CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rencontrer son démon intérieur.

Coconut_is_back
Coconut_is_back
Niveau 8
12 novembre 2013 à 19:04:52

Bonjour, cela fait un certain temps que je recherche des informations sur un des sujets qui le passionne le plus: les démons.
Après plusieurs recherche ( et plusieurs fausses informations :hum: ) j'ai pu lire des informations sur le net et sur le "d**p web" que certaines personnes avaient réussi à apercevoir leur démon intérieur grâce a une sorte "d'incantation" qui résultait dans le fait de faire le vide complet dans sa tête, et de réciter une phrase plusieurs fois.
Ma question est donc la suivante: Avez-vous déjà tenté personnellement cette expérience ?
Si oui comment cela s'est-il passé ?
Je demande cela avant de me lancer moi même :rouge:

Apolor
Apolor
Niveau 8
12 novembre 2013 à 19:11:15

Peux-tu nous montrer ce qu'il y a a faire ? :hum:
De toute façon, ton cerveau va matérialisé ce que tu veux, tu veras un démon qui fera le con comme toi :nah:

Coconut_is_back
Coconut_is_back
Niveau 8
12 novembre 2013 à 19:16:24

Voilà en gros ce je j'ai trouvé de plus récurant sur ce sujet:

Méditez jusqu'au calme escompté. Placez-vous devant un miroir (si vous le pouvez placez une bougie noire de chaque côté et tracez sur le miroir un pentacle inversé pour renforcer l'appel) puis appelez le démon comme vous le souhaitez en parlant très clairement et très poliment.
Répétez l'incantation un bon nombre de fois en variant si l'appel ne fonctionne pas...

Votre reflet devrait se déformer pour laisser place à une étrange forme mi-humaine mi-démon. Impossible de lier le dialogue puisque le miroir ne sert pas de portail mais juste de "fenêtre" vers le démon au nom inconnu...

Exemple de prière :

Oh démon au nom ignoré,
vient à moi te montrer.
Toi qui m'aide et guide mes choix,
montre-moi ton visage une fois.
Dans ce miroir apparait
afin que ta vu soit sanctifiée.

col
col
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:21:58

:honte:

Ça commence à être lourd tout ces superstitions...

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:23:10

Bah c'est le but du forum aussi :noel:

col
col
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:23:55

Ah oui?

jack37
jack37
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:32:13

Eh oui. Sinon fuck le démon, je suis le démon du démon si vous voulez tout savoir :noel:

col
col
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:33:48

Le forum paranormal, c'est le lieu de discussion de l'inexpliqué, non de l'inexistence ou des croyances.

Coconut_is_back
Coconut_is_back
Niveau 8
12 novembre 2013 à 19:37:04

Au bon, dans ce cas col, je ne vois pas la différence entre un démon ( qui d'après toi est une croyance) et un fantôme ( qui, d'après ta réflexion doit en être un aussi)
Si on réfléchi comme ça on ne peut plus parler de rien sur ce forum car tout n'est que croyance hein...

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:41:48

Bah ça s'appelle forum "paranormal" pas "explication au paranormal" :noel:

Coconut_is_back
Coconut_is_back
Niveau 8
12 novembre 2013 à 19:42:49

Je ne demande pas d'explication mais des témoignages :)

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:45:53

Je parlais a Col :noel:

Sinon j'ai déjà entendu un rituel pour voir son sois diabolique :oui:

col
col
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:48:42

On peut parler de choses qui existe.

C'est d'ailleurs ces topic qui sont les plus intéressant, qui amène des débats.

L'anomalie en mer baltique par exemple ou les topic sur les ovnis crédible.

Les fantômes et démons, comme les gremlins et les lutins n'ont pas de fondement réel, ce sont de vieux mythes poussiéreux, ya pas de débat possible parce qu'il n'y a rien à débattre, PERIOD.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:52:44

Ah sois pas comme ça laisse les mythe vivre ou un golem viendra te voler ton oreiller ce soir :noel:

tyks
tyks
Niveau 5
12 novembre 2013 à 19:59:07

Paranormal: Se dit des phénomènes hypothétiques, hors de la normalité, que la science actuelle ne pourrait expliquer.

On explique les choses soit sous forme spéculative, croyance soit sous forme scientifique. C'est soit l'un soit l'autre.
Donc si de base le paranormal ne peut etre expliqué par la science, elle ne peut donc etre que spéculé.

Donc si on part de ce constat on peut tres bien parlé de choses ayant comme base une valeur existente, mais aussi une valeur inexistante..
Question de points de vue, mais car il y a un mais c'est écrit "phénomère hypothétique", fantome/esprit peut rentré en compte car il existe quand meme des énigmes sur certaine vidéo que l'on ne peut expliqué, par contre au sujet de démon: aucun phénomène non énigmatique n'a été recensé je crois..

col
col
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:01:48

Phénomène hypothétique présume l'existence d'un dit phénomène.

tyks
tyks
Niveau 5
12 novembre 2013 à 20:12:42

Quelque chose de filmé sur une vidéo dont on ne peut dire qu'elle est fausse, sous entend que ce qui est filmé existe hein...
Sinon on repart encore dans un débat de "seul les choses qui existent sont celle démontré scientifiquement" et la tu vois bien qu'il y a un hic avec la def de paranormale..
Fin bon apres vous en faite ce que vous voulez de l'apport de ces deux messages, ils étaient plus la pour pas tombé dans "l'extreme" des choses c'est tout x)

col
col
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:20:46

Oui, pour ce qui est filmé, l'explication, scientifique ou non, n'a aucune importance.

C'est juste que pour lancer un topic intéressant, il faut un peu de substance il me semble... Là, les démons intérieurs de 4chan, osef un peu...

jack37
jack37
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:52:00

col Voir le profil de col
Posté via mobile le 12 novembre 2013 à 19:33:48 Avertir un administrateur
Le forum paranormal, c'est le lieu de discussion de l'inexpliqué, non de l'inexistence ou des croyances.

-> C'est là que tu te trompes, déjà le fait que tu crois que ce topic n'ait pas lieu d'être sur le forum est ta propre croyance, après critiqué celle des autres... C'est paradoxal...

jack37
jack37
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:53:36

Quand je disais "critiquer" c'est un abus de langage, mais tu m'as probablement très bien compris :-)

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment