CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma chambre...

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
14 mars 2014 à 21:56:51

Bonsoir à tous (ou bonjour), j'ai 14 ans,b voilà depuis quelques temps des choses se produisent dans ma chambre. Mon grenier est pile au dessus de ma chambre, et il est impossible d'y mettre un pied car le plafond du grenier est trop bas, et un soir j'ai entendu des pas venant du grenier. Le bruit venait de derrière, puis c'est arrêté juste au dessus de moi même, sur l'ordinateur. Mon placard où il y a mes vêtements est fermé avec un rideau noir, sans plis, et parfois il y a des coups dessus, enfin je veux dire comme si on donnait une tapette dessus. Je vois des sortes de flash blanc le soir. Ça fait à peu près deux semaines. Mes parents n'y croient pas, et depuis ma chambre m'effraie. Je ne prend pas de drogues et je consomme pas d'alcool. Aidez-moi, ça pourrait être quoi à votre avis ? :ouch: :peur:

CroixLymphe2
CroixLymphe2
Niveau 12
14 mars 2014 à 22:03:21

Les flash blanc sont parfois signe de farigue, car quand je suis ffatigué il m'arrive des fois de voir des flash blanc aussi, pas besoin de s'inquiéter
Tu etais bien réveiller quand tu voyais/entendais ses phénomènes? ou t'étais sur le point de dormir ?

alfred00
alfred00
Niveau 9
14 mars 2014 à 22:04:05

Bah, il peut y avoir tout un tas de bestioles dans les combles de ta baraque.

Chez moi il y a eu des loirs des les combles : c'est incroyable le tintamarre que ca peut faire ces bestioles.
Avant de les voir je me demandais bien ce que ca pouvait être.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
14 mars 2014 à 22:07:58

Moi aussi j'entend des chocs sourds au-dessus de ma tête sauf que j'ai des voisins.. M'enfin p'têtre que t'as des voisins non humains là haut comme dit le VDD.

Le rideau noir peut bouger en raison de l'aération ou d'un fente dans ton armoire qui ferait circuler l'air.

Crois-moi une chambre ne devient pas hantée du jour au lendemain sans qu'un drame ne se soit produit, à moins que tu ais récemment invoqué un démon en jouant au wijah ?

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
14 mars 2014 à 22:09:25

Oui oui, j'étais bien conscient je regardais Shameless ce jour là il me semble. Oui les flashs peut-être mais ça me terrifie.

Pour ta réponse alfred00, je pense pas ce sont des maisons voisines, enfin toutes collées. Mais mon grenier est bas, bah vraiment solide, et noir.

Rien que là je sens de la fraicheur sur mes doigts en écrivant.

alfred00
alfred00
Niveau 9
14 mars 2014 à 22:09:53

Je pense qu'il est bien possible que ce soit des loirs ou des bestioles du genre.

Ca fait combien de temps que ca a commencé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 22:11:51

Come dit mes VDD , les bruits au plafond il y 99,9 % de chance pour que ça soit des rongeurs . Des fois il y a des rats et ça fait tellement de bordel que ces p*tains de bestiole me réveil mais comme je suis oas rancunier je leur offre le repas (mort au rat :hap: ) . Essaie de mettre de faire pareil , si les paquets sont bouffés tu sera d'ou viennent les bruits .

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
14 mars 2014 à 22:12:19

Non pas de Oui-ja, il y a eu une histoire au collège avec une amie d'enfance avec qui j'ai eu une grande dispute, en retournant chez moi j'étais tellement énervé que je l'ai traité sachant que son père est décédé. Mais c'est impossible que ça soit une bête, c'était des bruits de pas vraiment humains ça s'entendait. Mes voisins, ben les murs sont très bien isolés, on entend rien du tout..

alfred00
alfred00
Niveau 9
14 mars 2014 à 22:14:36

Comment peux-tu dire si des bruits de pas sont humains juste en les entendant ?

Ca peut bien sûr évoquer fortement les bruits que feraient un humain, mais ce n'est pas pour ca que c'est le cas.

Ca a commencé quand du coup cette histoire de bruits ?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
14 mars 2014 à 22:18:55

Il marque un point, s'il a entendu des bruits de talons c'est bizzare. Un rongeur ne porte pas de chaussures.

Donnes nous tes résultats demain matin.

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
14 mars 2014 à 22:19:11

Ah non mais là j'ai l'impression d'entendre quelqu'un avec des grosses chaussures style pompe de sécu. Je suis sûr à 100% que c'est pas des bruits d'animaux.

Ah non là je me rappelle bien, en fait les bruits de pas c'était après le dîner, au soir. J'étais tout seul dans ma chambre. Personne dans le grenier car j'aurai entendu l'échelle bruyante. Mais là je suis sûr et certains, quelqu'un marchait et s'est arrêté au dessus de moi.

Et aussi, dans mon salon dans la vitrine il y a 3 poupées de porcelaine, venant de ma mère. Il y a une marié, une espagnole, et une campagnarde. La Campagnarde change d'expressions faciales, et sa tête est pivotée. Or, de la cire c'est pas possible de tourner ou autre? À votre avis, c'est quoi ?

alfred00
alfred00
Niveau 9
14 mars 2014 à 22:25:10

Je voulais dire quand dans l'année. Par exemple si c'est au mois de décembre c'est clair que c'est pas des loirs, parce qu'ils hibernent.

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
14 mars 2014 à 22:27:25

Non c'était ce mois-ci il me semble.

alfred00
alfred00
Niveau 9
14 mars 2014 à 22:32:19

Alors ca se peut. Les loirs commencent à se réveiller. Et crois moi : ils sont capables de faire des bruits très étranges.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
14 mars 2014 à 22:45:21

Tu serais pas en train de broder par hasard ? Tu sors cette histoire de poupée et tu fais en sorte d'articuler tes explications autour de ce que dis le VDD.

MjolnirMix
MjolnirMix
Niveau 7
14 mars 2014 à 22:49:00

Bon, j'ai pas tout lu mais comme le disait un de mes VDD ça peut être une hallucination récurrente dû à la fatigue, ça m'arrive souvent et c'est très réaliste, bon, après je suis peut être un mauvais exemple vu qu'en plus je suis parano et légèrement dérangé mais bon, mon avis en vaut un autre ...

sato57
sato57
Niveau 6
14 mars 2014 à 22:55:27

L'imagination nous joue souvent de mauvais tours... Pas de quoi fouetté un chat..

-Retribution
-Retribution
Niveau 5
15 mars 2014 à 12:36:09

stargrave, non. Mais en ce moment j'oublie des choses par exemple l'histoire des poupées là, je devais en parler au début, mais j'y ai plus pensé. Peut-être alors que c'est la fatigue. Pour les poupées, j'ai une amie qui m'a dit que ça peut être une source pour les "esprits", est-ce vrai?
Ah et j'oubliais (j'oublie beaucoup de choses, désolé), la chaise de mon bureau on peut la tourner enfin seul le pied est fixe, et il y a quelques jours, elle s'est retournée toute seule. D'habitude elle est tourné face à moi, normal quoi, et elle s'est mis à tourné. J'ai cru que c'était la fatigue, alors j'me suis mis sous la couette, et quand j'ai re-jeté un oeil, la chaise me tournait le dos. Pas de fatigue, pas d'hallucination. J'ai réveillé mon petit frère, il a pas voulu regardé.
Donc je récapitule :

-bruits de pas
-rideau qui se prend des coups
-froid
-flashs
-poupées
-et j'ajoute hier soir, vers 21h00, je retrouvais plus ma télécommande, elle n'était pas sur mon lit, ni dessous j'ai regardé partout, alors j'ai réglé ma télé en allant directement toucher le tactile, et en me tournant la télécommande était bel et bien posée sur mon lit. Ça fait la 2nd fois que ça me le fait.

Aidez-moi s'il vous plait, ma chambre me fait trop peur. :peur:

(Ce n'est pas un fake, sinon je ne m'aurai pas casser le c*l à aller sur le forum paranormal sachant que je regarde les discussions pour m'informer)

Stevefox123_2
Stevefox123_2
Niveau 8
15 mars 2014 à 12:44:48

dors dans une autre chambre et regarde le resultat !

susanoo
susanoo
Niveau 38
15 mars 2014 à 13:04:29

T'as pas une caméra que tu peux poser en hauteur pendant la nuit ? Un peu à la Paranormal Activity. Tu poses la caméra sur une étagère ou autre (fais en sorte qu'on voit bien ta chambre, avec le rideau, la chaise, les poupées etc) et tu film. A toi de voir si tu dors dans la même pièce ou pas. Et le lendemain tu visionnes ce que tu as filmé ^^

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment