"La réponse est simple vis à vis des parents pour le vendeur: y'a marqué quoi sur la boite??
Donc à partir de là les parents peuvent rien dire. "
Mais c'est même pas ça, les vendeurs ne PEUVENT pas mettre sur la boite que tu vas causer avec les morts. A mon avis, c'est plus vendu en tant que jouet qu'en tant que réel instrument de communication. Sinon, quelle bande d'irresponsables...
(Et surtout, ça voudrait dire que la vie après la mort est un fait établi et non discutable, ce qui est tout de même difficile à vendre. Et quel parent achèterait à son gosse un moyen de causer avec des personnes mortes, pour commencer ?)
C'est pour ça que si ça marche vraiment et qu'il se passe ce dont on entend parler ici à chaque fois que le sujet remonte ("Malheureux ! Ne faites pas ça, c'est HYPER dangereux, le frère du cousin de ma soeur l'a fait une fois et il s'est réveillé mort !"), j'imagine tout à fait les parents porter plainte.
ma conception des fantomes :
quand on creve surtout dune maniere violente une bombe d'emotion explose et l'environnement autour s'impregne de cette energie, le bois, la pierre, la terre bref ca laisse une trace.
et comme Einstein la dit, lenergie ne se detruit pas, et comme on est fait d'energie chimique et electrique, on laisse quelque chose mais cest pas un truc invisible conscient qui se balade et qui repond aux questions des gamins qui utilisent leur planche Hasbro.
cette impregnation ( negative ) fait qu'il y a des bruits dans les murs, des voix bizarres, des bruits de pas, des odeurs, des sensations de froids etc
ca n'engage que moi, mais cest mon explication des phenomenes dont les gens sont temoins partout dans le monde.
un jour on arrivera a l'expliquer, paske on pas dire que les gens ont des hallucinations, cest treeees rare davoir des hallu, sauf si on est sous traitment medicale ou si on est barjo de base, schizo, dement etc puis dans le milieu des esprits ya pas trop de pipot, cest pas comme les OVNI mdrr les gens racontent n"imp' sur ca ![]()
"J'vais y aller sur et certains au laboratoire de zététique avec les même pote qui étaient présent lors de la séances. Sa nous fera une petite viré a Nice en même temps"
Si c'est vrai, je vous souhaite bonne chance (sincèrement).
Merci mandorel ^^. T'façon je suis obliger d'y aller , même si je dois y aller tout seul. Le spiritisme m'obsède a un point..
Je me torture l'esprit a me demander d'ou proviennent ces phénomènes.
Alors 3 solution pour vous ![]()
Soit je suis schizophrène ![]()
Soit je suis le plus grand fake de tout les temps ![]()
Soit je vous raconte pas de connerie
Faites votre choix ![]()
oui promod si cest pas des mytho ton histoire tu devrais essayer den faire kelk chose, du moins la partager avec des scientifiques paske cest hard ce que tu dis.
Ca doit faire flipper cest sur, mais...jaimerais trop que ca marrive
, comme ca jaurais pas acheter ma planche pour rien ![]()
Faire un choix impliquerait d'abandonner les autres options pour une raison arbitraire, je préfère laisser un point d'interrogation là où il est.
Tu peux être un fake et te dire que tu nous a bien bernés, ça ne bouleversera pas ma vie. ![]()
C'est de l'humour les 3 solution ![]()
Mandorel: la notice dont j'ai mis le lien, parlent de communication avec les esprits:
" Vous Pouvez si vous le souhaitez, mettre une photo du Défunt avec qui vous voulez communiquer.."
"Cela peux prendre de 5 à 15 minutes, voire plus, mais en fait, c'est directement lié à l'intensité du fluide circulant dans le groupe que vous formez !"
Là ils parlent du fluide magnétique dont je parlais.
" Signifiez sa bienvenue à l'esprit qui viens d'entrer en contact avec vous, et demandez lui de se présenter. Vous devez bien connaître la sempiternelle phrase : esprit est tu là ? "
" que l'esprit présent puisse vous répondre rapidement et sans trop de peine. "
" Si vous utilisez la Planche oui-ja dans un esprit frivole , et que vous posez des questions ridicules , ou si vous riez de la situation, vous vous exposez à des représailles de la part de l'Esprit ainsi offensé . "
Là ils parlent bien de représailles si les gens ne respectent pas l'esprit.
" Contrôlez votre langage , ne donnez pas d'ordre, soyez trés respectueux envers l'Esprit qui vous a fait l'honneur de venir communiquer avec vous ce soir . "
Toujours respecter l'esprit d'après la notice.
" Si un Esprit vous importune, et vous paraît néfaste et dangereux, chassez-le, pour celà vous devrez lui ordonner en pensée, et tous en coeur , de quitter immediatement cette séance ! "
Pour ma part je n'achèterais jamais de ouija à mes gamins ^^
Sans déconner il y a écrit ça sur les notices de Oui-ja ?
ça c'est la notice d'un des fabricants de planche ouija.
Celui d'Hasbro ouija, je l'ai téléchargé et eux ne parlent pas d'esprit:
http://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/HASBRO/OUIJA%20BOARD%202001-_E
Ils disent juste que le joueur doit posé des questions claire à la planche et d'attendre que la planche réponde.
Eux, en gros ils disent que c'est la planche qui communique: ils se mouillent pas. lol
C'est pire. Il devraient expliquer comment cela se passe. Forcément les parents qui lisent que c'est pour aider les enfants a créer un portail pour parler avec les morts et les esprits ils risquent moins d'acheter , pourtant c'est ça le principe si ça marche.
vous prenez les parents pour des cons?
y savent tres bien ske cest un ouija, ils ont tous vu l'exorciste
et yen a meme beaucoup qui ont deja FAIT au moins une seance ouija.
jpense pas que les planches hasbro se vendent beaucoup
une fois jai commandé une planche, et jai annulé en ecrivant ce message pour voir skils allaient me repondre :
jannule ma commande parce que jai entendu dire qu'il y avait parfois des repercussions negatives sur la santé mental des enfants qui jouent a ca. le mien est deja bien assez parano comme ca
un vendeur ma repondu :
oui les enfants aiment beaucoup se faire peur. jannule votre commande blablabla
ceux qui vendent ca ny croient pas du tout, sinon ils le vendraient pas ![]()
promod_is_back ==> Je peux voir où ta raconté ton expérience stp ![]()
je comprend pas l avis categorique de certain en disant rien de scientifiquement prouver etc... prenez vous par la main et essayer point final, vous pourriez lire 500 experience differente vous reagiriez toujours pareil... bref essayer vous verrez bien, cas marche ces tout. j ai participer a des dizaine de seances et vous comprendrez vite que ces pas des connerie et qu il y a des regle a respecter et que l ont peut tomber sur des esprits bienvaillant et malheureusement l inverse egalement. l auto ecriture et pas mal aussi. mais je n en ferai plus jamais cas ces certain.
Alors pourquoi ce n'est pas PROUVÉ?
Si s'était SI SIMPLE, n'importe qui pourrait aller participer aux défis zététique et empocher d'énorme somme.... bah non, sa arrive pas, parce que sa n'existe pas et que c'est une superstition.
Non mais je rêve, je me demande ce qu'un modo comme ça fait sur un forum comme celui-ci...
Rubyxhurt oui, j’admets qu’être aussi affirmatif, c'est proche d'un certain fanatisme Zététicien.
Mais bon, tans que Col ne lock pas ou ne kick pas les gens, CAR LUI IL SAIT que cela n'existe pas, donc ca vous apprendra a bien pensé comme moi, on vas s'en contenté de ce modo ![]()
"CAR LUI IL SAIT que cela n'existe pas,"
Non , il pense que sa n'existe pas. Faut pas tout mélanger quand même ^^
Mais qu'est ce que j'en sais de ce qui existe ou pas?
Vous débarquez sur un forum de discussion, vous affirmez que le phénomène X existe, ce qui est extraordinaire en soit... NORMAL que n'importe qui d'incrédule vous demandes une preuve de vos dire.
Mais puisque vous ne possédez pas de preuves, VOUS OSEZ remettre en cause ma présence sur ce forum parce que je partage pas votre croyance? Etes vous malade?
Moi je commence à en avoir marre des gamins qui disent des âneries... Sans blague, je crois qu'il faut être atteint pour croire qu'une cochonnerie de plaque de bois, ou même de plastique, peut vous indiquer si la vie après la mort existe ![]()
Moi je commence à en avoir marre des gamins qui disent des âneries... Sans blague, je crois qu'il faut être atteint pour croire qu'une cochonnerie de plaque de bois, ou même de plastique, peut vous indiquer si la vie après la mort existe
Perso j'ai jamais dit que le spiritisme était une preuve de l'existence d'une vie après la mort ![]()