CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La malchance

jack37
jack37
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:41:58

Je vois :sournois:

Tu risque d'avoir du boulot alors sur ce fofo (à commencer par moi ^^)

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:44:58

Corail :d) Ils s'attire la malchance car il n'a rien a accomplir de sa vie. Ils vit au jour le jour et ça n'aide vraiment en rien. Le fait de n'avoir aucun but lui donne moins de confiance en lui ce qui lui donne moins de charisme et une moins bonne image et fait en sorte que les gens ne lui porte sûrement pas attention.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:46:32

C'est sur qu'il n'a pas eu la meilleur enfance mais il y a encore pire.Si il a eu un mauvais passé il doit se construire un meilleur future en se donnant un but et d'aller le plus haut possible.

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:47:18

Jesuisnagato :d) Je suis tout à fait d'accord. J'ai en fait confondu ce topic avec un autre dont il était question d'accidents successifs, etc ... désolé :hap:

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:47:38

Ah je vois :hap:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:50:03

Effectivement, l'absence d'un but existentiel peut faire de toi un mec aigri que les gens ne supportent pas tout comme tu as pu toi-même t'isoler en t'éloignant des autres ...
Pour mettre fin à ta détresse existentielle, il existe plusieurs solutions comme adhérer à une religion qui te donnera un but constant, parler, s'exprimer avec un psychologue/psychiâtre.

Tu peux aussi résoudre ce problème par toi-même. Il suffit de retrouver un peu de punch, de repérer tous les bons points de ton existence et de les exploiter à fond ! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 20:19:15

C'est pas un vrai ce que vous dites j'ai plus de but dans la vie et je cherche par tout les moyens dme faire des potes

mais aussi j'ai fait des tentatives de suicides et j'étais pas censé survivre et depuis je vais encore plus mal ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 20:19:47

oops c'est un peu vrai *

désolé :honte:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:26:26

Reprends-toi en main tout de suite, c'est tout.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:27:10

Dit nous tes hobbies et si tu es douer dans un domaine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 20:31:01

jeux vidéo ,informatique , handball , l'école ,

c'est a peu près tout

et je suis doué j'ai pas encore trouvé :(

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:48:30

Hm je vais te raconter la vie d'une de mes amie d'enfance :oui:

Elle s'appelle Camille et est née en 1992.Elle eu une enfance plus ou moins correct jusqu'à ses 13 ans ou sa mère fut diagnostiquée avec une hémorragie menstruel (perte de sang pour un rien) dût a un fibrome utérin. A partir de là elle dû prendre soins de sa petite soeur de 4 ans,de la maison et de sa mère puisque son père travaillait tard.Mais voilà elle manqua de chance et attrapa une infection de la corneille.La première fois elle passa mais celle ci revint plus violemment a chaque fois et cette fois ci avec un problème de la rétine et fini par perdre son œil droit et devenir borgne.Mais voilà son père bucherons lui eu un incident de travail lui empêchant de travailler pendant 8 mois (déchirure du talon d'Achille) et Camille borgne a 16 ans dû prendre la famille sur son dos et trouver un emploie et étudier en même temps lui laissant que quelque heures de sommeil par jour elle vivra ainsi jusqu'à ses 18 ans et son père se remit au travail mais voilà pour l'anniversaire de ses 19 ans elle fut la mauvaise idée de faire un coming out en tant que lesbienne.Ses parents le pris très très mal et malgré ses 5 ans de travails domestique la régna et la mit a la porte de la maison.Elle était pris borgne et sans emploi. Elle était temporairement sans abris et travaillais dans un port pour se faire un peu de sous.Une fois quelle économisa assez d'argent elle quitta Bruxelles pour aller vivre avec un oncle en Philadelphie et se trouva un petit boulot au Mcdo locale.Mais dû a son sens de l'initiative et de responsabilité elle est en 1 an devenu assistante gérante et vie bien maintenant. :noel:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:54:03

Jesuisnagato :d) Je me suis entretenu avec lui en MP (je ne divulguerai pas le contenu) et je peux te dire que ça n'a rien à voir.
Il existe des tourments existentiels tels qu'aucune solution n'existe -ou presque-. Dans ce cas-là, dans le désespoir, certains préfèrent se tourner vers des solutions plus exotiques et il arrive que ça marche.

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:00:57

Oh je vois.

Étant dans l'ignorance de la situation je m'abstient de répondre même si je maintien mon propos que d'avoir un but a son existence pourrait l'aider :oui:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:02:55

Ne t'inquiète pas, je l'ai aidé à trouver la solution, tout va bien. :oui:
Je suggère le lock, le problème a finalement été réglé temporairement en MP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 21:03:43

C'est vrai un but dans la vie ça m'aiderai beaucoup

mais le truc c'est que je me vois pas dans le futur je trouve pas l’intérêt a gros chose je suis un peu vide je me laisse aller je laisse la journée passer sans jamais rien faire c'est comme si j'étais sans rien a l’intérieur vide quoi ....

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:09:55

Quand je disais que tu air sans but :noel:

Tu as beaucoup d'énergie qui se gaspille a ne rien faire.Tu as les symptômes d'une dépression. Mais la chose sur tu préfère faire et une autre ou tu es bon serais quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2013 à 21:16:53

Franchement la chose que je préfère ça serait de retourner a l'école comme quelqu'un de normal parce que glander toute la journée...

Jesuisnagato
Jesuisnagato
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:24:48

Bonne idée :oui:

Corail_Blanc
Corail_Blanc
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:27:22

Tu n'as pas pris trop de retard, il y en a qui s'y sont remis à 30 ans et tu en as 20, c'est tout à fait faisable.
Déjà il va falloir éliminer ce souci existentiel. Puis tu n'auras qu'à retourner à l'école, finir ta scolarité, faire des études et travailler. :o))

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment