stargrave, non. Mais en ce moment j'oublie des choses par exemple l'histoire des poupées là, je devais en parler au début, mais j'y ai plus pensé. Peut-être alors que c'est la fatigue. Pour les poupées, j'ai une amie qui m'a dit que ça peut être une source pour les "esprits", est-ce vrai?
Ah et j'oubliais (j'oublie beaucoup de choses, désolé), la chaise de mon bureau on peut la tourner enfin seul le pied est fixe, et il y a quelques jours, elle s'est retournée toute seule. D'habitude elle est tourné face à moi, normal quoi, et elle s'est mis à tourné. J'ai cru que c'était la fatigue, alors j'me suis mis sous la couette, et quand j'ai re-jeté un oeil, la chaise me tournait le dos. Pas de fatigue, pas d'hallucination. J'ai réveillé mon petit frère, il a pas voulu regardé.
Donc je récapitule :
-bruits de pas
-rideau qui se prend des coups
-froid
-flashs
-poupées
-et j'ajoute hier soir, vers 21h00, je retrouvais plus ma télécommande, elle n'était pas sur mon lit, ni dessous j'ai regardé partout, alors j'ai réglé ma télé en allant directement toucher le tactile, et en me tournant la télécommande était bel et bien posée sur mon lit. Ça fait la 2nd fois que ça me le fait.
Aidez-moi s'il vous plait, ma chambre me fait trop peur.
(Ce n'est pas un fake, sinon je ne m'aurai pas casser le c*l à aller sur le forum paranormal sachant que je regarde les discussions pour m'informer)