CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je te comprends pas Col

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 22:55:50

Malafeev

C'est pas en faisant un topic "je te comprend pas Col" et balancer 100 sujets en même temps que tu pourras étayer tes pensées, tes analyses, tes documents, documentaires... pour essayer de convaincre et discuter avec les autres.

Malafeev essaye de parler d'un sujet à la fois en créant un topic approprié ("si possible" les sujets les plus sérieux à ton gout et qui vaillent le coup d'en débattre) sinon c'est le foutoir complet où tu ne peux discuter convenablement autant pour toi que pour les autres.

Cordialement, même si je suis d'accord et pas d'accord avec tous tes postes + évite stopmensonge: c'est pas avec ceci que tu convaincras les gens et je les comprend ^^

Je reconnais que ce foutoir n'est pas très subtil :(

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 23:21:36

Article pour ne pas vous convaincre mais qui donne une définition du mot " conspirationisme "

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-conspirationisme-la-grande-147069

bande_de_plow
bande_de_plow
Niveau 5
15 février 2014 à 00:38:02

Le seul probleme qu'il y a ici a part mon orthographe c'est que tout le monde parlent sans s'ecouter et que des que quelqu'un est en desaccord avc un topic il fait passer l'auteur pour le plus gros tard de france, quand je lit les topic j'ai l'impression qu'on prend les mecs pour des christopher des ch´ti melange a patrick chirac. Respectez vous un tant soit peu avant d'exposer vos avis apres que cela diverge eg que les gens ne soit pas d'accor c'est normal c'est le principe d'un debat mais que quand tu voit des mecs genre astronuts dire que ceux qui croient au illuminatis and co sont des merdes stop dire nimp et astro avec tes commentaire assez douteux t'es le seul a passe pour une merde allez reprenons ce debat bordel!

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
15 février 2014 à 02:05:45

C'est sûr qu'entre E. Mitchell, astronaute, qui dit: "Oui, il y a quelque chose. ", et Col, modérateur d'un forum sur un site internet qui dit: "olololll c'est bidon", je ne sais qui croire :sarcastic:

col
col
Niveau 10
15 février 2014 à 04:11:25

Sauf qu'un débat ne repose pas sur qui croire mais bien en quoi croire.

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
15 février 2014 à 14:03:15

Un homme de la trempe d'E. Mitchell ne prendrai pas le risque de mentir et d'être humilié en affirmant certaines choses.

Quel intérêt aurait-il, sinon d'être la tête de turc des médias? Personne au monde n'a l'envie d'être humilié aux yeux du monde.

Très sincèrement, les déclarations de ces personnes (astronautes, pilotes, députés, ambassadeurs, contrôleurs aériens, etc.) doivent être pris au sérieux. Ces gens sont des professionnels dans leurs domaines. Et si déclarations il y a, c'est que vraiment, il y a matière à se poser des questions.

xbox720all]
xbox720all]
Niveau 6
15 février 2014 à 14:06:51

Double post :desole:

Et Col, ce n'est absolument pas contre toi hein. Je t'ai cité à titre générique. Ce que j'ai voulu exprimer, c'est que j'ai plus tendance à croire une citation d'un astronaute plutôt qu'un avis d'un forumeur. :ok:

N'y vois aucune attaque personnelle :-)))

pawach
pawach
Niveau 6
15 février 2014 à 14:22:47

col est dans dogme meme si vous le montrez la vérité.

comme il m'a banni d'ailleurs comme quoi il ne supporte pas les gens qui débate il dira ensuite que mon message n'est que mensonge. il y'a pas de peine de discuter avec un gourou !

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
15 février 2014 à 14:28:31

Col n'est pas un gourou, il est rationnel et a les pieds sur Terre. Ce qui est tout à fait normal.

P.S : Les modérateurs ne peuvent pas bannir.

pawach
pawach
Niveau 6
15 février 2014 à 17:55:24

si il me l'a fait juste parce que lui déja ne ma pas montrer de preuve ensuite comme il n'a pu me répondre il m'a banni puis dit de donner des preuves ce que j'ai fais ensuite il me remet en cause très bien alors montre moi ce que j'ai dis est délirant ce sont archeologiques lui vient dans des hypothèses qui dit ce sont des preuves. les hypothèses ne sont pas des preuves pour rappel. on choisi qui a les pieds qui n'a les pieds sur terre.
vous pouvez dire ce que vous voulez moi j'ai donné des faits, ensuite a vous de débattre est de expliqué ce qui est erroné a votre point de vu je n'ai pas dis non partout.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
15 février 2014 à 18:02:06

Sa parle de quoi en faite içi ? Un sujet en particulier ?

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
15 février 2014 à 18:04:38

Du statut de Col :hap:

col
col
Niveau 10
15 février 2014 à 18:23:42

Chaud le fiévreux...

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
15 février 2014 à 18:29:31

"si il me l'a fait juste parce que lui déja ne ma pas montrer de preuve ensuite comme il n'a pu me répondre il m'a banni puis dit de donner des preuves ce que j'ai fais ensuite il me remet en cause très bien alors montre moi ce que j'ai dis est délirant ce sont archeologiques lui vient dans des hypothèses qui dit ce sont des preuves."

Wow, ta phrase est agréable à lire dis donc.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
15 février 2014 à 18:30:49

J'ai particulièrement apprécié la ponctuation :hap:

volovom
volovom
Niveau 8
15 février 2014 à 21:23:50

:rire: Ce faible d'esprit. Limite le mec ne vie pas comme il veut parcequ'il se sens espionner. Fais attention avec ton PQ, peut etre que sa fera comme le cou du dentifrice et une fois que tu te torchera on pourra controler ton esprit :honte: sur ce :bye:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
15 février 2014 à 21:50:55

Donc pour vous , il est impensable de penser que d'une certaine façon , la masse est manipulée et contrôlée par je ne sais qui ( humain , E.T , sectes , gouvernements ) etc

Et au final cette manipulation prive l'individu d'une " vrai " liberté ?

Vous voulez des vrai preuves écrites certifiés qu'il y'a bien une conspiration mondiale ? ( elles sont pas toujours très fiables je l'admets )

Mais se baser sur des faits , c'est pas rien non ?

Alors donc Alex Jones , David Icke , Soral , Dieudonné , Benjamin Fulford , Brent Miller , Gordon Nevel , Richard Dolan , Jesse Ventura, Richard Dolan, Zecharia Sitchin, Anton Parks , Erich Van Diken ( Alien Therory ) etc sont tous " fous " " paranos " , veulent juste se faire au passage éventuellement de l'argent si ils vendent des livres ?

J'avais dans le but de ce topic , d'amener les gens à chercher/comprendre/voir qu'il y'a un problème

Je me suis sans doute mal pris dans le contenu et la manière .

En tout cas je suis avec ces gens , je soutiens donc Dieudo qui veut dénoncer par exemple les réseaux pédophiles .

pawach
pawach
Niveau 6
15 février 2014 à 22:49:13

chacun est libre mais qui rapporte des faits !

Rhoooo
Rhoooo
Niveau 10
15 février 2014 à 23:10:36

Elles sont où les preuves???
Sur youtube :rire:

chazedreamz
chazedreamz
Niveau 11
16 février 2014 à 00:37:42

Mec on sait tous que le gouvernement nous cache des choses comme des assasinats mais les E.T, NWO et illuminati ca il faudra le prouver et toutes tes sources se base sur des faits modifiés ou non confirmés. C'est ce qu'on t'explique depuis le début.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment