"Col tu avait dit : "parce que sa n'existe pas et que c'est une superstition. " donc j'ai perçus cela comme une affirmation prouvé et sans débats possible. Aussi fanatique que le type qui affirmerais que cela existe, et point final !
Si ton point de vue est de douter, d'être dubitatif mais ouvert, assez neutre, dans ce cas je trouve cela plus sain !"
Je ne marche pas sur des œufs. Peut-être que si, peut-être que ça, blablabla. Le ouija est une superstition, jusqu’à preuve du contraire. Ce n'est pas une opinion extrême...
"Si j'ai dis ça c'est parce que j'ai remarqué que quoi qu'on dise on avait toujours tort d'après lui et qu'on se faisait souvent rembarrer de manière pas très sympa. Je me demande ce qu'un modo qui ne crois en rien fout sur le forum paranormal. Totalement inutile!"
Ce qui est inutile, c'est de remettre les gens en cause de par leur croyance ou absence de croyance. C'est dangereux comme comportement hein... Après, oui je suis probablement désagréable mais ce n'est pas vraiment une discussion ici, on a juste des gens qui débarquent et qui nous parle des êtres des sous-sols astral et des dangers démesuré qu'entraine le ouija... d'ailleurs, c'est bien connu, les assureurs nous demandes si on pratique le spiritisme, en général, la possession n'est pas couvert.