Les atomes son bien trop massif pour aller aussi vite que la lumière, toi comprendre ?
Sois t'enlève de leur masses on ne sait pas comment ou sois tu les téléporte
Et sinon ?
Sur la zone 51 Vos infos :p
Parait il que chacun parlant de la zone 51 sur le net, sont fichés par la CIA , pour vous c'est vrai ?
L'endroit PEUT ÊTRE le plus probable où on pourrait retrouver de la vie serait probablement Titan.
Mais encore une fois il manquerait de l'influence du soleil ce qui pourrait nuire a l’apparition de vie sur celle-ci mais pourrait être potentiellement favorable a l'apparition de vie lorsque le soleil entrera dans son stade de géante rouge.
Le hackeur le plus connus au monde est connus pour avoir pirater une centaine d'ordi de la zone 51, je te laisse chercher ce qu'il a trouver
![]()
-Pamplemousse
Toi comprendre que ce que tu dis est valable maintenant , pas forcément plus tard.
Les règles de la physiques peuvent changer . "Rien ne sert perd , rien ne se crée "par exemple , ben ce n'est pas toujours vrai .
Donc il est possible que dans 300 ans on s’aperçoive que l'on peut aller plus vite que la lumière. Ou pas. personne ne le sait.
Les règles de la physiques peuvent changer
Si elles sont confirmer hélas non.Je ne pense pas que la règle de la force d'attraction gravitationnelle par exemple demain va changer simplement comme ça !
Ça reviendrais a dire il y a 500 ans les atomes d'hydrogène était moins massif c'est n'importe quoi.
ah moins bien sûr que tu n'es d'exemple solide je dois dire que tes dires sont irréalisable.Un corps massif par lui-même ne pourra jamais atteindre la vitesse d'une particules élémentaires (photons dans notre cas) et il en va de même pour les particules subatomiques (a part peut être quelque exception).
enfin bref la seule solution serait de rentre un atomes (étant lui même constituer de particules subatomique et élémentaire) a la même masse qu'un seul photons et dans cette situation si jamais on y arrivait (se qui serait paradoxale) on n'aurait pas changer les lois de la physique mais on se serait seulement courber a celle-ci en rendant l'atome massivement nul mais là lui redonner ça masse et matérialité c'est vraiment pas gagner.
Un exemple serait que tu téléchargeais 3 chansons en Mp3 de 35MB chacun,que tu les fusionnais ensemble avec Audacity,que tu te retrouvais avec une seule piste de 100MB et que tu voulais que ta fusion des trois chansons pèses moins (voir rien du tout) que 35MB (sois la taille d'une des chansons a la base) et cela toute en gardant un fichier MP3.On pourrait peut être découvrir un nouveau format de compression avec un nouveau format audio pour qu'elle pèse moins mais encore une fois on aurait pas changer les lois de compression MP3.
Je te rejoins nshenmue sur: de quoi on sera capable plus tard, jusqu'où vont les limites de la science? De quoi sont capable les autres (s'ils existent)?
Y'a de ça 150 ans, vous auriez dit à un mec: plus tard on sera capable de parler avec un américain au téléphone.
Le mec vous répondrez avec l'exactitude de votre raisonnement en ce moment même: non, mais c'est impossible, t'as vu la distance de fil téléphonique qu'il faudrait, t'as vu où ce trouve les USA par rapport à la France... scientifiquement c'est impossible puisque blablabla.
Et pourtant les fréquence des ondes et la magie de l'oscillation du quartz qui étaient: inconnu avant, rend cela possible.
ça me fait penser à ce qu'avait posté GreatLife dans votre discutions:
Le tachyon qui pour le moment est spéculatif mais très intéressant + des chercheurs actuellement travaillent sur le truc qui changera la vision de la science et ses limites si cela est avéré ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachyon
et à partir de ce passage, de la vidéo scientifique de Greatlife sur la conquête de l'espace:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zvCPB0pFA7c#t=1981
je rêve ou c'est le système identique à celui des ovnis
où beaucoup ont spéculé dessus en disant que les ovnis aperçus fonctionneraient comme ceci:
"d'altérer l'espace temps par un champ électromagnétique autour du vaisseau"
"appareil furtif impossible a détecter en raison du contrôle espace temps"
"déplacement plus vite que la lumière"
"passe par des trou de vers"
donc ça me fait rire que lorsque les scientifiques calculs un vaisseaux spatiales pour voyager à l'autre bout de la galaxie "comment ils fonctionneraient", ils en arrivent dans les même conclusions que certains ufologues et leurs ovnis.
Je vous propose même à vous et aux scientifiques, la forme la plus parfaite aéro-dynamique pouvant exister pour voyager dans l'espace:
http://www.ovnis-usa.com/images/Bresil_Ovni.jpg
Non, trêve de plaisanterie: bien sûr qu'on ne sais pas si plus tard, tous cela sera possible ou pas.... nshenmue n'a pas tord dans ce qu'il dit.
Pis pour la base 51: qui sait? Sur les bas fonds de leurs recherches (non révélé au grand public).
D'ailleurs la base 51 depuis quelques années: doit plus servir de leurre qu'autre chose pour qu'ils puissent retravailler en paix, sans être déranger, sans attirer l'attention et poursuivre leurs travaux et leurs secrets.
Ce qu'est sûr, si un jours ils nous pondent un vaisseau spatial pouvant voyager dans l'espace => on sera tous d'où il sortira très probablement : n'est ce pas?
En gros la zone 51 est une base experimental de l'arme americaine ou il font des essayes de toute sorte,avion militaire tactique,programme militaire,recherche etc.
Bien-sur vien la theorie sur les ovnis et autopsie sur un E.T mais selon cest une conspiration d'illuminer qui croit que les ptit bonhomme vert son venu nous visiter
Y a toujours des gens qui pensent que les aliens se trouvent dans la zone 51? ![]()
Vous pouvez pas vous mettre 2 sec dans la peau du gouvernement USA? Ou cacherez vous des aliens? Dans la zone 51 que tout le monde connait ou dans un autre endroit secret inconnu?
M'enfin, les aliens n'existent pas, donc on se pose des question pour rien ![]()
J'avais vue un reportage sur la zone 51 un témoin scientifique qui décrit ces recherche plutôt pas mal , pour le titre a vous de chercher
Documentaire très intéressant Shini !
Jai vu le meme genre de reportage sur la zone 51 et cest ni plus ni moin une base ou il fond des essais militaire sur des avion de guerre espion et autre appareil pour but militaire et des recherche scientifique de toute sorte.mais le but depart de cette base etait pour espionner les soviets durant la guerre froide.maintenant que le conflit est terminer depuis 30 ans, elle sert uniquement de base experimental pour la recherche.
Faque vos histoire de aliens ces du foutage de gueule
Comme cela a été dit par shinigamiste on ne peut pas concevoir ce qui sera fait dans le futur.
Si tu reviens 300 ans en arrière et que tu dis qu'on peux prendre des tableau parfait en 1s ( photo) (et pas 3 mois de peinture), que le roi d’Espagne pourra parler et se voir en direct avec le gouverneur du Pérou ( et pas une lettre tous les 3 mois) que l'on pourra capturer le présent ( enregistrer une vidéo ) soit tu serra considéré comme un excellent bouffon ou alors envoyé d'office à l'asile des fous ( pour reprendre les mots de l'époque).
Quand à aller sur la Lune , on te dirait qu'en montgolfière ( et encore à l'époque on aurait qu'il n'y a que les oiseaux , les anges qui volent , voler pour un humain est contre la création et contre les plans de Dieu) il faut environ 100 ans pour arriver. Mais ce n'est pas avec la technologie de la montgolfière qu'on est allé sur la lune . On ne s'est pas non plus inspiré des battement d'aile des oiseaux ( ou des anges)
Après , pour la zone 51 ,j'imagine qu'il y a peut être quelque chose , mais maintenant c'est plus un leur pour que l'on ne fasse pas attention à d'autre endroit plus sérieux.
La zone 51 , on ne sait pas ce qui se passe. Même les anciens qui parlent ne parle que du passé et ne peuvent pas dire tout .
Pamplemousse de rien
C'est surtout Greatlife qu'on remercie
mais il l'avait posté dans le blabla du forum, donc c'est pas forcément facile de le savoir.
Après pour l'histoire des ET dans la zone 51: j'en sais rien et j'y crois pas.
Pour les OVNI: j'y crois en raison de pas mal d'élément après, es ce que c'est fait par l'homme , les ET, rien de tous ça? Je ne peux rien confirmer ou affirmer mais le sujet est passionnant où j'ai une soif de savoir même si à la fin cela doit m’amener peut être dans la déception.
Pis y'a tellement d'escroc et de fake que le faux tue le vrai, faut savoir faire la part des choses là dedans.
darkstar10
Tu veux parler certainement de Bob Lazar, si c'est le cas => à prendre avec des pincettes. ^^
Oui mais les règles fonder de la physique n'ont jamais été changé. Même dans le documentaire pour aller à la vitesse supra lumineuse ils n'auraient pas changer la physique des particules mais seulement pris avantages d'elles
Je parlais plus d'en changer la vision: comme des nouvelles portes, des nouveaux éléments qui s'ajoutent à nos connaissances. Enfin si je m'explique bien ou si tu comprends ce que je veux te dire.
Après un vaisseau qui va à la vitesse de la lumière dans l'espace, s'il rencontre un tout petit cailloux de 5 cm = catastrophe obligatoire. lol
Donc de ce côté là: c'est impossible.
Après les histoire d'espace temps, de raccourcie temporel, vitesse de la lumière,tachyon.... est beaucoup plus prometteur et possible pour ce vaisseau.
Je parlais pas à toi Shini ![]()
![]()
Si le vaisseau peut aller à la vitesse de la lumière il pourrai avoir un bouclier donc un cailloux de 5 cm c'est pas grave.
Après il faut l'avoir ce bouclier.
Le caillou defoncerais logiquement le bouclier du a la vitesse et au manque de masse du vaisseau ![]()