Je vous préviens ça n'est pas vraiment paranormal.
Bref je vous explique. Hier soir j'ai faite un rêve vraiment nébuleux... J'ai rêvé que j'étais assis dans la cuisine avec ma famille et on regardais la télé ensemble quand soudain ma mère mis la télé sur un concours de talent quand soudain une femme au cheveux brun coiffé d'un chignon et d'une robe style banquet de 1700 de couleur jaune et blanche, elle avait un éventail noir et rouge et étais chaussée de talons noir avec un tint de peau anormalement pâle avec une ossature tellement fine que c'était malsain.Elle avait aussi la particularité d'avoir les blanc des yeux d'une étrange couleur jaunâtre mais voilà des que elle arriva sur scène pour je ne sais pas quelle raison je me suis mis a hurler et a tremblé de peur ! J'ai demandé a ma mère de vite changer de canal mais il était trop tard... une "musique" techno étrange avec un instrument dérangeant et malsain s'est mise a jouer mais voilà la frêle femme n'arrêtait pas de changer d'apparence sous nos yeux. Une seconde elle était française pour ensuite devenir chinoise et ensuite indienne. Elle prenait du poids et en perdait en quelque seconde ! Mais les gens n'en pouvais vraiment plus quand quelques chose grouillait dans son dos et déformait sa robe. Comme si quelque chose allait en sortir. Je voyais le publique pleurait et hurler tout comme le reste de ma famille.ma mère essayait de changer désespérément de canal mais la télécommande ne marchait pas ! Un juge roulait sur lui même en pleurant et un autre se frappait la tête jusqu'au sang sur sa table en hurlent.Mon père n'en pouvant plus c'etais arraché les yeux, ma mère s'arrachait les doigt avec ses dents et ma sur c'était suicidée. Après mettre réveillé j'étais bien content mais voilà ce matin en déjeunant la soeur a dit quel a fait un cauchemar plus ou moins similaire au miens
Une explication
?