CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La vision exerce une force?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:09:20

Bonsoir! :hap:

Est-ce que quand vous êtes dans un lieu public,vous avez pas la sensation d'être observé en permanence?

J'ai toujours cette impression dans le bus,que tout les regards se pose sur moi,et c'est vrai!

Je regarde un peu autour et tout le monde me tourne le regard...(normal,je suis Asiat' :hap: )

Donc,j'en viens a cette théorie,si on a la sensation d'être observé,on peut en conclure que la vision exerce une force qu'on peut à peine sentir! :ouch:

Imaginé la prouesse,on se met tous à observé une personne et il se met à s'envoler!

Comme si on crachait des lasers par les yeux :bave:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
05 janvier 2014 à 00:23:39

C'est sûrement une onde magnétique produits par le cerveau. :noel:

Mais de là à créé des photons de nos yeux c'est pas gagner.

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 58
05 janvier 2014 à 00:43:33

J'ai toujours cette impression dans le bus,que tout les regards se pose sur moi,et c'est vrai!
:d) Bien ton cerveaux qui te fait croire des truc juste pour te faire flippé tout seul dans un bus? :noel:
En un mot : psychose :noel:

si on a la sensation d'être observé,on peut en conclure que la vision exerce une force qu'on peut à peine sentir!
:d) Hum, je vais réfléchir...., hum ...... non, non :ok:

Imaginé la prouesse,on se met tous à observé une personne et il se met à s'envoler!
Comme si on crachait des lasers par les yeux :bave:
:d) Désolé mais non :noel:

C'est sûrement une onde magnétique produits par le cerveau. :noel: :d) Non :hap:
Mais de là à créé des photons de nos yeux c'est pas gagner.
:d) on va même pas se poser la question si c'est possible ou non, car l'idée est ridicule, on est d’accord? :noel:

Comme je l'ai dit tu souffre d'une psychose. En voulant croire que les regards sont sur toi tu ressens une fausse sensation comme quoi on ne fait que regarder que toi(d’ailleurs en lieu publique, les gens regardent un peu partout, donc forcément un peu chez toi aussi).
De plus si tu relax trois seconde tu te rend compte que les gens autours de toi (qui ne te connaissent pas) n'ont aucune raison de te fixer (a part si tu sort nu ou que tu fait le pitre).

L'idée d'avoir des pouvoir qui sort par les yeux, c'est une idée, et comme toute idées elle peut être fausses. La elle est fausses. Les raison? bah, c'est juste que c'est faux quoi :noel:

o_Owned
o_Owned
Niveau 10
05 janvier 2014 à 01:21:19

Omg,jerry du VDD qui feed :noel:

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:16:09

Je ne crois pas,je sais,je comprends maintenant l'expression "Un regard perçant" :bave:

sergent-woods
sergent-woods
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:34:44

En cours quand un prof me demande de me placer devant, j'ai cette impression que tout les regards se posent sur moi et j'ai pas envie de me retourner :hap:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
05 janvier 2014 à 02:53:38

Dommage que ce soit l'inverse qui se produise. Les yeux n'envoient rien du tout nulle part, ils ne servent qu'à recevoir.

:d) "Imaginé la prouesse,on se met tous à observé une personne et il se met à s'envoler! "

Bien entendu, c'est déjà arrivé à nombre de rockstars, sur lesquelles des centaines de regards étaient posés...

De même, beaucoup de présidents ont subitement explosé en public, après avoir été fixés par trop de monde...

ManufactureMan
ManufactureMan
Niveau 10
05 janvier 2014 à 04:19:10

Non mais sérieux l'auteur,t'es un troll? :noel:
J'ai cherché tes topics dans le forum,ils sont...special :noel:

Lisa-Ann
Lisa-Ann
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:20:02

-------------------------------------------------
Mandorel | 5 janvier 2014 à 02:53:38

Dommage que ce soit l'inverse qui se produise. Les yeux n'envoient rien du tout nulle part, ils ne servent qu'à recevoir.

:d) "Imaginé la prouesse,on se met tous à observé une personne et il se met à s'envoler! "

Bien entendu, c'est déjà arrivé à nombre de rockstars, sur lesquelles des centaines de regards étaient posés...

De même, beaucoup de présidents ont subitement explosé en public, après avoir été fixés par trop de monde...
-------------------------------------------------

Jerry

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:13:28

Tu m'as achevé Mandorel :rire2:

jesite
jesite
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:38:40

l observation modifie la physique ... donc bon ta question n'est pas si bête. renseigne toi du cote de la physique quantique

InstantNoodle
InstantNoodle
Niveau 10
06 janvier 2014 à 21:43:38

J'ai jamais dit qu'elle était bête,personne d'ailleurs :-(

M'ci de l'info :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:24:36

C'est ton cerveau qui te joue des tours.
Nous avons un genre de mécanisme qui nous fait accroîre sans cesse que quelqu'un nous regarde.
Ça vient de nos ancêtres les hommes des cavernes qui devaient souvent faire attention aux divers dangers autour d'eux.

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment