niveau hantage , moi jy avait pas pensée sur le coup,mais dans mon ancienne maison,yavait des caves immenses,de presque 200m en longueur,et une fois jy etais entré avec mon chien (et oui quand je jouait a resident evil avec mon pistolet en plastique c´etait le lieu idéal) et donc cette fois la,mon chien c´est mis a grogné et est sortit de la cave a fond,evidement moi le grand tueur de zombie j´ai voulu allez le rassurer en lui courant apres :vantard:(enfaite je suis allez tellement vite que je suis arrivé avant lui au bout de la cave et j´en ai meme perdu mon super flingue
...mais ca faut pas le dire) et aujourd´hui quand jy repense,qu´est ce que mon chien a t-il pu bien sentir,voir craindre? honnetement je ne croit pas au paranormal,ni au fantome,mais mes caves etaient quand meme des abris pour la guerre,presque des catacombes.
je n´ose meme pas a croire a ce que je pense,je me resonne en me disant qu´il devait y avoir un animal sauvage mais( pardon l´expression) putin mais quelle terrifiante enigme!!