CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je te comprends pas Col

Lefauteur
Lefauteur
Niveau 9
14 février 2014 à 15:53:37

j'ai arrêté de lire à : "le mensonge sur les juifs" :sleep:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 16:09:06

https://www.youtube.com/watch?v=e8ya295inZc

https://www.youtube.com/watch?v=MrcERSmksos

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 16:14:54

http://chantaldupille.over-blog.com/article-delires-conspirationnistes-ou-lucide-anticipation-d-un-monde-ignoble-122019352.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Dupille#Engagement_politique

C'est sur que les preuves bien fiables sont rares ...

col
col
Niveau 10
14 février 2014 à 16:20:53

Tu penses par toi même parfois où tu ne fait que t'abreuver chez la pseudo lucidité des autres :question:

Parce que des blogues, des articles d'opinions... C'est bien mais tu n'apporte aucune discussion au final, tu n'explique pas les choses toi même.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 16:31:43

Vous non plus , on est tous derrière notre PC , on n'est pas scientifique , ni historien etc

Personnellement il me semble plus logique de penser que les E-U ont amené le terrorisme et la peur de ça avec le 11/09 et derrière justifier l'Irak , Libye etc

JFK fait un discours dénonçant le complot , la vidéo est bien là j'invente rien et il voulait que l'Etat imprime lui même ses billets et non la réserve fédérale = il meurt assassinée peu de temps après et on voit sur les images que sa protection est faible .

Beaucoup de politiques parlent du nouvel ordre mondiale .
Des mecs à la retraire comme des astronautes témoignent des E.T

Tout ceci me fait penser dans mon esprit qu'il y'a énormément de mensonges cachés . Après par exemple pour les juifs et les non pas 6 mais 2 millions de morts , j'y crois pas vraiment mais ça m'étonnerais pas .

M.Monroe son suicide à 30 ans est louche tout de même .
La mort de Coluche aussi .

Enfaite pour moi , il y'a trop de mystères .

col
col
Niveau 10
14 février 2014 à 16:42:35

"Vous non plus..."

Non au contraire, tes interlocuteurs mentionnent leurs opinions, par exemple, je n'ai pas amené de lien... Pourquoi j'en aurais besoin?

Je crois que tu est influençable.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 16:53:25

Je pense pas non , j'ai fait des recherches , j'ai regardé plusieurs trucs , certaines choses me paraissent tellement évidentes et grosses que je suis amené à penser ceci .

Je veux bien admettre que les preuves ne sautent pas toujours aux yeux mais vu le nombre important de témoignages ça fait réfléchir .

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 40
14 février 2014 à 16:59:40

Les témoignages c'est léger quand même soit il ment, soit il dit la vérité, soit il mélange les deux ou soit il ne fait que répéter.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 17:00:20

"[...] on n'est pas scientifique , ni historien etc"

ça, t'en sais rien, tu ne nous connais pas.
Il se pourrait très bien qu'il y ait des scientifiques ou des historiens qui fréquentent ce forum.

ledieupharaon
ledieupharaon
Niveau 9
14 février 2014 à 17:13:38

boiteporte Voir le profil de boiteporte
Posté le 14 février 2014 à 17:00:20 Avertir un administrateur
"[...] on n'est pas scientifique , ni historien etc"

ça, t'en sais rien, tu ne nous connais pas.
Il se pourrait très bien qu'il y ait des scientifiques ou des historiens qui fréquentent ce forum.

c'est qui nous ?????

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 17:15:10

Ben, les gens à qui il s'adresse :pf:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
14 février 2014 à 17:24:12

Post sur le topic collector 2014 du fofo paranormal :bave: :bave: :bave:

col
col
Niveau 10
14 février 2014 à 18:28:46

C'est quand même dark de pas être compris :hap:

Janenba
Janenba
Niveau 17
14 février 2014 à 19:13:27

Tout ceci est comme un panier de fruit, il suffit d'y mettre un fruit pourrie pour contaminer le reste.

Donc il peut y avoir du vrai dans cette masse d'information comme du faux mais il est impossible de pointer du doigt ce qu'il est de ce qu'il n'est pas.

Il faut avoir un pied dedans, un pied dehors.

darkstar10
darkstar10
Niveau 9
14 février 2014 à 20:13:01

Pauvre France ...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
14 février 2014 à 21:00:25

"""""" Malafeev Voir le profil de Malafeev
Posté le 14 février 2014 à :d) 14:42:55 :g)
https://www.youtube.com/watch?v=RdgRln7s2d0

Ce reportage par exemple , y'a des éléments de preuve par moments avec les dossiers du KGB , non ? """""

Un documentaire "semaine planète" qui parle des assassinats des papes, cardinaux par le KGB / des templiers, prieuré de sion, franc maçonnerie, illuminati.
Personnellement après avoir mater le reportage, en effet y'a des choses troublantes où c'est vrai qu'on a envie de plus se pencher sur le sujet:

" Jean-Paul Ier meurt dans la nuit du 28 septembre 1978 d'un infarctus. Son corps est retrouvé par la Soeur Vincenza Taffarel. Jean-Paul Ier repose dans la crypte de Saint-Pierre de Rome. Le conclave à l'issue duquel sera désigné son successeur s'ouvre le 14 octobre 1978.

Des rumeurs commencent à circuler dès l'annonce de sa mort (voir les théories du complot sur la mort de Jean-Paul Ier), amplifiées par le fait que le corps du défunt pape ne sera :d) jamais autopsié :g) . "

" Jean-Paul II avait réclamé dès l'ouverture de son pontificat que « les malades soient placés au premier rang ». Il a lui-même subi en tout six interventions chirurgicales. Après avoir perdu trois litres de sang lors de l'opération de cinq heures qui a suivi l'attentat de 1981, il a été transfusé :d) avec du sang contaminé par un cytomégalovirus :g) , ce qui l’affaiblira énormément par la suite "

Perso je ne le savais pas + que des gens ont pu assassiner les papes,cardinaux pour s'approprier le pouvoir ou le manipuler à leur guise: ne m'étonne guère.

"Le KGB a su tisser un des plus importants réseaux internationaux d’agents capables d’infiltrer énormément de milieux, qu'ils soient intellectuels, politiques (notamment dans les partis communistes d’Europe), religieux, militaires, <<<maçonniques>>> :ok: , étudiants, industriels."

Donc le documentaires ne dit pas forcément des mensonges.

" étaient régulièrement utilisés dans le cadre de mesures actives pour propager la désinformation "

Ce qui me choque c'est que pour les Russes: tous le monde accepte que le KGB travaillant pour la désinformation... mais pour la CIA, MI5/6 les gens disent: négatif, se sont des saintetés qui disent toute la vérité avec des thèses officiels jamais tronquées, ne désinformant jamais, ne complotant jamais :doute:

Pourtant:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2013/08/19/la-cia-reconnait-avoir-renverse-le-premier-ministre-iranien-en-1953_3463576_3222.html => complot.

Donc je vois pas pourquoi aujourd'hui ou ces dernières années: la CIA n'auraient jamais participé à un coup d'état sur l'Irak, Afghanistan... ou auutre qui s'appellerait belle et bien un complot.

Malafeev

C'est pas en faisant un topic "je te comprend pas Col" et balancer 100 sujets en même temps que tu pourras étayer tes pensées, tes analyses, tes documents, documentaires... pour essayer de convaincre et discuter avec les autres.

Malafeev essaye de parler d'un sujet à la fois en créant un topic approprié ("si possible" les sujets les plus sérieux à ton gout et qui vaillent le coup d'en débattre) sinon c'est le foutoir complet où tu ne peux discuter convenablement autant pour toi que pour les autres.

Cordialement, même si je suis d'accord et pas d'accord avec tous tes postes + évite stopmensonge: c'est pas avec ceci que tu convaincras les gens et je les comprend ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 21:23:54

Attends c'est reconnu globalement que la CIA et le FBI sont pas nettes. Beaucoup de monde ont entendu parler des Black Ops, savent que les US (pas que eux hein) ont fournit des armes pour faire pencher une guerre dans un sens ou un autre.
Le coup du Shah d'Iran est enseigné dans les lycées, la CIA qui gracie des criminels, des nazis en échange d'informations.
Il n'y a pas que le KGB hein, les USA sont très touchés par cet opinion négatif de la part de l'opinion publique et ce même avant l'affaire Snowden.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 21:24:44

Autant pour moi Shinigamiste, je crois avoir mal compris ton message en fait :hap:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
14 février 2014 à 21:54:50

C'est cool, sur le coup tu m'as fait peur ^^
On ait d'accord :-)))

HiverNucleaire
HiverNucleaire
Niveau 10
14 février 2014 à 22:11:43

L'auteur qui s'instruit via Youtube, bah putain :pf:

Sous forums