Mandorel Voir le profil de Mandorel
Posté le 9 décembre 2013 à 13:48:03 Avertir un administrateur
Le coup de l'air de piano, ça m'intéresse. Quelqu'un a t'il eu le courage d'aller voir ces "lumières" et de déterminer si l'air venait vraiment de la maison ?
Pour le reste, on dirait quelques petits riens par ci par là, les grattements sont sans doute des rats, ça peut faire beaucoup de bruit. Quand j'en ai dans mon grenier, ils empêchent tout le monde de dormir la nuit et ils font parfois tellement de bruit qu'on se demande combien ils sont et quelle taille ils font...(mon grenier est peut être hanté ?
)
Lien permanent
Bah les rongeurs, non ... l'immeuble est neuf 
Il y a pas de parquet, personne dans l'appart depuis 7 bons mois ...
J'y ai penser aussi
Et pour les lumières non, en fait la maison et un peu plus bas dans la rue, et comme je l'ai dit elle est un peu en mauvais état 
Les portes et fenêtres du rdc sont condamnés 
Mais j'vais essayer d'aller faire une excursion
Jesuisnagato Voir le profil de Jesuisnagato
Posté le 9 décembre 2013 à 16:25:40 Avertir un administrateur
Voila j'ai déménager dans un nouvel immeuble y'a un an,
y'a un an,
y'a quelques jours j'ai entendu deux voisines discuter
y'a quelques jours
A) Si tu voyais ses choses avant continuons
B) Si tu ne les voyais pas c'est un placebo.
''Ça arrive souvent que j'entende des bruits un peu bizarre dans l'appart au dessus de chez moi, des coups, comme des objets qui tombent, quelque chose qui gratte ... alors que l'appart est inhabité..
des petits rongeurs ?
La lumière du rez de chaussé qui s'allume toute seule alors que personne n'y passe (elle se déclenche grâce à un détecteur de mouvement)
défectueux ? problème électrique ? encore les rongeurs ?
Y'a une maison juste à coté de chez moi, à 10 du cimetière qui est en ruine, et qui est hanté, quand on est dans la cave, on entend comme un air de piano qui vient du premier étage, la nuit on vois des lumières qui au rdc etc
ou le scénario parfait pour qu'un petit farceur fasse peur au citadins
bref si tu pouvais filmer ça serais bien.
Quand je dis y'a quelques jours, ça fait une semaine et demie
Des rongeurs, c'est pas possible, l'immeuble à été finis y'a un an et 2 mois 
Et dans l'appart du dessus, les voisins sont partis y'a 6,7 mois à peu près, depuis y'a eu personne dans l'appart !
Je vois pas comment des petits rongeurs pourraient être rentrer dans un appart au premier étage
Bah la première fois que j'ai été dans cette maison, je devais avoir 8,9 ans et j'y suis retourner quelques fois.
Et les bruits de piano, on les as entendus 3 fois, peut être plus (des potes qui étaient avec moi)
J'vais essayer de trouver des gens pour venir faire une expédition, et essayer de rentrer à l'intérieur, tout est condamnés !
J'ai un caméscope, et un enregistreur numérique doit pas coûter très cher (histoire d'enregistrer le piano).
Je vais voir tout ça