CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouija

col
col
Niveau 10
20 décembre 2013 à 19:47:39

Je sais, tu n'était pas visé. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 19:58:49

promod_is_back ==> Files moi le lien de ton expérience stp :hap:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:00:14

Ah :-d J'te soutiens sur ce point la en tout cas.

Vous pouvez faire autant de séances que vous le voulez , vous ne pourrais jamais affirmer l'existence d'une vie après la mort , esprit , démon , plan astral ect.

Même si vous voyez par exemple un verre lévité tout seul. Cela ne prouve pas l'existence des esprit ect.

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:03:18

Non désolé Brigade , j'ai vraiment honte de moi même vu comment c'est raconter :hap: Il manque plein de petit détails pour vraiment comprendre la scène. Mais si tu veux , j'ai déjà raconter sur ce topic les choses les plus marquante que j'ai vu .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2013 à 20:09:47

Au pire, envoie le moi en mp stp, ça m’intéresse :)

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:12:44

Bon si t'insiste :hap: Mais je t'avertis , c'est bourré de fautes + très mal raconter

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:24:29

col a raison sur le fait que le ouija cest du BIDON, et que cest juste les GENS qui en font quelque chose de mystique et qui marche, moi ca me gonfle severe les gens qui disent " attention cest tres dangereux je vous le deconseille " etc cest juste des SORNETTES

jai un ouija, jen ai fait plein de fois, jai fait des seances qui ont marché, mais cest nous inconsciemment qui le faisons marcher, arretez de dire que ya des truc malveillant qui vont venir nous hanter etc comme je vois sur dautres forum cest d'un pathetique consommé :nonnon:

les gens sont malades, superstitieux, naif, peureux, et dans les cas les plus rares schizo et autre doux dingues.
alors normal que certain colportent plein dhistoire fantastique sur le ouija, elles ont été faites par des gens instables psychologiquement.

reveillez vous un peu

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:28:09

alors normal que certain colportent plein dhistoire fantastique sur le ouija, elles ont été faites par des gens instables psychologiquement.

:d) Tu veux me rencontrer ainsi que rencontrer mes amis pour voir si nous sommes instable psychologiquement ?

Faut que t'arrête un peu mec.. Ta juste vu un verre bouger et t'en déduis que le spiritisme entier c'est du bidon :ok: Bravooooooo ! Ta même pas chercher a en voir plus.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:33:31

qui nous dit que toi et tes amis etes sains d'esprit? sur internet on peut raconter n'importe quoi. je veux bien vous rencontrer dis moi ou thabites je viens chez toi dimanche si cest pas loin ma parole

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:35:43

rockenfield3600 Voir le profil de rockenfield3600
Posté le 20 décembre 2013 à 20:33:31 Avertir un administrateur
qui nous dit que toi et tes amis etes sains d'esprit? sur internet on peut raconter n'importe quoi. je veux bien vous rencontrer dis moi ou thabites je viens chez toi dimanche si cest pas loin ma parole

:d) Lamarque Pontacq 65380 :hap: Si tu viens , je te tiendrais le même discours qu'ici.
Mais je crois que tu vie a 3h-3h30 de route de cher moi alors comme tu veux :noel:

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
20 décembre 2013 à 20:42:57

promod_is_back :d) donne ton adresse pour les pizza :noel:

J.O.K.E.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:43:19

dommage... si tu vas a nice, previens moi tu feras une ptite escale ouija dans le gard :content:

paske je persevere quand meme, je desespere pas de percer le mystere du ouija, quel qu'il soit :sournois:

et le faire avec toi et ta bande de ouf ca aurait été une serieuse experience pour moi :coeur:

dommage qu'on soit pas voisin :snif:

ya personne d'autre ici qui a fait un pogo bien violent avec un fantome hardcore et qui habite dans le Gard? :hap:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:45:43

"qui a fait un pogo bien violent avec un fantome "

:d) :rire: :rire: Ta fais ma soirée , merci :rire:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:48:44

ben cest ce que tu as raconté non :hap:

c'est ce qui m'a le plus marqué, se faire balloter dans tous les sens et se rattraper aux tee shirt des autres, c'est fascinant et inexplicable, si seulement ca pouvait m'arriver :coeur:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:50:35

Oui oui c'est ce que j'ai raconter.
Mais de le dire de cette façon , sa ma fais rire :)

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
20 décembre 2013 à 20:53:50

explique plus en detail ce phenomene, cest enorme ca me donne de la motivation pour continuer a travailler le ouija au corps :cool:

tu tes senti bousculer par un truc physique, cest du vent peut etre :hap: donne des details tu es ma seule preuve viable pour le moment :peur:

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:00:03

J'peux vraiment pas t'expliquer.. Je sentais rien. J'sentais pas quelque chose qui m'aggripper ou quoi. J'avais juste aucun contrôle sur mon corps.

Sa me fais penser a comme si on avait était tous entouré par une sorte de bulle géante et que cette bulle bouger de gauche a droite.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:03:04

mais qu'est-ce que ca peut petre putain :question:

a ton avis sincerement, et tes potes y pensent que cest quoi?

Promod_is_back
Promod_is_back
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:08:31

On a commencé les séances a 4. Moi , kévin , geoffrey et séverine. Les autres qui sont venu se rajouter c'était des connaissances que je ne vois plus.

Kévin et moi , on en sait rien.
Geoffrey et Séverine s'ont persuadé que ce sont des esprits.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
20 décembre 2013 à 21:22:17

ben en tout cas cest quelque chose cest sur :mort:

puis si vous avez été 4 a le ressentir au meme moment ca rajoute de la credibilité :oui:

jai enormement de mal a croire en un monde d'esprits invisible, pas paske jen ai peur, mais parce que ca me parait trop fancy. mais bon la on se demande, kes ki peut bien pousser des gens :question:

ou les faire leviter? :malade:

avant ces phenomene y sest passé quoi sur la planche ouija? il a repondu quoi, son nom, son age, etc avant de vous attaquer? :coeur:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment