Il n'y as jamais de preuve solide tout ce qu'il y a ce sont des théorie c'est donc normal qu'il recadre tout ceux qui prenne pour argent content une théorie. Après si vous voulez juste être ici pour discuter et tourner en rond à votre guise mais certain aimeraient bien avoir de vrai réponse apporter par de vrai preuve et mettre fin au sujet.
Et évoquer YouTube et un unique site en majorité pour apporter des "preuves" c'est maigre niveau source. D'ailleurs si cela suffit à vous convaincre très bien mais bon à part en parler vous conter contrer le complot dont vous croyez en vous unissent ou vous conter rester devant votre pc à redire encore et toujours les même chose?
Apprends à donner ton avis en respectant les autres...
Au revoir.
Je m'adressais à Astronuts bien entendu ![]()
Il y a qu'à voir l'article sur l'holocauste pour comprendre que ce site est une pure connerie.
Les références du site ? Alain Soral et Robert Faurisson, deux personnes que l'on qualifiera en termes techniques de "jean-foutre".
@Astronuts: du poison dans le vaccin? Définis "poison" stp
Quelque chose de nocif? comme un virus?
Loin de moi de nier les bienfaits de la médecine moderne, et je n'ai pas visité le site/blog incriminé, mais au lieu d'être sarcastique comme tu l'es rends moi service:
Trouve donc un exposé de la méthode permettant "d'atténuer" la nocivité des virus présents dans les vaccins. Pas un article lambda, non, une vraie description, genre protocole, appareils, "solvants" éventuels ou n'importe.
Pour le moment les virus des vaccins sont "désactivés" grace a la mansuétude du Tout-Puissant, pour la rigueur scientifique on verra un autre jour...
Y a quand meme de la marge entre croire que les vaccins sont faits pour décimer la population à cause d'un complot je-sais-pas-quoi, et simplement dire qu'on nous prend pour des cons sur la manière dont ils sont fabriqués.
Pour le fluorure(hexa?) de sodium, rebelote, et dix de der. Le fluor est un élément de base, enfin ce que j'entends par de base = dans le tableau périodique.
A l'état naturel on le trouve....ou? comment? Combien de foutues tonnes de pate a dents se vend chaque année, et surtout combien de fluor ca représente en réalité??? Le fluor qu'on peut trouver en abondance et pour pas cher provient de certains déchets de l'industrie nucléaire, alors pardon d'etre un tant soit peu méfiants quant à en tartiner nos chicots.
Quant à la prise de contrôle plus ou moins hypothétique du cerveau humain...je ne pense pas qu'il soit possible d'aller si loin, peut etre que si.
Mais avec tout l'aluminium qu'on ingurgite depuis des générations, et qu'on re chie jamais à croire qu'il se plait dans notre organisme, et sachant que l'alu c'est de base nocif pour l'humain (certes à partir d'une certaine quantité journalière depuis bien longtemps dépassée mais bon puisque tout le monde s'en cogne...), si demain tu viens pondre une thèse sur les télécommunications et que tu découvres qu'on peut communiquer avec un etre humain en utilisant l'alu(ou d'ailleurs un autre élément...) en ajustant bien la fréquence pour que le pauvre cobaye réceptionne directement dans sa boite cranienne, crois moi bien que je vais te lire et pas qu'en diagonale.
Et ce bien nommé Col (onel, un gout prononcé pour la moutarde peut etre?) s'il envoie bouler tout plein de boulets c'est aussi pour garder un minimum de compatibilité scientifique à disposition, tous les topics n'ayant pas vocation à prospérer (hors-charte, rien a foutre sur le fofo, déjà vu 1000 fois, de toute évidence trollesque...)
Après la science faut s'en accommoder, je suis partant jusqu'à un certain point, la méthode scientifique ne peut à mon avis pas tout expliquer et ne le pourra jamais. Mais jamais.
Tout ça c'est à cause des reptiliens ![]()
Pour info, le fluorure de sodium possède des propriétés chimiques bien différentes du fluor alors faut arrêter de dire des bêtises.
Juste comme ça, le fluorure de sodium commence à être nocif à partir de 5g et mortel à partir de 10 g.
Etant donné que le dentifrice en contient au plus 1500 ppm, je crois qu'on en reste loin. Mais encore une fois, les gens parlent sans réfléchir.
Jerry a mon vdd, quand meme!
Pour soral on peut facilement lui reprocher son judéocentrisme, mais il y a rarement de fumée sans feu, et à chaque fois qu'on cause complot un moment donné y a un juif dans l'histoire, aussi redondant qu'un belge dans une blague.
Bon, focaliser sur le juif faisant parti du complot c'est tout de meme pas très honnete si l'on écarte du regard les non-juifs y prenant part également. Ou l'inutilité du conflit de religion...
Pour Faurisson au lieu de parler faut lire. C'est beau de l'ouvrir sans l'avoir lu. Ca pique les yeux je dis pas le contraire, surtout qu'il décortique beaucoup, rassemble beaucoup de documents et recoupe avec des témoignages. Que son œuvre pue au nez de certains je le concois facilement, mais je lui reconnais au moins d'avoir fait son travail de "fouille merde"(ouais remuer comme ca cette période-ci de l'Histoire j'ai pas trouvé d'autre nom) sérieusement.
Perso, je pense que ce qui emmerde beaucoup certaines élites juives, sionistes en particulier, c'est d'avoir joué un role non négligeable dans la montée au pouvoir d'Hitler, je pense à Rotschild tout particulièrement. Ca leur met les boules qu'on leur mette le nez dans leur merde, mais bon au moins ca montre qu'ils sont tout de meme humains.
Moi, je ne ris pas
Au contraire, je trouve ça désespérant ![]()
Perso,je crois en certaine chose que ce soit des phénomènes inexpliqués,complots,OVNI et autres mais il faut avoir certaine limite parfois
Car le fluore de sodium dans le dentifrice qui contrôle notre esprit,bein c'est assez difficile à prouver et à croire(de toute façon avec les quantités déjà prises depuis le début de notre vivant on devrait déjà être sur leur contrôle non?
).
Il n'y a pas que Youtube hein , plein de sources sur le net .
Oui y'a des conneries sur le net , certain .
Allez je vais juste citer deux exemples :
le 11 septembre : c'est prouvé non officiellement que les tours n'ont pas pu s'écroulés avec juste un avion .
La non divulgation des ET : il y'a des millions de témoignages , de photo , d'abductions etc
Que des menteurs donc ?
Les Benjamin Fuford , Alex Jones , Soral , Marion Sigaut , Edgar Mitchell etc que des menteurs ?
Les gouvernements se foutent de nous/nous cachent des choses , vous ne pouvez nier le contraire .
Le mec du blog poste plein de sources différentes .
Vous êtes tellement conditionné pour ne pas y croire , que vous ne voulez même pas y jeter un oeil , il est ptet parano sur certains point mais la plupart non .
@Boiteporte: pas envie de dire trop n'importe quoi, mais pourrait-on objecter que le fluorure de sodium se décompose dans l'organisme en fluor et en sodium?
Et sinon mon allusion vdddesque était, à l'époque de la rédaction, non pas pour toi, mais pour Izrail.
Euh et sinon, pèse un tube de dentifrice (amuse toi a tarer avec un tube vide si t'es pointilleux). Pardon mais meme a 1000ppm de NaF sur une vie t'as largement de quoi etre en contact avec une dose mortelle.
A moins bien sur que le NaF soit rejeté par le corps.
Tu me diras qu'on recrache le denifrice, certes, mais il se dépose tout de meme quelque chose sur nos dents sinon ca sert a rien.
Les 70 podcasts de Bob vous dites toute la vérité ( je viens juste de tomber la desssus ) , tout ça est faux donc ? Beaucoup de lecteurs sont de gros abrutis donc ?
Pourquoi il y'a autant de sujets , de débats ? Parce que les gens s'ennuient ?
On peut me repondre? Que conter vous faire vous unir et lutter contre le ou les complots ou rester devant votre PC à redire les même chose?
La seule solution visiblement c'est de le dénoncer , prévenir les gens . Au final bcp connaissent ces sociétés secrètes mais ne disent rien et donc y consentent .
C'est effroyable mais si ça trouve ça ne changera jamais . On trouve ça normal et puis voilà .
Il y'a des regroupements annuel de personnes autour d'Alex Jones etc qui gueulent publiquement
OK et? Dire c'est bien mais seulement le dire vous croyez que cela va changer les chose? Si on dénonce un riche comme comploteur cela le fera devenir moins riche? Moi je ne crois pas que le dire suffise, je pense qu'il faut agir à un moment mais quand ça on le verra lorsque vous aurez agit.
Oui je vois là ou vous voulez en venir
faire une guerre, manifester pacifiquement, faire des attentats sur la prochaine réunion du groupe bilderberg, détourner des boeings pour les scratcher sur la place du 14 juillet ou la tour eiffel (tout bonnement sa semble simple à faire, benladen l'a fait aisément au nombre de 4 le même jours tel un film de science fiction avec tom cruise en acteur par contre il a été incapable de faire péter une simple bombe dans new york ou ailleurs aux states)
tu veux que les gens fassent quoi? est ce que sa apportera du changement en bien comme en mal par la suite? combien suivront un mouvement pour agir contre les banques mondiales et ses élites qui nous gouverne? alors que les hausses d’impots, les retraites, la tva, l'europe qui s'enfonce, les gouvernements qui nous foutent quenelle sur quenelle, personne bougent son cul tout le monde reste derrière son PC et toi le premier
je vais me brosser les dents et je vais me coucher ![]()