Bonjour, alors voila, depui un moment je suis très tromatisé. Ma vie n'es plus la même depui que j'es vu cet chose. J'espére qu'une ame charitable ecoutera attentivement mon témoignage car c'es pour moi une forme de liberation voiyez vous et j'espére que des gens pour m'expliquer un peu mieu ce qui m'arrive.
Tout a commencer une froide nuit d'été. Remarquer que ce n'es pas normal qu'il fasse froid en été déja. Ensuite alors que j'allait me couché dans ma chambre, je me sentais bisarrement observer. Mon chien Kiki aboyait dehors aussi alors que Kiki n'aboie jamais d'habitude alors sa m'a fait très peur et je cru voir une silouhette au loin dans le couloir.
Un frisson me saisissa et je tomba hors de mon lit. J'avait alors très mal à la tête et des ombres derrière moi murmurer dans mon dos et je les voyait distinctement, je ne rêvais pas !!
Puis en me réveillant, j'ai vu ces ombres dans mon dos comme dans mon rêve puis elle disparurent. Ma maman m'entendit hurler et accourut visiblement choquer par l'apparition qu'elle a aussi vu. Puis, nous entendions quelque chose le long du canapé de ma chambre. J'ai alors saisi mon appareil et j'ai pris la chose ignoble en photo. Je ne suis pas fou regarder la preuve de ce que j'avance !
http://mlc-s2-p.mlstatic.com/peluche-elmo-grande-9364-MLC20015001620_122013-F.jpg
Quelqu'un peu m'aidé ?
...
Sérieusement, les témoignages bourrés de fautes d'orthographes, clichés, qui se veulent écrits de manière très sincère et surtout très pompeuse alors que l'orthographe et le nombre de fautes de syntaxe sous-entend d'avantage une méconnaissance totale des expressions employées plutôt que simple ironie et comble des choses, un manque total de crédibilité, à croire que l'on tombe face à des enfants de 10 ans qui écrivent les postes ou alors, il s'agit bien d'un adulte et dans ce cas purée, que les gens deviennent illettrés et pathétiques ><
Ce que je viens d'écrire n'est pas spécialement contre l'auteur de ce topic bien que je déplore son orthographe et sa vision de la syntaxe, mais j'estimais qu'il était important que je dise ce que je pense. ça devient très lourd à force de tomber sur les même stéréotypes et les même fautes d'orthographe incessantes qui donnent d'avantage l'impression de s'adresser à un abrutis qu'autre chose -_-