CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Étrange rêve

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
28 décembre 2013 à 21:29:41

Tous les rêves sont étranges , certes , mais hier ce soir , j'ai fais un rêve (que je ne qualifierais pas de paranormal) mais ce rêve ne m'as pas mis indifférent , c'étais pas un "beau" rêve pas non plus un cauchemar hein , il étais complet (le son,image,couleur,sensation & mouvement je sais que certains rêve e ne son pas complet) bref ! pour en revenir en me réveillant ce matin je me suis sentis mal , pas question de douleur physique ni cela mais je sais pas trop comment expliqué comme si j’étais lassé ou je sais pas .

Mujika
Mujika
Niveau 8
28 décembre 2013 à 21:48:57

Reve lucide ?

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
28 décembre 2013 à 21:52:52

Dans sa globalité non , mais ça restais correct , si tu veux y'avais de grand monstres rouge a taches jaunes quoi ,

Mujika
Mujika
Niveau 8
28 décembre 2013 à 22:00:36

C'est juste un cauchemar

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
28 décembre 2013 à 22:03:13

Non un cauchemar t'en ais conscient quand t'en fais un , tu l'sais , tu te réveille souvent en sursautant et tout pleins transpirations , là ce n’étais pas le cas , je me suis réveille normalement connaissant mon rêve et me sentant mal .

Emma-13
Emma-13
Niveau 2
28 décembre 2013 à 22:39:31

On ne se souvient que d'une infime partie de nos rêves, ce qui explique peut-être pourquoi tu te sens bizarre. C'est comme quand on a été inconscient et que après on essaie de se souvenir mais rien ne vient et malgré les efforts on arrive pas à se souvenir de ce moment de notre vie. Comme si on avait été "mort" pendant plus ou moins longtemps. :)

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
29 décembre 2013 à 00:39:31

Enfaite la sensation que j'ai eux c'est comme si j'avais fais quelque chose de mal , du regret peut etre je sais pas , surtout que dans mon rêve j'ai rien fais de mal ! Juste ma pire phoebie se réaliser

ZeldaOConan
ZeldaOConan
Niveau 9
29 décembre 2013 à 12:45:24

Un rêve peut être complet ..

Nous avons plusieurs phases de sommeil, tu peux être plongé au profond, le subconsicent utilise des réalités intérieures de ta vie de tous les jours..

Saches que , très important à savoir, nous rêvons TOUT LE TEMPS AUCUNE MINUTE ET SECONDE EPARGNE, nous retenons juste en tête les rêves où on s'est reveillé en plein milieu ou on a été gêné, c'est pourquoi, des fois (je pense que ça t'es arrivé) tu as senti que tu allais trébucher et tu es tombé et tu t'es réveillé juste après, et tu croyais vraiment être tombé.

Ou encore autres choses...

Bref, un rêve peut être lucide , un rêve peut aussi avoir une vision sur l'avenir, sache qu'on use de 10% de notre cerveau et pour les scientifiques, la télépathie etc... est peut-être une itnelligence et non du paranormal...

Maisssss pourquoi jme sentais bizarre alors ?

Tout simplement car en te réveillant, ton cerveau a été chamboulé de rertrovuer des réalités intérieures, alors que tu dormais et que tout tes muscles se reposait (le cerveau dort jamais) !

Alors le cerveau a été un peu chamboulé, mais ça n'est rien ^^

:gni:

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
30 décembre 2013 à 18:19:30

Merci des infos :content:

SuicideTurtle
SuicideTurtle
Niveau 10
31 décembre 2013 à 03:26:44

Peut-être des marsupilamis carnivors. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2013 à 11:38:59

ZeldaOConan :d) "Bref, un rêve peut être lucide , un rêve peut aussi avoir une vision sur l'avenir, sache qu'on use de 10% de notre cerveau et pour les scientifiques, la télépathie etc... est peut-être une itnelligence et non du paranormal... "

Non n'imp, ça existe pas les visions sur l'avenir, c'est du paranormal ça tu te rends comptes ? bon c'est vrai que le cerveau est utilisé à même pas 10% pour les rêves ressemblant à des visions futures, c'est peut-être le cerveau qui collecte des informations sur l'actualité et qui produit des estimations sous formes de rêve, alors là oui l'humain utilise beaucoup d'intelligence dans son sommeil. Mais ce genre de rêve n'arrive pas forcément que dans un rêve lucide hein, toi tu dis qu'on rêve de l'avenir dans un rêve lucide ?.. WTF.. ?

Sinon pour répondre à l'auteur, rien de paranormal, le cerveau en période de sommeil peut te jouer de sacrés tours :ok:

quand j'avais 8 ans à peu près, je me suis réveillé en sursaut et j'entendais encore les voix de mon rêve dans ma tête alors que j'étais éveillé, et lucide, j'avais même peur et j'ai accouru vers ma mère, et aujourd'hui je suis encore sûr que ce n'est pas du paranormal :ok:

Thesoundyouneed
Thesoundyouneed
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:08:38

Vous en avez pas marre avec vos conneries de rêves sérieux?

Un rêve est un rêve, il n'y a aucune signification ésotérique ou je ne sais quoi derrière un rêve...

Thesoundyouneed
Thesoundyouneed
Niveau 10
31 décembre 2013 à 12:20:01

Oh putain alors là j'y crois pas, c'est le bouquet du pompon putain de merde!

Il y a encore des gens en 2013 et putain 2014 dans une putain de demi-journée qui croit encore qu'on utilise que 10% de notre cerveau?
Mais bordel à chiotte, c'est pas possible d'entendre encore une connerie pareille en 2014, ça me fout les nerfs.

Je vais être en avance sur mes putains de résolutions! Je vais vous faire une fleur et vous expliquer cette histoire des 10% d'utilisation du cerveau.

Eh bien c'est de la CONNERIE, de la grosse CONNERIE! Et plus sérieusement c'est un malentendu.

On utilise 100% de notre cerveau! Je répète, on utilise 100% des capacités de notre cerveau. Seulement...Je répète...SEULEMENT, on en utilise qu'une infime partie au moment T. C'est à dire qu'on va utiliser certaines capacités à un moment puis d'autres à un autre moment, MAIS BORDEL ON UTILISE 100% DE NOTRE CERVEAU MAIS PAS EN MEME TEMPS, CA COMMENCE A RENTRER LA, CA COMMENCE A RENTRER OU PAS PUTAIN DE BORDEL DE CHIOTTE DE MERDE???!!!!!

Donc vos délires de télékinésie, télépathie, c'est du bidon et vous allez devoir faire un joli trait dessus.

CORDIALEMENT :-((

eron-jace-sorin
eron-jace-sorin
Niveau 18
31 décembre 2013 à 12:46:45

Hey mais no stress hein :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 01:17:33

y'a pleins trucs qui est reliés à si tu rêves. Du genre, si tu rêves d'un serpent qui te mords tu vas être malade et pleins d'autres trucs :hap:

Free-Dick
Free-Dick
Niveau 4
01 janvier 2014 à 14:35:53

Go Topic Rêve

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation