"Gné ? le mec est aveugle pas sourd et muet avec ça par conséquent il a déjà entendu que la nuit tout le monde dort et il en est de même pour 3/4 des animaux donc il sait qu'est ce qu'est la nuit. "
Ce n'est qu'un exemple , on ne fait pas de débats sur la possibilité que l'exemple puisse avoir lieu ou non.
"what the fuck ? comment on a crée les télévisions alors ? comment sait t'on que les photons sont des particules élémentaire ? comment connaissons nous le spectres visible et invisible ? que ce qui est visible contient des photons en ses atomes ? "
Pas de connaissance chez cette personne , pas en général.
"Phase a double sens.
si je frappe ma pomme pour la faire tomber par terre la raisons est que mes molécules on pousser celle de la pommes.Bien que je ne peux pas voir mes atomes j'ai vu mes cellules (ma main) violenter la pauvre pomme innocente.
Donc on peut pas voir les atomes qui a nos yeux sont invisible mais seulement la main qui elle est visible. "
je suis entrain de dire que cette explication que tu donnes n'est qu'une raison apparente. Qui est ce qui te dis qu'il n'y ait pas d'autre raison?
"tente tu de nous dire que si jamais je lançais ma figurine de Master Chief (j'aime trop celle de Samus Aran) sur mon mur en faite si elle se casse ça n'est pas a cause que je l'ai lancer mais a cause d'un être invisible qui l'a tirer dessus avec une carabine ? "
pas un "être" invisible , mais une autre raison qui est la véritable raison.
un autre exemple : tu es dans une chambre qui a une ampoule au plafond , et un interrupteur. à chaque fois que tu appuis sur l'interrupteur , l'ampoule change d'état (allumée/éteinte). Mais en réalité , l'interrupteur que tu actives n'agit pas sur l'ampoule , mais il y a un autre interrupteur dehors qui controle l'ampoule , et il y a quelqu'un qui s'amuse à l'activer à chaque fois que tu appuis sur l'interrupteur que toi tu vois.
"Yo thing is weird. "
dats da truth