CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chevalier noir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[tueur-a-gages]
[tueur-a-gages]
Niveau 10
22 décembre 2013 à 15:13:01

Suite à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-416902-1-0-1-0-mysterieux-satellite-chevalier-noir.htm

Deux articles de journaux qui évoquent des satellites trois ans avant Spoutnik.
http://archivesmillenairesmondiales.files.wordpress.com/2013/10/black-knight1.jpg

http://archivesmillenairesmondiales.wordpress.com/2013/10/26/le-chevalier-noir-un-satellite-alien-vieux-dau-moins-13-000-ans/

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
22 décembre 2013 à 17:11:39

1) C'était un déchet spatial

2) le signal datent de 13 000 ans était des ondes solaires.

jack37
jack37
Niveau 10
22 décembre 2013 à 20:21:28

C'est la lune. Ou alors un avion qui volait vers cette direction et qui se met à virer, observation classique :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:37:56

jack37 vas te faire des amis sur le 15-18 et pollue pas ce forum, déchet de troll.

JvTpourrirLaVi
JvTpourrirLaVi
Niveau 9
23 décembre 2013 à 10:03:51

L'auteur, faut pas s'éfforcer à ça: le topic original sur le sujet à été locké car le modo n'est pas d'accord avec ça, ton topic le sera sûrement également.

Quand ces chers messieurs te disent que c'est un fake (ou débris, ou autres) faut les croire. Ils ont la science infuse et se foutent pas mal des articles de presse ou autres textes (que ce soit Wikistrike ou autres articles plus valables).

col
col
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:56:00

...

C'est pas tant d'être d'accord avec le sujet mais plutôt de savoir qu'est ce qui permet d'affirmer qu'un satellite artificiels orbites autour de la terre depuis 13,000 ans?

La photo est celle d'un débris, les deux articles parlent de secoupe volante, aucun rapport alors, les sources sont douteuses et le pire... Personne ne donne l'orbite du supposé satellite pour qu'on tente de l'observer et de l'identifier.

Faut arrêter de le prendre personnelle quand je lock un topic. :ok:

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:12:50

"C'est pas tant d'être d'accord avec le sujet mais plutôt de savoir qu'est ce qui permet d'affirmer qu'un satellite artificiels orbites autour de la terre depuis 13,000 ans?"

C'est le forum "Paranormal", si le modo lock quand il pense que c'est pas possible ou que la source ment, faut allez sur "science","histoire" ou la on a des preuves concrètes. Ou alors tu lock tous et le forum a pas lieux d'être car aucun des sujets abordé ici sera justifiable scientifiquement.

Dans le paranormale c'est ce manque de preuve réel qui rend le sujet intéressant et ouvre le débat.

col
col
Niveau 10
23 décembre 2013 à 17:36:58

Je ne demande pas de preuve de l'existence hors de tout doute de ce satellite. Ce que je demande, c'est une preuve qu'il y a quelque chose, que ce n'est pas de l'invention pur et simple.

On a un article qui tir des fisselles un peu partout... Jusqu'à Tesla même. Faudrait approfondir chaque "éléments" de preuve.

Bref, c'est le forum paranormal, on peut quand même rester sérieux et éviter les sujets complètement farfelus, infondés, qui relève plus des croyances et des mythes que de la réalité et qui discrédite complètement le sujet.

]Argorh[
]Argorh[
Niveau 10
23 décembre 2013 à 18:04:00

Bien entendu que, moi qui suis très ouvert d'esprit, l'article m'a fait un peux sourire, ça sens le torchon, aucune source vérifiable d'ailleurs même si j'ai pas pousser les recherches.

ça empêche pas de laisser libre l'auteur du topic de vouloir en débattre.

Après, je dit ça c'est mon humble avis.

De toute manière quand on parle de paranormale, y'en aura toujours pour vouloir une source scientifique et officiel, mais merde, demande ça quand on parle d'OVNI, les etats reste neutre a se sujet, aucune étude est réellement fondé et suivis, c'est le travaille et les recherches d'amateurs qui nous révèle tous ça.

Après, qu'on en croit les témoignages ou pas, c'est un débats stériles qui en générale ne fait change l'avis de personne : on y croit, ou pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 00:23:44

Rien na ete prouver que cetais un debrit d'un asteroide ou un satelite alien.mais moi je crois que cest un satelite espion du temps des sovietiques pour espionner les americain et cela ete prouver que les sovietes espionner les usa a cause de leur decouverte de la zone 51 nier par les americain depuis t'en d'annee

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie