CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la vidéo possédé

RazorWire
RazorWire
Niveau 6
09 février 2014 à 14:49:34

XxZomboy2x a publié : le 9 février 2014

Si je poste ici , c’est parce que je n’ai pas d’autre endroits ou me confier...mes mains tremblent ,
je me sens mal , j’ai mal au crane , au ventre , rien ne va bien . aujourd’hui nous sommes le 9 Février , et ce que j’ai vu .. n’a point de sens , point d’explication , c’est juste encore flou dans ma tête . si vous êtes sensible , je vous conseillerai d’orienter vos yeux sur autre choses que cette histoire insensé , et ce qui fait peur , c’est qu’elle n’a pas d’explications.. et par vous même vous le verrez .. si vous aurez le courage de continuer jusqu'à la fin (je vous prie de pardonner certaines erreurs grammaticales mais mon temps est compté à l’heur ou je poste ce message).

nous étions moi et Marine dans ma chambre dans la maison de mes grands parents qui était presque tout le temps vide , c'était la seul personne qui me tenait compagnie et c’est pour cela que nous sommes ensemble à ce jours , et nous attendions un évènement de la plus grande importance , c'était la lettre de confirmation de mon Cv que j'allais recevoir par courrier électronique (hotmail). jetait stresser , sa fessait deux jours que j’ai envoyer un Cv pour postuler dans une grande entreprise pour mon stage de commerce. les heurs passèrent et nous attendions toujours la réponse qui tardait toujours à venir , nous sommes sortie , nous avions pris un café , vu des amis à nous , puis nous sommes encore rentrée pour voir si il nous on envoyée une réponse , toujours rien .

la lune fessait éclat et le crépuscule fut si romantique , que nous nous embrassâmes pour la fin d’une journée d’attente . je l’ai raccompagnée chez elle puis je suis revenue , toujours impatient de cette fameuse réponse. toujours rien , et je ne pouvais certainement pas dormir tant que je n’avait point donner à mon coeur un doux soulagement .

je traînait alors sur Facebook , un peu sur YouTube pour écouter de la musique , puis je relisait encore et encore le fameux Cv que j'avais envoyé . je vaguait toujours dans mes occupations à trouver un certain ennuie , alors j’ai décider de parcourir un peu ma boite hotmail pour voir ce que j’ai pu envoyer et recevoir . je trouvait encore les textes amicaux depuis la période de Msn , et plus je descendait , plus les souvenirs jaillsairent , mais soudain , jetait tomber sur un message étrange , envoyée le 23 juillet 2010 , qui disait une certaine phrase en latin que je n’ai pas réussit à comprendre , voici le contenu du message ( j’ai cacher toute les coordonnées personnelles pour des raisons que vous comprendrez ) :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=396001hotmailmessage.png

j’ai tout de suite pris Google traduction afin de voir ce que le contenu du message signifiait , et puis je me suis rendue compte que c'était ( Rejoinds les tènebres ) ou quelque chose comme ça , alors , j’ai cliquer sur le lien , Hotmail m’afficha sa petite fenetre bulle *Pour votre sécurité, les éléments présents dans ce message ont été bloqués. Vous êtes sur le point d’autoriser ce contenu.* alors j’ai cliquer sur accepter puis la vidéo à commencer à se charger.

au début , on voyait un homme normal , qui parlait en français d’un certain plan de filme , alors j’ai tout de suite pensé que c'était une blague et j’ai fermer la vidéo. puis par curiosité je l’ai remise et je l’ai relancer pour regarder jusqu'à la fin … et à un certain moment, on entendais des cries , des sons défaits , et des murmures atroces . je fermait tout de suite la fenêtre Youtube puis mon ordinateur . je pris des calment pour me rassure alors que mon coeur bâtait si fort.

Le soir , pendant mon sommeil , le bruit de ma sonnerie ce fit entendre et me réveilla , je pris mon iphone et j’ai vu * appel maqué * . Au début , jetait sur que on essayer de me faire peur avec une blague , mais quand j’ai décrocher , j’ai entendu encore des murmures .. le langage n'était pas précis .. mais il y’avait comme quelque chose qui m’incitait à avoir peur .. j’ai tout de suite lâcher le téléphone de mes mains , et j’ai courue dans la chambre de mes grands parents.

dès le lendemain , j’en est parler à Marine et elle n’a pas voulu me croire, alors je lui ai envoyé la vidéo par facebook , après 26 minutes , elle était déconnecté , je l’ai appeler je n’arrivait plus à la rejoindre puis il y’a l…

je suis Yse , j’ai retrouvé ce message sur un certain forum perdu d’internet , vu que j’aime explorer ce genre de forum , je suis tombé sur ce message inachevé d’un mec , après 2 minutes de ça , le topic fut Lock puis supprimer et l’utilisateur à supprimer son compte ou je penses qu’il a était banni…

après des recherches , je suis tombé sur la fameuse vidéo dont il voulais parler , mais je n’ose pas la visionner , la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=fPZmqMRF0iQ

je ne peux pas en dire plus sur l’endroit de ce post , ni même le nom du forum , peut être que vous le découvrirez par vous-même …

bacegamie
bacegamie
Niveau 12
09 février 2014 à 15:00:53

La vidéo neuf a partir de 1:19, on peux plus avancer... C'est normal, ça fait partie de la crypee ?

RazorWire
RazorWire
Niveau 6
09 février 2014 à 15:04:37

j'en est aucune idée bacegamie..

bacegamie
bacegamie
Niveau 12
09 février 2014 à 15:13:54

En tous cas la vidéo est vraiment chelou...

Shah_Ismail
Shah_Ismail
Niveau 8
09 février 2014 à 15:22:39

Nice Creepy :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 17:21:03

C'est quoi exactement la vidéo? C'est comme le gars la décrit ?

col
col
Niveau 10
09 février 2014 à 17:26:16

topic creepy pasta

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment