CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghost Adventures/TAPS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:05:28

Salut !
Passionné de paranormal,
J'ai commencé depuis peu a regarder les vidéos ghost adventures et TAPS (recherchez sur youtube si vous connaissez pas).
Et j'aimerais savoir si vous vous croyez a ces vidéos.
Moi je ne sais pas trop, je trouve ca un peu gros a certains moments,
Alors voila dites ce que vous en pensez !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2013 à 21:42:05

Quelle moment ?

kowboyfromhell
kowboyfromhell
Niveau 10
03 novembre 2013 à 23:27:33

GA, c'est un show taillé pour la télé. Qui dit télé, dit qu'une émission doit être rentable. Il ne peut pas ne rien se passer. D'où l'avalanche de moments flippants par rapport à un TAPS plus calme mais peut-être pas plus réel pour autant.
Il n'y a qu'à voir le jeu d'acteur complètement surjoué de Zak et Nick. Seul Aaron semble sincère, et encore.

Pour info, Zak et Nick ont tous deux sorti un album (Necrofusion dans un style électro pour Zak et l'autre je sais plus, mais c'est du rap). Preuve qu'il y a un énorme marketing à travers cette émission. Au départ, j'y croyais à mort et j'étais super enthousiaste sur l'émission. Maintenant, je me dis vraiment que bon nombre des scènes sont fausses. D'ailleurs, y'a une femme qui a rencontré Zak lors d'une première partie d'émission (les témoignages) qui témoigne sur son site internet en disant que ce dernier a tout déformé ce qu'elle lui a dit pour l'émission.
Je me rappelle plus du lien, mais il faut chercher "is ghost adventures fake?" sur Google et on devrait trouver facilement. C'est en anglais par contre.

Donc partant de ça, j'pense qu'il y a des chances pour que toutes les émissions ne soient que montages.

JeuxKenBarbie
JeuxKenBarbie
Niveau 5
04 novembre 2013 à 12:13:33

Me souviens avoir regardé plusieurs épisodes et que dans l'ensemble ils trouvaient beaucoup d'explications logiques aux phénomènes, mais avec toujours comme conclusion " Oui il y a quelques esprits qui habite cette demeure blablabla ".

J'me souviens aussi de cette épisode que j'ai trouvé particulièrement crédible, surtout pour ce moment : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3drc6_sCUDY#t=2285

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment