et j'en suis sûrs qu'au fond, tu te trouves ici pour la même raison. "

:d) Si je peux me permettre, c'est typiquement l'exemple de l'hypocrisie sociologique.
Au final, tu veux voir la connerie humaine tout en t'excluant de ce groupe en ne pensant pas que tu peux être un acteur de ce jeu là.
(et attention, je ne provoque pas, c'est justement pour démontrer qu'à trop vouloir faire l'observateur, on peut finalement devenir un acteur de ce que l'on observait en toute objectivité :p) )

"Toi même tu ne crois pas au paranormal, avoue le.
Sinon explique moi en quoi tu crois, et j'aurais une idée sur ta personnalité même si elle peut être erroné et hypocrite. :noel: "

:d) Non effectivement, je l'ai déjà dit.
Et je ne te cacherai pas non plus qu'étant dans le domaine sociologique, bien sûr que ça m'intéresse de voir la réaction des gens et l'impact, les influences, conséquences du paranormal.
Donc oui, je suis ici par désir d'observation, mais pas pour "voir la connerie humaine".
Et oui, je suis ici parce que certains domaines du paranormal m'intéressent.
J'ai beau ne pas "croire au paranormal", ça ne m'empêche pas de m'y intéresser.
Parce que oui, on peut ne pas croire mais s'y intéresser, et c'est mon cas. :)

"Et ta pseudo Franc-maçonnerie n'y changera rien. Ca peut très bien être un gros Fake avec lequel toi-même tu te marres sur les ignorants qui croient que tu en fais partie. "

:d) Ce n'est pas un fake, je n'ai jamais rien caché à ce sujet, cherche bien, tu verras qu'il est noté au moins une dizaine de fois que je n'en suis pas un mais que malgré cela, plein de gens continuent de m'envoyer des mp à ce sujet.
Donc je t'arrête tout de suite pour ne pas que tu ailles plus loin dans "TA pseudo franc-maçonnerie" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 19:59:06

Wherewolf Voir le profil de Wherewolf
Posté le 13 juin 2014 à 13:19:41 Avertir un administrateur
Learsi qui casse l'ambiance du topic, ta rien à foutre ici, casse-toi. :-)))

On croit ce qu'on veut, les religieux croient en ce qu'ils veulent, etc...

Putain le mec qui s'incruste dans le topic comme ça.. :honte:

Je m'incruste où je veux, je n'ai pas d'ordres à recevoir, surtout de toi :)
Je suis scandalisé par le niveau de naïveté du youtubeur, on est dans un pays plus ou moins démocratique avec une plus ou moins grande liberté d'expression même si elle n'est pas absolu.

Et par conséquant je peux critiquer négativement cette chaine. Il y en a assez de ce conformisme où tout le monde doit penser pareil et faire la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 20:15:02

" Si je peux me permettre, c'est typiquement l'exemple de l'hypocrisie sociologique.
Au final, tu veux voir la connerie humaine tout en t'excluant de ce groupe en ne pensant pas que tu peux être un acteur de ce jeu là.
(et attention, je ne provoque pas, c'est justement pour démontrer qu'à trop vouloir faire l'observateur, on peut finalement devenir un acteur de ce que l'on observait en toute objectivité "

:d) Tu as raison, c'est l'idée que je voulais faire passer hier.
Mais on peut très bien trier ce qui est bon pour l'esprit et ce qui est mauvais, même si ce n'est pas toujours évident et ça peut-être difficile par moment de voir ce qui est réel et ce qui est fictif, c'est là où normalement la Raison intervient.

Et oui, comme bon nombre de philosophes l'ont dit, les sens de l'Hommes sont corrompus et faussent la réalité. L'allégorie de la caverne de Platon est un vrai exemple.

"Non effectivement, je l'ai déjà dit.
Et je ne te cacherai pas non plus qu'étant dans le domaine sociologique, bien sûr que ça m'intéresse de voir la réaction des gens et l'impact, les influences, conséquences du paranormal.
Donc oui, je suis ici par désir d'observation, mais pas pour "voir la connerie humaine".
Et oui, je suis ici parce que certains domaines du paranormal m'intéressent.
J'ai beau ne pas "croire au paranormal", ça ne m'empêche pas de m'y intéresser.
Parce que oui, on peut ne pas croire mais s'y intéresser, et c'est mon cas"

:d) Donc mon esprit a vu juste, t'es effectivement là pour l'observation, c'est ta principale raison.

"Ce n'est pas un fake, je n'ai jamais rien caché à ce sujet, cherche bien, tu verras qu'il est noté au moins une dizaine de fois que je n'en suis pas un mais que malgré cela, plein de gens continuent de m'envoyer des mp à ce sujet.
Donc je t'arrête tout de suite pour ne pas que tu ailles plus loin dans "TA pseudo franc-maçonnerie" "

:d) Permet moi de rester sceptique à ce sujet, tout comme pour ta passion pour le paranormal qui pour moi semble n'être qu'un prétexte... Seulement toi, tu connais ta propre vérité sur toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 20:32:23

D'ailleurs, tu n'es que ma cobaye d'observation, comme moi je semble être la tienne :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 20:54:28

Et aussi, je donne une personnalité différentes sur chaque forums pour observer les réactions.

D'où mes messages remplies d'âneries ou des messages bien éclairés :) Les blablas sont une vraie mine d'or.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 21:18:08

"Permet moi de rester sceptique à ce sujet, tout comme pour ta passion pour le paranormal qui pour moi semble n'être qu'un prétexte... Seulement toi, tu connais ta propre vérité sur toi."

:d) Effectivement, je t'avouerai que c'est la raison principale pour laquelle j'ai choisi ce pseudo, je sais que même en disant que je ne suis pas F-M, 50% des personnes qui liront ne croiront pas.
Pourtant, est-ce que quelqu'un au pseudo..hmm...LuckSkywalker est le héros du film tiré? :p)

Enfin bref, je propose de continuer si tu veux ceci sur le topic de modération plutôt que de faire un débat sans rapprochement quelconque avec ce topic-ci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 22:23:14

Je t'ai répondu, où cas où :)

blackmist
blackmist
Niveau 7
14 juin 2014 à 12:45:00

Pas d'épisode ce week-end, j'ai des soucis perso à régler avant. Désoler et merci de vôtre compréhension. Je vous tiens au courant dés que j'ai du nouveau :)

flute3
flute3
Niveau 9
14 juin 2014 à 13:13:44

Voilà vous avez déprimé blackmist avec votre débat lol

flute3
flute3
Niveau 9
14 juin 2014 à 13:35:31

Activité de ce week end :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402745618-jet-ski-blackmist.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 00:28:50

-------------------------------------------------
Learsi | 13 juin 2014 à 00:40:29

Un tel forum n'a pas lieu d'être normalement. Si ce n'est de réunir les complotistes du JVC qui croivent avoir la sience infuse avec d'autres déchets de la socièté.
En plus ces déchets-sophistes vendent leurs enseignement éronnés aux naïfs. Et il est beaucoup plus dangeureux de s' empoisonner par la nouriture de l'âme qui est l'enseignement que par la nourriture du corps qui est la bouffe physique.

Un mauvais enseignement a pour conséquence de troubler la perception de la vérité.
-------------------------------------------------

Croivent

Avant de nourrir des thèses philosophique apprends à écrire

Tr0pikal
Tr0pikal
Niveau 10
15 juin 2014 à 00:32:35

Learsi est juste un kikoo-rageur qui veut faire chier tout le monde avec de la philosophie de merde + avec des fautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2014 à 11:21:35

Et pour les fautes d'orthographes... Voici les raisons:
_Je n'ai que 6ans dans 3 mois 7 ans et je vais passer en cm1.
_C'était une erreur de frappe.
Kikoo? Avec 14ans sur sa CDV, Dit-il, même du haut de mes 6ans je t'écrase intellectuellement
Et je ne vois strictement pas dans quoi je dois rager... Eclaire moi s' il te plat :) Je ne vois qu'une bande de cassos qui croient dans n'importe quoi.

"Philosophie de merde" :rire: x 999999999999999999999999

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
15 juin 2014 à 14:34:48

Ca me tue, le type qui prends les autres pour des merdes alors que suffit de voir son comportement à la con sur un tel topic pour comprendre qu'il est encore plus bas que ce qu'il se plaît à dénoncer

Bref, un type lambda sur ce site quoi

Le 15-18 c'est la porte à côté

rivener
rivener
Niveau 7
15 juin 2014 à 14:58:16

Euh pour revenir au sujet,

Selon vous, est-ce une bonne idée d'introduire des ovnis dans Ghost on tape ? ça peut faire gagner un peu de public mais aussi en perdre, non ? À mon avis c'est bien essayé mais ça frôle le hors sujet (ni paranormal, ni "ghost"). Plutôt à ne pas refaire. :ok:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment