Avant Propos :
Cette histoire est complètement Fictive ;)
Tout commença Le 30 Octobre Juste avant Halloween. J'étais Dans mon Salon au rez-de-chaussé. Je regarder Des vidéo sur Youtube dans les environs de 20 Heure mes Parents n'étais pas là ; Malheureusement.... J'était a la fin de la vidéo quand Je me sentit épiée Je regarder autour de moi Mais bien sûr Il n'y avait personne Normal Je me disais Mais ... Quand Je regarda Mon écran plus De connexion Et la je Recommence a regarder autour de moi J'ai cru Voir Une chose et la Bof Plus d'électricité Juste L'écran de Mon ordinateur Portal pour De la Lumière . Je Montais dans ma chambre Je n'avais plus Rien affaire je Pris mon Chien Car je ne voulait pas dormir seul ...
Je me mit dans mon lit Mon chien Dans la couette a coté de moi . Et la je m'endormit alors qu'il est tôt et que je me sentais Très éveillé c'étais étrange.. Vers 22 heure je me réveilla Car mon chien grogné pour aucune Raison et Ma porte était ouverte Mes Parents serais revenu ? Je Descendais Au Salon mais mes parant était pas la .. Je regarder par la fenêtre et je vit Dans le reflet L'ombre d'une femme Avec un masque Blanc et les yeux Noir comme la nuit me fixé je me retournait Très rapidement Mais encore rien . Auresement mes parent reviennent a ce moment je leurs expliquait Il me dissent que j'étais mal éveillé J’espère que c'est Vrai ..