Salut tout le monde,je surfe souvent sur ce site et j´ai trouvé ce forum que je trouve un peu bizarre.J´ai vécu 8 ans en Afrique où travaillait mon père et je peux dire que là bas,ils ne rigolent pas sur le paranormal,ils disent que ce sont des choses sérieuses et vraies,et que le paranormal c´est avant tout une manifestation du démon.
Je connais quelques petites histoires rigolotes que mes amis d´alors m´ont raconté,comme celle là:
C´est l´histoire d´un mec Européen qui s´est rendu dans un petit village d´Afrique,il avait entendu dire qu´un viellard sorcier pouvait faire tomber la foudre.
Et donc ce mec qui arrive dans le village,demande à voir le fameux sorcier,lui demande s´il peut faire tomber la foudre devant toute une foule de gens.Le sorcier lui dit:"tu ne me crois pas" et le mec de répondre"je veux d´abord voir".
Alors tout le village va sur la place principal,le sorcier est au centre avec le mec Européen,le sorcier pose un vase rempli d´eau sur le sol,prononce des formules étranges et à ce moment le ciel s´assombrit rapidement,un éclair quitte les nuages et vien frapper le mec Europ qui s´effondre raide mort.