CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

photo étrange

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2014 à 22:40:00

J'espère qu'ils vont te croire . Moi j'ai vu , sentis et entendues des choses dans le grenier de mes grands-parents et je suis pas le seul . Ma sœur et plusieurs de ses amies ont eu au moins une expérience dans ce grenier . Mais quand on raconte ce qu'on a eu , mes grands-parents nie tout alors qu'ils savent très bien ce qui s'y passe .

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
25 janvier 2014 à 23:21:30

Obligé que c'est un cas paranor' :peur:

Prends en d'autre,je suis friand des photos paranormal :bave:

_Hydromelfuel_
_Hydromelfuel_
Niveau 10
26 janvier 2014 à 01:16:01

On distingue trés bien la silhouette :ouch: En tout cas un esprit qui veut se montrer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2014 à 01:59:29

J'avou que cette photo est interessante on distingue la sillouette.ou a ete pris le photo

jodie84100
jodie84100
Niveau 10
26 janvier 2014 à 09:01:04

Je crois au paranormal mais la c'est une grosse ombre...

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
26 janvier 2014 à 10:53:46

Effectivement on distingue une silhouette mais j'ai juste l'impression que c'est tout simplement ton ombre et qu'elle est transportée par de la lumière, ce qui fait distinguer une silhouette. Après je ne serais développé, je suis très mauvais en Physique.

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
26 janvier 2014 à 11:23:24

Quand tu es dans la maison de tes grands parents, pas à cet endroit en particulier mais en général, comment tu te sesn précisément ?

NecroChoc
NecroChoc
Niveau 8
26 janvier 2014 à 13:00:39

J'ai éclirer la photo comme tu l'a demandé. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390737589-image.jpg

Je peux pas faire plus chui sur tablette. :nah:

NecroChoc
NecroChoc
Niveau 8
26 janvier 2014 à 13:09:25

J'ai essayé d'autre ptit chipotage.

Plus de netteté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390737959-image.jpg

Blanchiement au niveau de la porte et de la silouhette.

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390738107-image.jpg

Voila.

Oxcart
Oxcart
Niveau 6
26 janvier 2014 à 13:23:36

Avec des circonstances plus ou moins normales, la lumière qui réussit à passer par la fenêtre donne cette silhouette.

c'est une hypothèse dont je doute mais bon....

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
26 janvier 2014 à 13:37:47

C'est apparemment un jeu d'ombres qui donne cette forme vaguement humanoïde (et le cerveau qui l'associe à une forme humanoïde..sans bras)

darkstar10
darkstar10
Niveau 9
26 janvier 2014 à 14:13:29

Et alors quelle est le problème ? La maison na pas l'air habiter ....

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
26 janvier 2014 à 14:43:52

Suivant les camera ou appareil photo dans les zones de basses lumières ça peut faire ça. J'avais une webcam qui quand elle était atcivé en direction de la salle de bain dérrière on pourrait jurer que il y avait une forme blanche humaine mais c'était les parasite et el amnque d'information du capteur. J'ai eu pariel avec un portable et j'ai fait plusieurs tests et ça revennait tout le temps.

whyll
whyll
Niveau 39
26 janvier 2014 à 18:52:59

a quelle heure tu as pris la photo?

car on peut voir du soleil dehors, via la fenetre. Après c'est peut-etre ton reflet, via la lumière de la fenêtre, quand tu as pris la photo.

après je voudrai bien y croire moi aussi a une silhouette fantomatique, comme beaucoup d'entre nous je pense, mais faut quand meme évaluer la véracité avant une quelconque oeuvre paranormal (waouh je n'ai jamais parler aussi bien :) )

whyll
whyll
Niveau 39
26 janvier 2014 à 18:53:47
  • paranormale et parlé

j'aime pas faire des fautes

xXxSLAYERxXx
xXxSLAYERxXx
Niveau 7
27 janvier 2014 à 00:11:24

sergent-woods Voir le profil de sergent-woods
Posté via mobile le 25 janvier 2014 à 21:35:19 Avertir un administrateur
On voit bien une silhouette dans l'encadrement de la porte. :oui:
Tu ressent une présence esprit ou fantôme chez tes grands parents ?

Tu sais que c'est mauvais pour les fous de les encourager dans leur délire ?

Puis paye ton fake, quel genre d'attardé prend en photo une toile d'araignée dans un grenier ?

mar1217
mar1217
Niveau 10
27 janvier 2014 à 00:17:56

Un autre gars avec un argument stupide tel que le gars est dans un délire de drogué.HHAAAAaaa......je suis écoeuré de ses gens là.

whyll
whyll
Niveau 39
27 janvier 2014 à 08:07:16

il est peut-etre passionné d'araignées tout simplement

ShadMaturi
ShadMaturi
Niveau 11
27 janvier 2014 à 08:35:41

Bonjour, alors voila, depui un moment je suis très tromatisé. Ma vie n'es plus la même depui que j'es vu cet chose. J'espére qu'une ame charitable ecoutera attentivement mon témoignage car c'es pour moi une forme de liberation voiyez vous et j'espére que des gens pour m'expliquer un peu mieu ce qui m'arrive.
Tout a commencer une froide nuit d'été. Remarquer que ce n'es pas normal qu'il fasse froid en été déja. Ensuite alors que j'allait me couché dans ma chambre, je me sentais bisarrement observer. Mon chien Kiki aboyait dehors aussi alors que Kiki n'aboie jamais d'habitude alors sa m'a fait très peur et je cru voir une silouhette au loin dans le couloir.
Un frisson me saisissa et je tomba hors de mon lit. J'avait alors très mal à la tête et des ombres derrière moi murmurer dans mon dos et je les voyait distinctement, je ne rêvais pas !!
Puis en me réveillant, j'ai vu ces ombres dans mon dos comme dans mon rêve puis elle disparurent. Ma maman m'entendit hurler et accourut visiblement choquer par l'apparition qu'elle a aussi vu. Puis, nous entendions quelque chose le long du canapé de ma chambre. J'ai alors saisi mon appareil et j'ai pris la chose ignoble en photo. Je ne suis pas fou regarder la preuve de ce que j'avance !
http://mlc-s2-p.mlstatic.com/peluche-elmo-grande-9364-MLC20015001620_122013-F.jpg

Quelqu'un peu m'aidé ?

...

Sérieusement, les témoignages bourrés de fautes d'orthographes, clichés, qui se veulent écrits de manière très sincère et surtout très pompeuse alors que l'orthographe et le nombre de fautes de syntaxe sous-entend d'avantage une méconnaissance totale des expressions employées plutôt que simple ironie et comble des choses, un manque total de crédibilité, à croire que l'on tombe face à des enfants de 10 ans qui écrivent les postes ou alors, il s'agit bien d'un adulte et dans ce cas purée, que les gens deviennent illettrés et pathétiques ><

Ce que je viens d'écrire n'est pas spécialement contre l'auteur de ce topic bien que je déplore son orthographe et sa vision de la syntaxe, mais j'estimais qu'il était important que je dise ce que je pense. ça devient très lourd à force de tomber sur les même stéréotypes et les même fautes d'orthographe incessantes qui donnent d'avantage l'impression de s'adresser à un abrutis qu'autre chose -_-

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
27 janvier 2014 à 09:30:05

Si en prenant en compte que l'auteur est peut être dyslexique, ton post est franchement dégueulasse VDD.

Ok, c'est saoulant de voir que la plupart des gens ne savent plus écrire, mais est-ce bien nécessaire de mettre TOUT LE MONDE dans le même panier? Une personne dyslexique ayant eu affaire avec un phénomène paranormal et voulant avoir une explication doit donc prendre des cours pendant des années, sans avoir la certitude d'évoluer, pour pouvoir venir poster sur un simple forum?

Un peu de laxisme :ok: Ca fera pas de mal au monde entier.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment