CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo étrange

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
27 janvier 2014 à 09:52:49

Peut être que mon post est en effet quelque peu abusif, cependant, après lecture de tous ces témoignages mal orthographiés, je ne pense pas que ça soit un simple cas de dyslexie surtout qu'il s'agit toujours des mêmes fautes entre le "sa" à la place du "ça" ou l'oublie d’apostrophe, sans parler des fautes de conjugaison. Si on va jusqu'à dire que c'est une histoire de dyslexie, alors c'est l'associations entière d'ANAPEDYS qui s'est mit d'accord pour poster des témoignages de ce type sur ce forum ^^' (et je m'excuse auprès des personnes souffrant de cette pathologie. Je ne cherche pas à me moquer de ces derniers).
Plus sérieusement, ce que je cherchais à dire, c'est que d'une part, mal écrire fait déjà perdre tout crédit au témoignage (on a l'impression d'avoir affaire à un enfant influençable plutôt qu'une personne raisonnable et sérieuse) mais au delà de ça, ce genre de situation est tellement récurrente que ça en devient irritant à force ><'
Au delà de ça, je suis laxiste habituellement, mais il y a des moments où il faut savoir clarifier les choses bien que j'admet que mes propos ont été quelque peu abusifs de ce point de vue.

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
27 janvier 2014 à 09:55:20
  • qui s'est mis

Et purée, ça me fait mal écrire ces histoires ><

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
27 janvier 2014 à 09:58:43

Han purée, le nombre de fautes que ça m'a fait faire, j'en ai honte maintenant ><

poisonlvy
poisonlvy
Niveau 9
27 janvier 2014 à 13:00:18

Mais quel est le rapport avec l'orthographe dans tous ça?
On parle d'un " fantome " sur une photo, osef de son orthographe..

Perso je crois que c'est un fake, ou un montage, mais ça peut être vrai..

xXxSLAYERxXx
xXxSLAYERxXx
Niveau 7
27 janvier 2014 à 15:03:57

Pour moi, le fait de ne pas savoir écrire correctement (Je ne parle pas de fautes de frappes, ou de petites fautes, ce que tout le monde peut faire mais bien des fautes du genre ne pas savoir si c'est un "ses, ces, c'est, s'est" ou encore le fameux "sa, ça"), ça prouve que la personne est débile, et comme par hasard, quand y'a des photos paranormales ou des trucs comme ça, c'est toujours des débiles. En attendant les gens intelligent sont des scientifiques qui envoient tous ces trucs chier.

Donc, si j'étais vous (ceux qui croient à toutes ces conneries) je me remettrais en question, je pense juste que les simples d'esprit ont besoin de croire en ces choses, je ne sais pas encore pourquoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 15:10:05

Donc d'après toi être rationnel c'est être intelligent mais croire au paranormal c'est être un c*n . Tu as une très grande ouverture d'esprit .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 15:12:46

Désolé du double post mais si tu ne croie pas au paranormal qu'est ce que tu fous sur ce forum ? Et pour l'orthographe je ne voie pas en quoi ça décrédibilise le témoingnage . Ce qui décridibilise vraiment le témoignages (selon moi) se sont les smileys .

col
col
Niveau 10
27 janvier 2014 à 15:57:23

"Désolé du double post mais si tu ne croie pas au paranormal qu'est ce que tu fous sur ce forum ?"

Parce que le forum s'appelle paranormal et non croyance peut être?

001010010
001010010
Niveau 4
27 janvier 2014 à 17:24:07

je me demande maintenant pourquoi j'ai poster ici,
mise a part mon orthographe, vous avez bien le droit de dire que c'est un fake, mais alors faire tout un débat pour quelque chose de pas important du tous... en plus vous m'insulter d'abruti... une personne d’intelligente ne ferais pas sa.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
27 janvier 2014 à 18:59:21

001010010 :d) si c'est un fake tu t'es plutôt bien débrouillé^^
Mais la photo est quand même très troublante il faut avouer... Parce que si c'est une illusion d'optique, ce que pas mal de personnes se tuent à dire sur ce topic à tort et à travers, c'est une sacrée illusion !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2014 à 20:59:15

Je ne sais pas quoi penser . Mon côté croyant dirait que c'est paranormal mais mon côté rationnel dirait que c'est dû au reflet de l'objet métallique qu'il y a a droite de la photo .

A5E
A5E
Niveau 8
27 janvier 2014 à 23:33:24

Perso je vois bien mais après c'est chaud..

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
28 janvier 2014 à 04:57:31

J'admets que là j'ai soulevé le débat un peu trop haut O.O

Je voulais juste me plaindre de l'orthographe continuellement mal utilisé dans ce genre de témoignage, mais je ne voulais pas que ça fasse polémique à ce point ^^'
(même si j'admets avoir été un peu abusif à ce sujet).

Sinon, je rejoins Col à ce sujet. Forum paranormal n'est pas forum de croyance au paranormal x) Après, chacun est libre de penser et de croire en ce qu'il souhaite. Je ne porte aucun jugement de valeur à qui que ce soit à ce sujet même si j'ai du mal avec ceux qui répètent sans cesse les mêmes fautes d'orthographe comme le "sa" ou les fautes de conjugaison, mais bon on oublie ça.

Tout ça pour dire que je ne dis pas que tu as proposé un fake 001010010, je dis juste que je n'apprécie pas les fautes répétées en orthographe et que ça fait simple d'esprit. Après, je ne critique pas ce en quoi tu croies ainsi que ce que tu sembles avoir vécu.
Fin et please, on oublie ces histoires de débat !! ><

xXxSLAYERxXx
xXxSLAYERxXx
Niveau 7
28 janvier 2014 à 06:04:22

Master-Sound Voir le profil de Master-Sound
Posté via mobile le 27 janvier 2014 à 20:59:15 Avertir un administrateur
Je ne sais pas quoi penser . Mon côté croyant dirait que c'est paranormal mais mon côté rationnel dirait que c'est dû au reflet de l'objet métallique qu'il y a a droite de la photo .

Ton côté croyant te dit donc qu'un gars a pris en photo une toile d'araignée comme ça sans raison dans un pauvre grenier, et que y'a un fantôme qui est apparu. Pour moi ça ressemble pas à un côté croyant mais à un côté idiot.

OnchOnchPro
OnchOnchPro
Niveau 10
28 janvier 2014 à 07:57:24

Je vois une silhouette moi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2014 à 10:10:45

Slayer , relis mon post je n'ai pas écrit ça . Soit c'est toi qui est idiot soit tu ne sais pas lire .

GreatLife
GreatLife
Niveau 11
29 janvier 2014 à 07:05:55

C'est bien quelque chose et non une illusion :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390975524-a.png

Ici on voit bien un certain "enroulement" dans le vêtement de la silhouette :oui:

Axantus
Axantus
Niveau 6
29 janvier 2014 à 07:58:49

On a oublié un détail essentiel : si c'est un jeu de lumière dû aux fenêtres sur le côté, ce dernier n'aurait disparu qu'une fois masqué par un nuage. Ou au bout d'une heure, quand il aurait changé de place dans le ciel.

Donc l'auteur tu dois te souvenir si avant et après avoir pris ta photo, la forme était toujours là, ou si c'était uniquement au moment de la prise.

xXxSLAYERxXx
xXxSLAYERxXx
Niveau 7
29 janvier 2014 à 08:21:46

GreatLife Voir le profil de GreatLife
Posté le 29 janvier 2014 à 07:05:55 Avertir un administrateur
C'est bien quelque chose et non une illusion :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/05/1390975524-a.png

Ici on voit bien un certain "enroulement" dans le vêtement de la silhouette :oui:

Non mais honnêtement, dis moi où tu vois un putain d'enroulement dans ce truc ?

TripesDePoneys
TripesDePoneys
Niveau 10
29 janvier 2014 à 08:23:48

Très intéressante comme photo si no fake :ouch:

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles