J'ai toujours cette impression dans le bus,que tout les regards se pose sur moi,et c'est vrai!
Bien ton cerveaux qui te fait croire des truc juste pour te faire flippé tout seul dans un bus? 
En un mot : psychose
si on a la sensation d'être observé,on peut en conclure que la vision exerce une force qu'on peut à peine sentir!
Hum, je vais réfléchir...., hum ...... non, non
Imaginé la prouesse,on se met tous à observé une personne et il se met à s'envoler!
Comme si on crachait des lasers par les yeux 
Désolé mais non
C'est sûrement une onde magnétique produits par le cerveau.
Non 
Mais de là à créé des photons de nos yeux c'est pas gagner.
on va même pas se poser la question si c'est possible ou non, car l'idée est ridicule, on est d’accord?
Comme je l'ai dit tu souffre d'une psychose. En voulant croire que les regards sont sur toi tu ressens une fausse sensation comme quoi on ne fait que regarder que toi(d’ailleurs en lieu publique, les gens regardent un peu partout, donc forcément un peu chez toi aussi).
De plus si tu relax trois seconde tu te rend compte que les gens autours de toi (qui ne te connaissent pas) n'ont aucune raison de te fixer (a part si tu sort nu ou que tu fait le pitre).
L'idée d'avoir des pouvoir qui sort par les yeux, c'est une idée, et comme toute idées elle peut être fausses. La elle est fausses. Les raison? bah, c'est juste que c'est faux quoi