Mozilla firefox pris en flagrant délire de message occulte et sataniste , l’informatique serait le moyen le plus occulte de polluer vos esprits et ceux de vos enfants , nous savions déjà qu’en tapant www. nous tapions le chiffre de la bête 666 , à ceux qui ne croient en rien, juste à MAMON comme MA MONNAIE, c’est ainsi que mamon est né de l’argent, est bien une création du diable pour asservir l’humanité par le matérialisme marchand, tout est bien orchestré,..TAPEZ sur la barre navigateur FireFox « about:Mozilla » et le message du 11.9 apparaîtra
Cette phrase veut dire que les esprits seront tellement corrompus par l’internet que lorsque la bête arrivera à cotés des hommes il ne sera qu’un disciple.
d’après Le Livre de Mozilla, 11:9
(10e Édition)
Ce verset a été écrit par Neil Deakin. Il est inclus dans toutes les versions de Mozilla et de Firefox depuis septembre 2003 (Mozilla 1.5 et ultérieur) et dans les versions de Netscape 7.2 et ultérieur (excepté quelques versions prototypes).
La suite sur le site de Rusty James
L'eveil 2011: Je me sert justement de Mozilla Firefox comme navigateur, j’ai fait le test pour voir, et c’est exactement ces mots sur fond rouge d’enfer qui apparait sur l’écran…Voulez-vous bien me dire qu’est-ce que ça vient faire là???
Si vous vous servez aussi de Firefox, essayez-le à votre tour! taper dans la bar en haut: « about: Mozilla »…Hallucinant!!!