GA, c'est un show taillé pour la télé. Qui dit télé, dit qu'une émission doit être rentable. Il ne peut pas ne rien se passer. D'où l'avalanche de moments flippants par rapport à un TAPS plus calme mais peut-être pas plus réel pour autant.
Il n'y a qu'à voir le jeu d'acteur complètement surjoué de Zak et Nick. Seul Aaron semble sincère, et encore.
Pour info, Zak et Nick ont tous deux sorti un album (Necrofusion dans un style électro pour Zak et l'autre je sais plus, mais c'est du rap). Preuve qu'il y a un énorme marketing à travers cette émission. Au départ, j'y croyais à mort et j'étais super enthousiaste sur l'émission. Maintenant, je me dis vraiment que bon nombre des scènes sont fausses. D'ailleurs, y'a une femme qui a rencontré Zak lors d'une première partie d'émission (les témoignages) qui témoigne sur son site internet en disant que ce dernier a tout déformé ce qu'elle lui a dit pour l'émission.
Je me rappelle plus du lien, mais il faut chercher "is ghost adventures fake?" sur Google et on devrait trouver facilement. C'est en anglais par contre.
Donc partant de ça, j'pense qu'il y a des chances pour que toutes les émissions ne soient que montages.