FranckisteD Posté le 12 décembre 2005 à 13:17:54
"D´apres la science la terre en a pr 4 milliard d annee encore et les etres humains quelques millions d annee "
FranckisteD Posté le 12 décembre 2005 à 13:47:20
"la terre en a pour 4-5 milliard d annne
et les etre humains en attandant la prochaine ere glaciere ou boulversement climatique en ont encore pr quelques million d annee "
c´est exact pour la fin de la Terre.
mais pour la fin de l´humanité, personne ne peut déterminer avec précision le déroulement de notre exctinction.
évidemment je ne crois pas à toutes ces soi-disantes prophéties, mais dire que l´être humain pourra vivre encore quelques millions d´années 
tu est sacrément optimiste 
moi j´aurai dit quelques milliers, tout au plus
si on regarde avec précision l´évolution de l´être humain, on peut se rendre compte que si la plupart ne change pas de mentalités envers notre propre espèce mais aussi envers les animaux et les plantes, en fait tout ce qui constitue notre planète.
et que fait-tu du trou de la couche d´ozone, du risque d´effet de serre, de la pollution atmosphérique, maritime et terrestre?
je pense que l´être humain n´aura malheureusemant pas assez de temps pour voir une nouvelle ère glaciaire
mais personne ne peut savoir quand et comment cela arrivera et tout ce que j´espère, c´est de mourir avant
parti méditer pendant plusieurs années