CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

help les yeux fermer

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
10 février 2014 à 08:01:03

Alors désoler pour orthographe je suis sur tél ^^ et donc voilà j'ai peur dans parler au personnes que je connais je pense qu'il me prendrait pour un fou mais voilà quand je ferme les yeux je voi comme des ondes de couleur vive mes rarement la même defois des visages que j'ai jamais vue ou des scènes dernièrement j'ai vue un camion faire le con sur un parking mes aussi en me concentrant sur se que je voie quand j'ai les yeux fermer sa forme une boule bleuté help no fake si il yen a qui ont les mêmes problème help please :ange:

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
10 février 2014 à 09:34:31

Non mes moi sais oas brièvement sais tour le temp des que je l'ai et fermer elles arrive et elles so t la jusqua se que je ré ouvré les yeux mes j'ai oublié que depuis quelque jours je voie une espèce de brume autour de chaque objet

Nero-Nero
Nero-Nero
Niveau 3
10 février 2014 à 10:01:38

Moi aussi jai deja eu sa mon frayre :hap: Je voyais des poissons, des fleures avec des pétales infinis et des voiture. Et comme toi une joli coulueur mauve-bleu vif :ange:

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
10 février 2014 à 19:08:46

Mais je suis sérieux sais no fake je pensé que quelqu'un soir essaye de rentré en contact avec moi de cette sorte sois j'ai des don de médiumnité

mar1217
mar1217
Niveau 10
10 février 2014 à 19:15:51

Ou des dons pour le Troll XDXDXD :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 19:35:21

Oui enfin si t'etais pas au courant de ce genre d'histoire tu ne t'imaginerais pas médium donc tu es vachement influencé par ce que tu peux entendre.

J'imagine que si quelque chose veut se manifester, elle attendra pas que t'ait les yeux fermés pour te presser les paupières afin de faire apparaitre des formes et couleurs :hap:

+ moi aussi en fermant les yeux je peux voir ce que je veux en y pensant, c'est normal.

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
10 février 2014 à 19:38:29

omega-killer Voir le profil de omega-killer
Posté via mobile le 10 février 2014 à 08:01:03 Avertir un administrateur
Alors désoler pour orthographe je suis sur tél ^^ et donc voilà j'ai peur dans parler au personnes que je connais je pense qu'il me prendrait pour un fou mais voilà quand je ferme les yeux je voi comme des ondes de couleur vive mes rarement la même defois des visages que j'ai jamais vue ou des scènes dernièrement j'ai vue un camion faire le con sur un parking mes aussi en me concentrant sur se que je voie quand j'ai les yeux fermer sa forme une boule bleuté help no fake si il yen a qui ont les mêmes problème help please :ange:

:d) ok c'est bien ton cerveau marche :ok:

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
10 février 2014 à 21:41:27

Mes même sans forcer sur les paupière sa me le fait il suffit juste d'ouvrir les yeux fermé

garrymod
garrymod
Niveau 10
10 février 2014 à 22:09:19

Perso quand je ferme les yeux je vois des formes bizarres, genre des courbes et des motif en couleurs néon, genre des fractales :noel:

D'autres personne dans mon cas ? :noel:

MadDog84
MadDog84
Niveau 10
10 février 2014 à 22:33:19

Ca s'appel des Closed-Eyes-Visuals. Je pense que beaucoups de gens en ont un peu.

Les drogues psychédéliques en donnent beaucoups, sous forme de fractale bien souvent^^

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
10 février 2014 à 22:53:17

" Perso quand je ferme les yeux je vois des formes bizarres, genre des courbes et des motif en couleurs néon, genre des fractales :noel:

D'autres personne dans mon cas ? :noel: "

T'inquiète, t'es pas tout seul ^^
Moi ça fait longtemps que je m'en suis aperçu (depuis tout petit), je peux même les diriger parfois (les faire bouger dans un sens ou un autre) ou leur donner/faire apparaitre une couleur dont j'ai envie.

Çà m'a toujours intrigué et j'ai toujours pensé que c’était peut être le cristallin de nos yeux.... ou je ne sais quoi qui produit ceci.

C'est vrai que ça ressemble à ceci: http://en.wikipedia.org/wg/wiki/File:Red-blue-noise.gif sauf que ces des formes plus fractales comme tu dis et beaucoup plus coloré.

Par contre: désolé, je ne me drogue pas :noel: , je pense que ça le fait à tous le monde pas besoin de prendre quoi que se soit.

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
10 février 2014 à 23:28:30

Posté le 10 février 2014 à 22:09:19 !
Perso quand je ferme les yeux je vois des formes bizarres, genre des courbes et des motif en couleurs néon, genre des fractales :noel:

D'autres personne dans mon cas ? :noel:

oui voila pareille help svp et pareille en se concentrant ont peut les dirigé :ok:

PanPanBoom
PanPanBoom
Niveau 10
11 février 2014 à 00:16:44

Moi quand j'm'habille, on voit plus ce qu'il y a sous mes vêtements. D'autres dans mon cas ?

Nan mais sérieux, Don't feed the troll.

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
11 février 2014 à 01:00:21

Perso, je dépasse pas le niveau 1 des CEV.
Si quelqu'un a des conseils ou des astuces pour atteindre les niveaux supérieurs (sans prise de drogue, merci), je suis preneur.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
11 février 2014 à 02:23:54

boiteporte, ça n'a rien avoir avec des histoires de niveau 1 ou 2.... c'est comme ceci:

" Dans une salle lumineuse, un rouge foncé peut être vu, en raison d'une petite quantité de lumière pénétrant dans les paupières et prendre de la couleur du sang en leur sein. "

sauf que c'est quand tu te retrouves dans le noir complet, que tu fermes les yeux et que tu te concentres sur ce que tes yeux voient: tu verras des points, mini forme... de toutes couleurs.

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
11 février 2014 à 02:55:27

Ah d'accord en gros si ont voie sa sais pcq il ya de la lumier qui rentre dans nos yeux mais pour tant même dans le noir le plus total je le voie :(

-Ghostface-
-Ghostface-
Niveau 9
11 février 2014 à 03:56:20

Je confirme tes posayday !

omega-killer
omega-killer
Niveau 10
11 février 2014 à 08:08:18

:hum:

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
11 février 2014 à 10:00:07

Il y a 5 niveaux de CEV.

Regardez sur Wikipedia :hap:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
11 février 2014 à 10:34:35

Ce qui est paranormal, c'est que le gars prend le tel comme excuse pour son orthographe/grammaire désastreuses alors que la plupart de ses fautes sont faites en rajoutant des caractères inutiles.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment