CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je te comprends pas Col

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
16 février 2014 à 00:52:03

Les illuminati n'existe plus, ou le prieuré de sion qui en regardant un documentaire sur arter ou la 3 (l'ombre d'un doute) m'apprenait que cela n'avait jamais existé.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
16 février 2014 à 00:52:10

Oui j'ai bien compris ça et je l'admets d'ailleurs .

Ils se passent plein de choses mais on fait rien , régit par la peur

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
16 février 2014 à 00:53:53

Jean-Dada Voir le profil de Jean-Dada
Posté le 16 février 2014 à 00:52:03 Avertir un administrateur
Les illuminati n'existe plus, ou le prieuré de sion qui en regardant un documentaire sur arter ou la 3 (l'ombre d'un doute) m'apprenait que cela n'avait jamais existé.

Aucune preuve , on revient au même point dans l'autre sens :(

Puis c'est émané d'un media public .

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
16 février 2014 à 01:09:45

Tu n'as pas besoin de preuve lorsque quelque chose n'existe pas, en plus me semble que c'est celui qui as lancer cette rumeur de prieure qui as avouer que c'était faut.

Après si tu demande des preuves de chose qui apparemment non pas exister mais fait partie des légendes connu alors donne moi des preuves que le père Noël n'existe pas, les dragon,elfe,fee, etc qui sont pourtant ancrer dans les moeurs.

Tu ne peut pas prouver qu'une chose n'existe pas puisque si tu as raison elle n'existe pas et donc rien as trouver ce qui est normal, on ne peut qu'apporter des preuves que cela existe maisil demande à être étudier pour connaitre la veriter.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
16 février 2014 à 01:16:53

Média publique alors ne te fie pas au autre comme internet et bon je ne voie pas de média non publique. Je voie comme média les livres,journaux, télé, radio, internet presque tout, et media dont la majorité on été a l'école cela veut il dire que l'école ne raconte que du faut? Ou qu'il ne faut pas y aller? J'ai du mal a imaginer parler à quelqu'un qui n'as jamais été a l'école ou qui a regnier tout ce qu'il y avait appris ce qui serait équivalent et viendrai dire connaitre la veriter en finalement ne sachant rien. Donc cela veut dire que tu es conscient qu'il n'y as pas que du faut dans ce que l'on apprend et donc que tout les médias ne sont pas "corrompu".

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
16 février 2014 à 01:31:30

Ce post sur le sujet résume à mon sens le sujet :

Gogelink[JV] Voir le profil de Gogelink[JV]
Posté le 21 janvier 2014 à 16:41:26 Avertir un administrateur
Salut tout le monde !

J'opère a un déterrage de topic datant de plusieurs mois je sais.. Mais je me devais de répondre suite a certaines de vos réactions, que ce soit celle des conspirationnistes/complotistes, ou celle de ceux ne voulant évidement pas ouvrir les yeux.

Sa me fait rire de voir des réactions tel que "Je veut des preuves, mais je ne clique sur aucun lien", dans ce cas présent, chacun est libre de donner sa propre explication quand a l’existence des Illuminatis, mais, le plus souvent avec des preuves qui ne tiennent pas la route bien qu'elle soit, pour la plupart, réel. Ou par le fruit de l’imagination de certaines personne chercheuse de vérité prêt a tout pour convaincre l'interlocuteur.

Il ne faut pas chercher a convaincre qui que se soit, comme dit plus haut, c'est un dialogue de sourd, chacun est libre de penser ce qu'il veut quand les preuves résulte de fait réel et prouvé, cela dit, une personne niant tout en bloque est a ce moment là fermé d'esprit, c'est donc que ce n'est pas le moment pour cette personne de connaitre certaine vérité puis de penser par elle même.

A chaque fois qu'une personne parle de complot mondial, c'est toujours avec ces mêmes arguments "les clips, les symboles, les illuminatis, le triangle sur le billet d'un dollars", tout ceci ne résulte que de la manipulation des masses via ce genre d'image "subliminal". Un citoyen lambda ne va pas prêter attention a tout ceci et va par exemple trouver que le spectacle de Beyoncé au dernier Superbowl est magnifique de par ces effets de lumière et ces animation en arrière plan.
Là ou je veut en venir, c'est qu'il est quasiment impossible de convaincre qui que se soit avec ce genre de chose, c'est comme dire a quelqu’un "regarde, je vais te prouver l’existence des extraterrestre", puis montrer a la personne une photographie flou avec une soucoupe volante au loin dans le ciel..Sa n'a aucun sens et les détracteurs vont en rire et casser votre thèse. C'est a cause de personne, le plus souvent mal rencardé sur le sujet que ce sujet est moqué et totalement discrédité ! Alors, complotiste et détracteur de vérité, veuillez vous renseigner un peu plus via des preuves tangible.

Les illuminés de Bavière ont était créée en 1776 par Adam Weishaupt qui avait pour but de réunir toutes les sociétés secrètes, il furent interdit et banni en 1785. Du moins officiellement..
Ils ont intégré la franc maçonnerie (au 32 et 33eme degrés) puis les différentes sphères de pouvoir.
Je ne vais pas épiloguer sur le sujet pendant 10ans, c'est a vous avant tout de vous renseigner..
Et encore une fois, si vous préféré nier tout en bloque, c'est que vous n'êtes pas prêt..

Les personnes croyant en cette théorie sont souvent assimilé a des paranos, et pour aller encore plus loin, certaines personne irons jusqu’à dire "c'est une façon de simplifier les choses, le monde d’aujourd’hui est si compliqué.." Je rejoins cette avis, mais ne suis pas d accord sur le fond. Pour certaine personne, quoi qu'il se passe "c'est la faute des illuminati", alors qu'en réalité c'est bien plus complexe. Moi même qui suit renseigné sur le sujet depuis très longtemps ne peut affirmer que les illuminati existe encore sous ce nom, pour la simple est bonne raison qu'il n'y a pas de preuve. En revanche, le sionisme existe bel et bien, les franc maçons aussi, le bilderberg, le comité des 300 et j'en passe.. Bien entendu, ce n'est en aucun cas une preuve de l’existence d'un complot mondial. ..Alors je vais vous poser une question, a vous, les détracteurs qui le plus souvent se réconforte a ce dire que de toute manière tout cela n'est pas vrai..Qu'est ce qui vous pousse a croire en vos média, parti politique et autres information diffusé par ceux ci ? Pouvez vous prouver par A+B que vos media vous disent la vérité ? NON..Tentez de prouver que les thèses officiels des tours jumelles, de l'affaire Merah, des attentats de Boston, des différentes guerre au moyen orient, du conflit israélo-palestinien sont vrai sans passer par "c'est la télé qui le dit donc c'est vrai" et crée des raccourcis type "tu es un conspirationniste, tu voit des illuminatis partout". Allez-y !
Sa s'appelle "penser par soit même", alors libérez vous de vos chaines qui vous retiennent devant votre télé et renseigner vous, regardez les choses par vous mêmes pour vous libérer de cette "pensée unique".

Maintenant, les films, les clips et autre dessins animés..Pourquoi ne pas en parler après tout ceci ?
Ce sont des moyens de propagande idéal, tout le monde les regardes, les écoutes..Alors les utiliser pour transmettre différent signes subliminaux est parfaitement envisageable. Ces personnes qui sont a la tête de cette organisation mondial (et il sont vraiment très bien organisé..) sont très doué quand il s'agit de contrôle mental. Avant de denier toute existence de ce genre de théorie, renseignez vous encore sur les ondes et ces fréquences, a l'heure d’aujourd’hui c'est très facile de dicter une envie liée a la consommation ou au comportement a avoir grâce a la télé...60hertz sa vous parle ? C'est la fréquence de votre télé, et aussi celle de votre cerveau.
Il y a eu une énorme polémique en Amérique dans je ne sais plus quelle ville. Des personnes hospitalisé se sont fait implanté une puce contre leurs grées, suite a sa il entendaient des voix dans leur tête, il faudrait que je retrouve cette source, mais sachez que tout ceci est bien réel. C'est ce qui amène aujourd’hui notre société dans cette état, et sachez que c'est entièrement voulu.

Bref, je m'égare peut être un peu trop, je vous conseil fortement de lire le "livre jaune numéro 5" interdit en France (vous pouvez facilement vous le procurer sur internet en original format PDF), de faire vos propres recherches sur internet et dans différent livres traitant du sujet.

Mais attention, sur internet il y a pas mal de fausses informations, alors ne prenez pas tout comptant, a ce moment là, il faut rebondir et vérifier ces sources. Internet a était diabolisé volontairement parce que beaucoup de vérité y sont dévoilé et que toute les supprimer relèverai d'un travail colossale, puis comme le dit Marshall McLuhan : "Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique".

Je m'arrête là, sur une citation tiré des mémoires de David Rockefeller :

"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale ainsi qu’une structure économique plus intégrée – un seul monde si vous voulez. Si cela est l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
16 février 2014 à 01:52:48

Il dit que personne ne clic sur aucun lien moi je ne sais pas mais je serai incapable de dire qui clic ou non donc il s'avance un peu. Que des gens demande des preuves montre qu'il ne sont pas naïf ce qui est un bon point. Ensuite quand on clic on se rend compte que ce sont toujours les même preuves mais ce n'est pas assez solide ce qu'il l'est ce sont des documents officiel, il existe des pirates informatique qui pourrai certainement trouver les info a la sources ou essayer de s'infiltrer pour récupérer des infos ou avoir des contactes à l'intérieur fournissant des documents officiel, qu'ensuite des gens qualifier analyseront pour voir à leur authenticité et là ce seront des preuves solide, le genre de preuve qu'on demande.

Car les vidéo YouTube,discourt,hypothese tout le monde peut en faire mais donner de vrai preuve non et d'ailleurs ce serait un argument que d'avoir enfin une vraie preuve à dénicher et confirmer comme officiel.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
16 février 2014 à 14:03:32

Sans vouloir insister , je me suis basée sur des faits qui existent comme le Groupe Bilderberg, le financement de Staline et de Lénine par la maison Rothschild, la création de la Réserve Fédérale, la Commission Trilatérale, l’assassinat de JFK, le 11 Septembre , les lobbys ...

On peut attester de nos jours que la Masse ( au moins 90% de la pop ) est affectée .

Et on pourrait refuser " ce système " , ne plus soutenir la société de consommation . D'une certaine façon les gens se sont révoltés en Grèce , Espagne .

Doomshot
Doomshot
Niveau 4
16 février 2014 à 15:48:53

En même temps croire les reportages a la télé :bravo:

pawach
pawach
Niveau 6
16 février 2014 à 17:31:47

vous avez été lavé du cerveau par eux les illuminatis existent de puis des millinaires wikipedia est déja sous leurs controle
controle les informations pour controler les humains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 17:45:51

Ces pauvres philosophes du siècle des Lumières qui doivent se retourner dans leur tombe et se marrer en entendant tout ce qu'on dit sur eux.

pawach
pawach
Niveau 6
16 février 2014 à 17:49:06

vont voit bien ou le controle de l'esprit sur vous ils ont détruit votre esprit vous finirez comme pille

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
16 février 2014 à 17:53:01

Agréable à lire tes postes pawach :hap:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
16 février 2014 à 18:41:12

"vous avez été lavé du cerveau" :rire: :rire: :rire:

Bref, je sais pas si je l'ai dit mais j'adore sa ponctuation :hap:

"vous finirez comme pille"
C'est qui Pille ? :hap:

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
16 février 2014 à 19:27:14

Donc le mec est un troll :hap:

-Diama-
-Diama-
Niveau 8
16 février 2014 à 19:38:23

Les illuminatis peuvent exister puisque les Francs-Maçons existent ?

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
16 février 2014 à 20:06:57

Les illuminatis on exister mais 10 ans il y a juste une hypothèse comme quoi il serait partie au états unis. Enfin de toute façon on les imagines mauvais car ils sont secret mais ce n'est probablement pas le cas, il y a même un ordre de franc maçon en Allemagne qui ouvre ces porte au publique pour qu'ils voient par eux même mais je suis certain que certain dirons que c'est un leur.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
16 février 2014 à 22:37:08

Sinon une guerre mondiale est dans l'air du temps :hap:

Non sérieusement la situation est très tendu avec la Syrie , Iran , Israël , Pakistan .

pawach
pawach
Niveau 6
17 février 2014 à 02:03:40

il y'aura une 3eme guerre mondiale malheuresement le jeu carte illuminati le prédit

http://www.cuttingedge.org/ICG_WW3.jpg

:)

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
17 février 2014 à 02:53:48

Cela ne prédit rien du tout c'est un jeu de carte vendu par des éditeurs qui surfe sur la vague de l'image conspirationniste qu'on les illuminatis que ce soit vrai ou faux il s'en fout. Après on as eu deux guerre mondial si il y en as une autre devrions nous dire qu'un homme est un prophète car il sait comté? Sinon si il y en as une troisième j'en prédit une 4 ème et une 5 ème lol.

Le conflit qu'il y a en israël est bien plus vieux cela à toujours été tendu il y a 25 cela devait être pareil, il me semble même que l'Égypte, la Palestine et deux autre pays avait déjà attaquer israël et cela na pas créé une guerre mondial. Il y a des conflit partout dans le monde comme en Irlande du nord entre deux religion ou entre les chypriote turc et grec, le principal est de privilégié un échange verbale amical pour essayer de trouver des arrangements mais c'est lent et parfois cela échoué. Mais de là a parler de troisième guerre mondial je pense pas, les deux premières ont ete mondial à cause d'alliance, l'une déclencher à cause d'un assassinats et l'autre à cause d'un homme voulant recréé le Reich.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment