Je vais vous dévoiler ce qu'il se passe, après la mort.
Comme vous le savez, des personnes se souviennent d'une autre vie, alors que des esprits existent.. Comment est-ce possible?
Je vous expliquent tout en détail ici.
Un esprit, est une entité invisible, pourquoi? Pour la simple raison qu'il ne se trouve plus dans la même dimension. A partir de la mort, si nous mourrons avec quelque chose à dire, nous devenons esprit. Si nous mourrons en colère, nous devenons esprit. Pour résumé, si il nous reste une chose importante à faire/à dire/à exprimer, nous devenons esprit.
C'est pour cette raison, que les esprit sont là.
Vous pensez qu'ils sont là juste pour nous faire flipper ? Non, il faut aider les bonnes entités.
Un bon esprit se montrera par plusieurs phénomènes tels que :
Des coulées d'eau via robinet,
Des rêves avec apparition,
Des apparitions de la personnes SANS VISAGE.
Je tiens à préciser sans visage, car vous ne pourrez jamais voir un véritable visage net, seul les visages que vous pourriez voir seront ceux des mauvais esprits. Pourquoi? Car il chercheront à vous faire du mal, à vous terrifier. Et ils ne vous montreront pas leurs visage, non. Ils vous montreront des visages terrifiant.
Les mauvais esprits se montreront par ces phénomènes, placer du moins maléfiques au plus maléfiques.
-Son, bruit.
-Ouverture d'éléctroménager.
-Tout ce qui concerne l'éléctroménager.
-Toucher.
-Apparition
-Reveil placer à l'envers.
Le reveil placer à l'envers est très important, si quand vous vous réveillez il est placer à l'envers, partez de cette maison et appelez de suite un médium. C'est qu'il vous veut du mal, qu'il veut réellement que vous le laissiez tranquilles. Vraiment, croyez moi, il pourrait vous blaissez gravement.
Surtout de l'oubliez pas, même si je les est classés du plus bas au plus haut, chacun est grave et peut vous nuir.
Maintenant revenons au monde de l'au delà, et voyons comment partir en paix. Si vous partez en paix, sans mort brutal, si vous mourrez naturellement (cancer, problème de santé), normalement vous pourrez intégrer un nouveau corps.
Il faut aussi que vous sachiez qu'il ne sert à rien de mentir à un esprit, dans la dimension où il se situe, se trouve aussi la mémoire (désolé, je ne me souviens plus du nom spécifique). Ils savent tout sur ce qu'il se passera, ce qu'il s'est passer et ce qu'il se passe. Alors oui, vous pouvez toujours essayer de demander les numéros du loto pendant une séance de spiritisme mais il ne vous les donneras surement pas. Un esprit ne donne jamais rien sans rien en retour.
C'était Sky, en ésperant vous avoir éclairé !
Seul les morts connaisse la réponse et cela risque de durée personne n'est jamais mort et revenu sous forme de fantôme pour nous le dire.
Je n'ai pas compris t'a réponse, tu peux reforumuler ?
Elle semble clair, je vais donc faire plus court, seul les morts connaisse la réponse.
Oui, non enfaite je viens de ré-analyser ta réponse ;)
Seul les morts connaissent la réponse, eh bien je vais te dire que non. Seul les morts connaissent CERTAINES réponses qui seront un mystère pour toujours.
Après, je vais te dire que les morts ne reviennent pas en tant que fantômes, certains DEVIENNENT fantôme, et pour certains, pour une durée infinie.
Pour ce qui concerne ce qui se passe après la mort si, seul les morts le savent, à ce que je sache à moins d'être toi même mort et un fantôme qui nous écris via un ordi tu ne sait pas ce qui arrive lorsqu'on meurt.
J'ai déjà eu des expériences que tu ne peux imaginer.
Je sais de quoi je parles!
Après je suis d'accord avec toi qu'il y à des propos qui restent à voir, et d'autres qui ne peuvent êrte expliquer ;)
Si un fantôme est rentrer en contacte avec toi si je peut imaginer, si tu es mort et que tu nous contacte de l'au delà effectivement je ne peut imaginer ce qu'il y as après.
Skywiz
Bonsoir, tu as l'air de t'y connaître. Je voudrai savoir si tu connais la technique pour faire du spiritisme ? En M.P si tu veux. Merci d'avance.
Je ne vais pas mentir , je n'y crois pas . Mais belle théorie , concernant le fait de rester un "fantome" je penses que c'est parce que la personne ne sait pas qu'elle est morte . Biensur , ce n'est qu'une théorie .
Donc en faite les mauvais esprits veulent juste que l'on dégage ?
Et que se passe t-il si nous n'avons plus rien à faire ?
Les esprits qui ne meurent jamais errent dans l'espace après la destruction de la Terre ?
J'aime bien ta réflexion Sky
Je me suis toujours intéressé au spiritisme,mais dès que je suis sur le bord d'avancé,je m'arrête parce que j'ai une crainte(celle de l'inconnu)Je sais pas si t'aurait des trucs pour m'aider,via MP ce serait gentil ![]()
"Je vais vous dévoiler ce qu'il se passe, après la mort.
Comme vous le savez, des personnes se souviennent d'une autre vie, alors que des esprits existent.. Comment est-ce possible? "
Déjà là, je ne suis pas d'accord, tu poses une question à laquelle tu utilises une affirmation non prouvée comme réponse.
Car après tout, à la question: Comment est-ce possible, la réponse est justement: les esprits existent donc..(blablabla).
Or, répondre à une question par une affirmation non vérifiée revient à vouloir ouvrir une caisse avec le pied de biche qui se trouve à l'intérieur (merci Terry Pratchett).
" A partir de la mort, si nous mourrons avec quelque chose à dire, nous devenons esprit. Si nous mourrons en colère, nous devenons esprit. Pour résumé, si il nous reste une chose importante à faire/à dire/à exprimer, nous devenons esprit. "
Et quelle chose aurait plus d'importance que d'autres choses?
Admettons qu'une vie après la mort existe.
Admettons que des regrets, remords, ou volontés puissent faire en sorte que nous devenions esprits.
Des choses "importantes", cela sous-entendrait qu'il y aurait une frontière entre l'important, et le non important.
De quel droit une classification d'importance se ferait entre des individus, étant donné que notre vie est quelque chose de personnel, et que tout le monde la mène différemment?
Comment des critères d'importances pourraient-ils s'établir, et faisant en sorte que telle personne peut devenir esprit pour faire telle chose alors qu'une autre ne pourrait pas?
N'est-ce pas une pensée égoïste de se dire au final que l'homme n'a pas droit au repos et qu'il est sans cesse harcelé en plus de sa vie, par les morts qui ont des choses à prouver en plus de ce qu'ils ont vécu?
Bref, encore une fois, ce qui me dérange dans ce type de posts, ce n'est même pas l'hypothèse en elle-même, c'est simplement le fait: "Je vous montre que j'ai raison, voila ce que je fais, mais me demandez pas comment je sais ça".
VDD tu abordes un sujet que tu ne connais pas alors ton pavé >>>
Une fois lors d'une séance de spiritisme l'esprit ma dit quelle était au paradis
et ton histoire du reveil sur le dos fait assez flippé
"VDD tu abordes un sujet que tu ne connais pas alors ton pavé >>> "
Un sujet que personne ne connait avec certitudes.
Je me contente simplement de le rappeler.
Donner des idées, des théories, c'est bien, mais affirmer des choses alors que rien n'a été démontré jusqu'à aujourd'hui.. mais encore une fois, sachez que le challenge pour le million de dollar à quiconque montrera, démontrera, etc un phénomène de tendance paranormale est la portée de quiconque.
J'ai qu'un mot à dire à l'auteur
Sources ?
Nan parce que c'est bien beau de raconter tout ça et de dire "j'ai vécu des choses que vous ne pouvez imaginer" mais si tu n'explique pas ces choses là, tes messages sont inutiles.
"Hey Jesus est un Tyranosaurus Rex, je veux vous convaincre mais j'apporterais pas de preuves, sachez juste que j'ai vu des choses." Ça revient au même.
La thèse de l'auteur est plausible, mais reste et restera mystérieuse.
Cependant, je crois à une destinée. Nous serions uniquement sur Terre pour accomplir notre devoir et mourir à tout jamais dans le néant ?
Et pourquoi aurions-nous quelque chose à accomplir, à qui avons-nous quelque chose à prouver après tout?
Est ce que mon chat a aussi son devoir à accomplir, avant de mourir ? Est ce que je dois lui botter le train quand il roupille sur le lit, lui rappeler ses devoirs et lui pointer du doigt son temps ainsi perdu ?
Merci beaucoup l'auteur, sans toi ma vie n'aurais eu aucun sens ! Et tout ça grâce à des connaissances acquise et fondés qui prouve tout
Merci ![]()