CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost on Tape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2014 à 17:11:45

Supers vidéos t'as un abonné en plus :)

Bcp plus divertissant que la plupart des youtubeurs actuels(même Antoine Daniel)

Continue comme ça :)

Tr0pikal
Tr0pikal
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:12:00

up

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:19:02

Inutile de upper sans arrêt VDD, blackmist nous tient de toute façon au courant.

blackmist
blackmist
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:10:02

Yo !

Peut de nouvelle et j'en suis le premier désoler, seulement j'ai quelque petit soucis personnel à régler.

J’espère pouvoir tourner ce week end, les 3 vidéos sont choisit en espèrent qu'elles vous plaisaient.

J'vous claque la bise ! bye :-d

blackmist
blackmist
Niveau 7
10 juin 2014 à 20:10:51
  • plaisent :nonnon: :p)
Wherewolf
Wherewolf
Niveau 8
10 juin 2014 à 21:49:52

Ok bonne chance, et je t'oublie pas :)

Heracrash
Heracrash
Niveau 10
11 juin 2014 à 06:47:33

Ouais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 09:52:54

J'attends avec impatience :bave:

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:45:00

"j'vous claque la bise" :rire: j'ai hurlé

J'vais t'claquer les fesses moi :bave: :hap:

Heracrash
Heracrash
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:55:15

VDD :coeur:

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:33:40

Y'en aura pour tout le monde :coeur: :hap:

Modepic
Modepic
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:59:43

-------------------------------------------------
blackmist | 10 juin 2014 à 20:10:02

Yo !

Peut de nouvelle et j'en suis le premier désoler, seulement j'ai quelque petit soucis personnel à régler.

J’espère pouvoir tourner ce week end, les 3 vidéos sont choisit en espèrent qu'elles vous plaisaient.

J'vous claque la bise ! bye :-d
-------------------------------------------------

Oula t'as perdu ton français ou quoi

Wherewolf
Wherewolf
Niveau 8
12 juin 2014 à 12:21:11

Faut vraiment être un psychopathe du français pour remarquer les fautes :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 22:06:57

Avez vous au moins lu un seul livre philosophique?

Cette chaine est d'une naïveté extrême avec un sophisme populaire puant.

Encore que si le mec postait des vidéos et gardait sa neutralité vis-à-vis de celles-ci. Mais là il a vraiment l'air de croire dans ces conneries.

Je pense que découvrir Platon ne vous fera aucun mal, croyez moi.

Ceci, n'est que mon propre avis. Le modo peu m'exclure encore une fois, je n'en ai cure. Ca prouvera que la liberté d'expression n'existe pas sur ce forum. (Tout en restant poli et en acceptant sa naïveté).

Phyto
Phyto
Niveau 31
12 juin 2014 à 22:18:46

La dernière video :rire: j'en pleure de rire :rire: le fantome en mousse :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2014 à 22:21:56

Je ne comprends toujours pas comment, un tel modo, assez cultivé peut modérer ce genre de forum.

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
12 juin 2014 à 23:05:01

Ben c'est surtout que ce forum deviens un véritable fourre-tout de n'importe quoi qui est dommage

Entre les topics les plus ridicule jamais vu (les hologrammes du 11 septembre :rire: ) et ceux qui n'ont strictement rien avoir avec le paranormal,...

Ce topic à sa place ici, de toute façon, dès qu'on prononce "paranormal" c'est obviously tout de suite du fake donc bon, autant supprimer le forum directement si c'est pas ce que tu veux tu vois?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 00:40:29

Un tel forum n'a pas lieu d'être normalement. Si ce n'est de réunir les complotistes du JVC qui croivent avoir la sience infuse avec d'autres déchets de la socièté.
En plus ces déchets-sophistes vendent leurs enseignement éronnés aux naïfs. Et il est beaucoup plus dangeureux de s' empoisonner par la nouriture de l'âme qui est l'enseignement que par la nourriture du corps qui est la bouffe physique.

Un mauvais enseignement a pour conséquence de troubler la perception de la vérité.

JensenAdam
JensenAdam
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:26:41

Ha ouais mais nan y'a pas que des complotistes, et puis y'a aucune raison que ce forum n'existe pas hein, quand tu vois les blablas,.. :sarcastic:

Après ceux qui croient avoir la science infuse, etc, c'est partout sur ce site

Et parler de déchets de la société, je crois que hein :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2014 à 11:46:00

Learsi Voir le profil de Learsi
Posté le 13 juin 2014 à 00:40:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Un tel forum n'a pas lieu d'être normalement. Si ce n'est de réunir les complotistes du JVC qui croivent avoir la sience infuse avec d'autres déchets de la socièté.
En plus ces déchets-sophistes vendent leurs enseignement éronnés aux naïfs. Et il est beaucoup plus dangeureux de s' empoisonner par la nouriture de l'âme qui est l'enseignement que par la nourriture du corps qui est la bouffe physique.

Un mauvais enseignement a pour conséquence de troubler la perception de la vérité.

:d) Un tel forum n'a pas de raison d'être si personne n'a d'esprit critique et un tant soi peu de raison (toi qui parle de philosophie, je suppose que le mot raison te sera familier :p) ), là je suis totalement d'accord avec toi. :)
Oui, des forumeurs ont des pensées parfois extrêmes, pensent qu'il n'y a que des croyants convaincus et des athées profonds, mais ils ne comprennent pas que tout n'est pas tout noir et tout blanc.
Je pense que si tu es là, si je suis là et d'autres personnes, c'est parce que le paranormal intéresse, d'une façon ou d'une autre (tu dis "je ne vois pas comment un modérateur peut modérer ce forum" à peu de choses près, mais ...que font tous les membres ici? Certains y croient, d'autres n'y croient pas, d'autres ont un avis plus mitigé, etc, et c'est ça qui est bien dans ce forum, et pour lequel je tiens à rester, parce qu'il est intéressant d'avoir des avis de tout côté) sans devoir tomber dans des délires sans fondement, des affirmations non vérifiables, etc.

Si nous n'avions pas tous un intérêt, même minime pour le paranormal, cela ne servirait à rien du tout d'être ici, qu'on y croit ou non, qu'on soit croyant ou athée, qu'on soit complotiste ou comploteux, etc :o))

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment