CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouija

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
20 décembre 2013 à 21:25:14

Col tu avait dit : "parce que sa n'existe pas et que c'est une superstition. " donc j'ai perçus cela comme une affirmation prouvé et sans débats possible. Aussi fanatique que le type qui affirmerais que cela existe, et point final !

Si ton point de vue est de douter, d'être dubitatif mais ouvert, assez neutre, dans ce cas je trouve cela plus sain !

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:28:42

On était 5-6 je crois a se faire balader en même temps.

avant ces phenomene y sest passé quoi sur la planche ouija? il a repondu quoi, son nom, son age, etc avant de vous attaquer?

:d) A chaque fois avant qu'il se fasse reculé en arrière assis sur sa chaise , le verre aller sur le chiffre 9 et entamer un décompte jusqu'à 0.Et ensuite le verre revenez au centre de la table faisait une sorte de croix ou un 8 je sais pas. Et 3 seconde après , boom mon pote se faisait reculé.

D'habitude le décompte aller doucement. Mais quand on a demander a la chose de faire reculé mon pote pour la dernières fois , le décompte est aller super vite.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:31:41

Si ta d'autre question pose me les en privée. J'pas envie de pourrir le topic a moi tout seul :noel:

rubyxhurt
rubyxhurt
Niveau 5
20 décembre 2013 à 22:29:08

Si j'ai dis ça c'est parce que j'ai remarqué que quoi qu'on dise on avait toujours tort d'après lui et qu'on se faisait souvent rembarrer de manière pas très sympa. Je me demande ce qu'un modo qui ne crois en rien fout sur le forum paranormal. Totalement inutile!

col
col
Niveau 10
21 décembre 2013 à 03:00:48

"Col tu avait dit : "parce que sa n'existe pas et que c'est une superstition. " donc j'ai perçus cela comme une affirmation prouvé et sans débats possible. Aussi fanatique que le type qui affirmerais que cela existe, et point final !

Si ton point de vue est de douter, d'être dubitatif mais ouvert, assez neutre, dans ce cas je trouve cela plus sain !"

Je ne marche pas sur des œufs. Peut-être que si, peut-être que ça, blablabla. Le ouija est une superstition, jusqu’à preuve du contraire. Ce n'est pas une opinion extrême...

"Si j'ai dis ça c'est parce que j'ai remarqué que quoi qu'on dise on avait toujours tort d'après lui et qu'on se faisait souvent rembarrer de manière pas très sympa. Je me demande ce qu'un modo qui ne crois en rien fout sur le forum paranormal. Totalement inutile!"

Ce qui est inutile, c'est de remettre les gens en cause de par leur croyance ou absence de croyance. C'est dangereux comme comportement hein... Après, oui je suis probablement désagréable mais ce n'est pas vraiment une discussion ici, on a juste des gens qui débarquent et qui nous parle des êtres des sous-sols astral et des dangers démesuré qu'entraine le ouija... d'ailleurs, c'est bien connu, les assureurs nous demandes si on pratique le spiritisme, en général, la possession n'est pas couvert. :hap:

Lycano123
Lycano123
Niveau 7
21 décembre 2013 à 08:56:47

bref ces comme etre moderateur sur un fofo de patisserie et ne pas aimer le sucre... remettre en cause etc ok je suis ok mais il faut etre realiste pour animer un fofo spirit faut au moins etre un minimum ouvert d esprit, tu est trop terre a terre. de plus quelque personnes parle de leurs experience et il ce font casser comme ci c etait des betes de foire sans aucune intervention. bref en venant ici je pensait partager mes experiences avec des personnes dans mon cas et d autre curieuse sans lire quoi que ce soi de denigrant. bref ces tout sauf cas ce topic donc je vous laisse dans votre dicta et je me barre d un forum ou je vient de trouver le plus mauvais des modos.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
21 décembre 2013 à 12:12:28

col est special c sur :malade:

mais faut savoir s'il troll sur tous les sujets ayant trait au paranormal ou uniquement sur le phenomene ouija :)

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
21 décembre 2013 à 13:08:08

Essaye de lui parler des guérisseurs: tu vas voir ^^
ça part très vite en steak.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:22:15

:lol:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
21 décembre 2013 à 17:44:08

cette parem' jai fait une seance ouija solo, jai appelé et provoqué Satan, lucifer, belzebuth, Seth ( :lol: ), Zozo, Belial, et personne n'a repondu :snif2:

kes ke vous en pensez? Pk jai pas eu de reponses?

ya un truc que jai mal fait? :hap:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:00:35

Tout seul sa fonctionne pas.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:13:53

la bonne affaire :hap:

Mandorel
Mandorel
Niveau 20
21 décembre 2013 à 18:22:57

Faux, on a eu un témoignage il n'y a pas si longtemps ! Quelqu'un est devenu schizophrène ici même, en tentant tout seul une séance de spiritisme et on lui a fait remarquer (de grands experts du monde de l'au-delà et des esprits) que les deux étaient liés.

Donc faudrait savoir...

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
21 décembre 2013 à 18:25:59

vous connaissez quelqu'un pour qui ca a marché tout seul?

rubyxhurt
rubyxhurt
Niveau 5
21 décembre 2013 à 19:08:02

J'ai acheté une planche ouija pour Noel, je dois la tester ces vacances, je vous dirai si il y a eu des résultats ! :-)))

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
21 décembre 2013 à 19:57:26

ok mais tu auras pour seul resultat des baillements a t'en decrocher la machoire, je le crains :hap:

rubyxhurt
rubyxhurt
Niveau 5
21 décembre 2013 à 21:49:02

Pourquoi ? Je ne le fais pas seule

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
21 décembre 2013 à 22:30:17

Rubyxhurt , renseigne toi avant de pratiquer.
Par exemple , ne capitule pas si sa marche pas du 1er coup.

Vous pouvez rester le doigt sur le verre pendant 1h sans que cela fonctionne et d'un coup pouf le verre qui bouge.

J'ai l'impression aussi que sa dépends des lieux dans lesquels on se trouvent.

lorka-1985
lorka-1985
Niveau 49
21 décembre 2013 à 23:30:23

rockenfield3600 tente de parler a ton guide spirituel (appeler aussi ange gardien) plutot, il fera bouger le verre tout aussi bien , avec moins de risque.

Mandorel tu peu retrouver les messages de cette histoire de schyzophrénie ?

j'ai lu le bouqin de Patricia Darré, vous savez elle était passé chez Ruquier. Journalise a France Bleu Berry a la base, elle se déclare également exorciste et médium.
Son bouquin se lit rapidement, mais elle prétend que 80% des "envoutés" sont du a une séance de spiritisme, et il y aurait même la même ame néfaste qui a eu affaire a elle dans des vie antérieurs, et il avait la rage de la retrouver dans cette vie, de pas pouvoir possédé tranquille des jeunes innocents, etc.

Col, tu respire encore ? :lol:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
22 décembre 2013 à 02:54:01

Lorka les gens comme toi descridibilise le spiritisme en parlant d'ange gardien ect ...

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment