CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je te comprends pas Col

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 00:59:42

@megamind

Non, le NaF ne se décompose dans le corps, c'est un composé très stable.

De plus, il est éliminé rapidement par l'organisme.

Voilà, bonne nuit :hap:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 01:00:57

T'es marrant je fais ce que je peux moi , j'ai pas de moyens :hap:

Non on peut tous pacifiquement refuser le système mais faudrait des millions d'un coup

https://www.google.fr/#q=bob+vous+dit+toute+la+v%C3%A9rit%C3%A9+censur%C3%A9

col
col
Niveau 10
14 février 2014 à 01:22:16

Premièrement, la France, ce n'est pas le monde.

Deuxièmement, la liberté de presse existe, la liberté d'expression aussi. Ce sont deux ennemis d'un gouvernement totalitaire.
Et ne me sort pas l'argument des "moutons" ou du ridicule. Si vous êtes incapable de passer un message, c'est qu'il ne vaut peut-être pas la peine d’être passe... imaginez vous donc que l'erreur est humaine et qu'on peut se tromper. :sarcastic:

Troisièmement, l'émission de radio n'est pas censurée, elle n'a pas été reconduite, on appelle pas ça de la censure, c'est une insulte à l'intelligence humaine... la censure existe dans ce monde, la vrai. Ils me font pitiés.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 01:30:17

Je ne vais pas insister mais vous devez comprendre que des choses ne vont pas :

des gens assassinés , le 11 septembre , les ET

Si on part du principe est tout ça est une matrice alors tout est plausible derrière

Imaginez vous juste cela et pourquoi ça serait impossible ?

Pourquoi autant de gens veulent dénoncer cela ?

La NSA nous espionne et ça vous dit rien ?

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 01:34:12

Certains disent que le nouvel ordre mondiale est en train de chuter .

Ecoutez on verra , navant j'étais rationnel ( 'fin "normale" ) pourtant au fil des documents que je lis , des auteurs etc ,tout ceci me parait plausible

Mais continuez à me traiter de fou . Je comprends mais renseignez vous vraiment à côté , faites le tri

Mais je crois que la vérité est tellement effroyable .

col
col
Niveau 10
14 février 2014 à 01:58:49

C'est pas tellement de la folie, c'est plus que ton discour est totalement décousus.

Stevos
Stevos
Niveau 65
14 février 2014 à 07:00:15

Après youtube, la source ultime : bob vous dit toute la vérité !!

Omg cette barre :rire: :rire: :rire:

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 10:17:02

Te rien comprendre à ce point , ni lire ce que je poste .

Sakrashdelor
Sakrashdelor
Niveau 25
14 février 2014 à 11:03:05

Je sais que je vais être hors sujet, mais je suis content que ce soit Col le modo de ce forum. :hap:

Vu que la plupart sont genre "Ouais les e.t existent mais vous y croyez pas blablabla" Ou "Ouais c'est une manifestation de Dieu", je trouve que c'était la meilleur chose à faire de mettre quelqu'un d'ouvert mais restant sceptique et non naif à ce poste... :hap: .

(C'était pour répondre au titre du topic :hap: )

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 14:13:21

Mais juste au moins est-ce que vous essayez de lire le contenu des articles en partant du postulat que ça peut-être possible ?

Je suis ptet brutal en affirmant que tout ceci est vrai mais j'ai vraiment pas l'impression que vous ayez une ouverture d'esprit .

Lisez juste ceci par exemple :

http://stopmensonges.com/liste-des-criminels-les-dangereux-de-la-planete/

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 14:15:06

Sakrashdelor Voir le profil de Sakrashdelor
Posté le 14 février 2014 à 11:03:05 Avertir un administrateur
Je sais que je vais être hors sujet, mais je suis content que ce soit Col le modo de ce forum. :hap:

Vu que la plupart sont genre "Ouais les e.t existent mais vous y croyez pas blablabla" Ou "Ouais c'est une manifestation de Dieu", je trouve que c'était la meilleur chose à faire de mettre quelqu'un d'ouvert mais restant sceptique et non naif à ce poste... :hap: .

(C'était pour répondre au titre du topic :hap: )

Oui d'une certaine façon , c'est sans doute mieux que ça soit Col mais il y'a certain sujets qu'on ne peut finir par nier comme les E.T

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 14:25:18

@Malafeev

Mais bordel, ça suffit avec ce site. Ce n'est pas parce qu'on ne croit pas à des âneries écrites par un illuminé qu'on n'est pas ouvert d'esprit.

Si tu veux nous convaincre, utilise des sources fiables
Et j'insiste :d) FIABLE :g)

Par fiables, j'entends des articles présentant des preuves et non pas simplement des présomptions avec des vidéos Youtube comme "preuve".

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 14:26:06

Par exemple, il accuse Bill Gates d'être un illuminati.

ok, elle est où la preuve ?

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 14:39:33

Mais le mec cite plein de liens avec les témoignages d'ancien FBI , de scientifiques , pas que des vidéos youtube

Les preuves vraiment fiables en vidéo , y'en a sans doute peu mais des dossiers récupérée d'ex KGB , là c'est bien une preuve ?

Les deux tours + témoins = non ?

Comment se fait-il que autant de gens en en parle ?

Il se peut que le type du blog soit ultra parano comme Bill Gates .

Ce commentaire par exemple :

Depuis toujours le mensonge existe, plus ils est gros plus les gens y croient, des gens venuent de nul part polluent nos médias et nos images, propulsé par des chroniques mondiale et internationale sur chaque radio, chaque chaine tv, on les adule, les salue, on les louange, on s'en fait notre image à tenir pour etre dans le vrai faux monde entretenu par un bourrage exessif de mensonge et des idéologies. Chanteur, chroniqueurs, artiste, sénateur, députés, ministre, gouvernement, journaliste, présentateur… qui les a formé, qui sont leur maitre, pour qui travaillent ils ? La chose la plus sure c'est qu'ils ont avec des mots différent la meme logique du monde et de la planete , leur guerre broyer nos convictions, la réalité, la vérité, ne plus nous permettre de réfléchir, non ils nous déshumanisent totalement, du plus petit au plus grand. Ces gens là ont été créé de toute pièce, un clonage qui les unis, personne ne peut les reconnaitre, à la seule condition d'avoir encore ses conviction de croire à la vérité. Le laxisme de la population enfermée chez eux leur laisse un champs libre immense, média chambres, cuisine, sallon,..ils ont tout pour détruire les cerveaux passifs enfermés chez eux devant leurs médias. Pour les reconnaitre il est surement trop tard, mais regardez dehors, regardez votre planète mais pas que chez vous, regardez votre piètre nanture, du moins ce qu'il en reste, observez les gens, écoutez les accrochés aux portables, regardez ces hommes machines vivre et vous faire la morale et tenir des discourts. Comprenez la liste est bien trop longue sur ces mensonges invisible, n'ayant pas de début ni de fin. Pourtant vous les croisez tous les jours, leur serrez la main, discutez peut etre avec eux, mais leur but est de vous anéantir, que vous rentriez dans leur pensée. Ils ont des postes partout, du simple petit chef, au grand directeur, pdg, ..;, personne ne vous croira si vous révélez ceci, vous serez internez par ces meme personnes, pourtant les preuves sont irréfutables et réelles, certains les ont, très peu mais elles existe dans ce vaste complot de l'humanité toute entière. combien sont encore conscient de tout cela, très peu…je voudrais bien partager avec eux. Mais cela ne s'apprend pas, ne se lis pas, ne s'écoute pas, c'est votre éducation qui vous a enmenez là à ne pas subir ces pensées et ces obligations, ne pas s'endoctriner pour suivre la pensée unique universelle. Passif vous etes vous serez zombie, hélas il est déja trop tard " Nabila alimente vos longues journées" n'espérez rien, ils vous ont eut.

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 14:42:55

https://www.youtube.com/watch?v=RdgRln7s2d0

Ce reportage par exemple , y'a des éléments de preuve par moments avec les dossiers du KGB , non ?

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 14:46:57

Le mec cite que dalle, tout ce qu'il site sont des liens d'autres blogs.

Ah oui, et puis, lui est le seul à connaître la vérité, c'est ça ?

il a eu accès à des dossiers secrets, dossiers qui d'ailleurs ne sont plus disponibles.

Selon lui, tous les hommes qui sont un tant soit peu influents sont automatiquement des Illuminatis. Ce sont les Illuminatis qui ont déclenché la première guerre mondiale, ce sont aussi eux qui sont responsables du naufrage du Titanic.

Bref, il dit aux gens de se réveiller, et moi, je dis qu'il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Alors, tu dis qu'il faut rechercher par soi-même, alors que toi, tu ne fais que répéter bêtement ce qu'il dit dans ses articles.

Alors, je t'en prie, passe à autre chose.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 14:48:05
  • cite

"il a eu accès à des dossiers secrets, dossiers qui d'ailleurs ne sont plus disponibles."

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il prétend qu'il existe des dossiers secrets pour appuyer sa thèse.

Et s'il le dit, c'est forcément vrai, c'est ça ?

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
14 février 2014 à 14:49:55

j'ai déjà vu des documentaires de ce genre.

Et je suis de l'avis de psykoozy

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
14 février 2014 à 14:52:33

Je cite ce blog mais y'a pas que ça .

Le 11/09 et JFK on en fait quoi alors ?

darkstar10
darkstar10
Niveau 9
14 février 2014 à 15:51:19

Faites des recherches
La boîte de vitesse existe car nous ne roulons pas tous à la même allure :)

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment