CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma théorie alien...

jodie84100
jodie84100
Niveau 10
26 janvier 2014 à 21:08:26

Bonsoir,

A mon avis les extraterrestres sont venue sur Terre pour créer la vie à commencer par les reptiles(dinosaure etc..),puis ont voulu ensuite les supprimer,puis ont voulu créer une race humanoide à commencer par l'australopitèque, l'homo erectus,néandertal puis l'homo sapiens(j'en ai surement oublié) ils ont en quelques sorte améliorer ce qu'ils avaient crées.Puis ensuite ont crées la base de toutes race sur terre chien,poisson,lion,ours,oiseaux puis ces derniers ont migré vers différents continents et se sont accoupler pour former les variétés de leur races,je dit ça car je trouve que par exemple le fonctionnement de l'homme est bien trop complexe : les 5 sens,le cerveaux,les organes et les système contrant les maladies

Au fil du temps il se sont fait passer pour des 'Dieux' ou l'homme lui même c'est donné cette image.Les extraterrestres ont aidés l'homme dans son développement,l'on influencé pour lui donner une certaine culture(ex:L'Egypte et les pyramide ainsi que les différentes structures,les mayas et leurs connaissence en astronomie).

Pour moi les rencontres entres des hommes et 'Dieux' ou des 'dieux' étaient plutôt des rencontre entre extraterrestres car l'arriver de dieux est souvent : un chariot de feu soulevant des tonne de poussières faisant fuir les animaux aux alentours et brûlant les personnes.Puis les tableaux,inscription sur des roches et des sculetures qui montre indubitablement des astronautes ou des être de forme humanoide non humain. Jesus serait un extraterrestre possédant des gadgets hi-tech,les dix commandements seraient des lois données par les E.T pour préserver un minimum le secret de leur existences et l'Arche d'alliance une arme extraterrestre.

Et enfin vient les temps moderne les extraterrestres nous surveille en secret pour voir comment on se débrouille,certains essaie nucléaire ont fait l'observation d'ovni,assez d'observation d'ovni sur des radar ou par des pilotes d'avion pendant des guerres et surtout le plus intrigant pour ma part les obsevation d'ovni dans l'espace ! ce qui pour moi sont casi-irréfutable car dans l'espace pas d'avion seul des satellite dont on connait la position, des débris identifiables et surtout des vidéo tournée par des astronaute ou des caméra embarqué sur le module et venant de la NASA donc techniquement non-truquée.

A un certain moment de l'histoire les Etats-Unis ont eu la preuve de l'existence des E.T par je ne sait quelle moyens (ancien document top secret,squelette,crash ou rencontre direct)mais ils le savent il ne veulent pas le dire pour éviter un bouleversement total du monde.

Et par rapport au complot qui voudrait que les Etat-Unis ne serait jamais allé sur la lune ,je pense qu'ils s'y sont allé mais ont tourné en studio un film (celui qui seras vue par tout le monde ),car était surement allé sur Lune pour une autre grande raison et que sur le film original il avait des ovni par tout ou des preuve de vie sur la Lune,mais je commence à douter de la véracité de cette thèse pour différente raison.

Si tu as lu tout ce pavé merci et sois tolérant s'il tu plaît .

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
26 janvier 2014 à 21:10:48

Pourquoi ne pas apporter de preuve à ta théorie ?

pieyre18
pieyre18
Niveau 11
26 janvier 2014 à 22:57:03

Ta pas regarder alien theorie sur rmc decouverte?

mar1217
mar1217
Niveau 10
26 janvier 2014 à 23:48:40

Première fois que j'entends la théorie d'un film à la place de la vrai vidéo.Mais,j'aime ça!!Ça la du potentiel!

Mais je crois tout de même qu'ils y sont allés de toute façon beaucoup de gens ont prouvé que la théorie des complotiste étaient fausses au final même si elle avait du sens.

boulinier_2
boulinier_2
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:37:04

je suis d'accord avec toi sur la partie des "Extraterrestres Dieux" ! Je pense aussi que les Dieux des mythologies et de chaque religions sont des extraterrestres venus sur terre aidants les hommes (pour certaines civilisations) ... et ceux-ci (les hommes) auraient romancés la vie de ces extraterrestres en les appelants "Dieu et/ou Dieux" et en créant des mythologies tout autour ...

Par contre je ne suis pas d'accord par rapport au fait que ce soit les extraterrestre qui nous aient créées, puisqu'il y a de la vie sur terre bien avant les reptiles (dinosaures ...), et que nous mêmes descendons à la base des singes; des reptiles; des poissons; .... donc sur ce point je ne suis pas d'accord !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 01:50:38

Admettons tout, quand bien même c'est incohérent.
Admettons.

Pourquoi? Pourquoi nous auraient-ils crée?
Quel est le but?
Je crois qu'il faut se faire une raison. L'homme est sur terre, point barre. Arrêtons de nous imaginer des dieux, des créateurs, et occupons nous plutôt de nos vies à la place de fantasmer sur le fantôme de notre passé.

jodie84100
jodie84100
Niveau 10
29 janvier 2014 à 16:57:14

Le chien à été crée alors que au départ c'était un loup

et si nous avions des origines E.T? On nous auraient modifier comme on la fait avec les chiens. Pourquoi? Récolter des métaux inconnu et utile pour eux? or, eau , animaux inconnu?

col
col
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:10:25

"et si nous avions des origines E.T?"

Parce que nous avons évolués sur des millions d'années, que les ET sortent tout droit de nul part (pourquoi pas les dieux?) et que c'est même pas un problème en soi, l'origine de l'homme.

Aussi, si une civilisation à la technologie pour voyager dans l'espace interstellaire et de manipuler la vie, ils ont probablements des motivations plus élevés que de créer des esclaves pour amasser des ressources...

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:18:02

Puis ensuite ont crées la base de toutes race sur terre chien,poisson,lion,ours,oiseaux

Certaine de ses espèces existait bien avant les primates.

,je dit ça car je trouve que par exemple le fonctionnement de l'homme est bien trop complexe : les 5 sens,le cerveaux,les organes et les système contrant les maladies

1) Il y a bien plus complexe que nous (monde subatomique)

2) On peut appeler ça une suite biologique a long terme.Chaque groupe de tissu cellulaires a une fonctions bien déterminer et travaille automatiquement.Pour faire simple un organisme et faite lui même d'être vivant.

3) L'Egypte et les pyramide

Je vois pas trop ce qu'elle on de paranormal et pour les Mayas eux n'ont pas eu de moyens âge par conséquent était simplement a l'avance sur nous.

bref j'ai pas le temps de répondre a tout maintenant mais je le ferais plus tard.

Jean-Dada
Jean-Dada
Niveau 39
29 janvier 2014 à 18:25:15

Je répète ma question, pourquoi ne pas apporter de preuve à ta théorie?

boiteporte
boiteporte
Niveau 11
29 janvier 2014 à 18:37:09

Parce qu'il n'y a aucune preuve tout simplement.

Dark-Kevinious
Dark-Kevinious
Niveau 51
29 janvier 2014 à 19:07:13

L'homme ne descend pas du singe. :p

L'homme et le singe ont un ancêtre commun.

Chris-Napoleon
Chris-Napoleon
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:21:39

bah les singes et nous peut importe descendons d'une espèces d'Hominidés.

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment