Salut, j'voulais faire un petit témoignage, puisque je me trouve sur ce forum pour une raison totalement fortuite et parce que, j'aime le paranormal ! En plus, je suis allé voir Conjuring hier soir, une putain de tuerie, ceux qui l'ont pas vu, je le recommande vivement !! 
Enfin bref, venons en à l'histoire.
Alors, en Avril de cette année 2013, mon arrière grand-mère décédait. (Oui oui, il faut que ça se passe avec une personne âgée évidemment...)
Bon, sa mort ne m'a pas énormément touchée, on ne la voyait jamais, je ne l'ai pas vu depuis quelques années, tout comme mes frères. C'est là où je voulais en venir.
Alors voilà, elle est décédée donc un mercredi, et mon grand frère, qui vit lui chez mon père, à quelques kilomètres de chez ma mère où je vis à commencé à entendre dans la soirée des coups sur son mur. Son mur étant mitoyen avec la chambre de mon père et ma belle-mère (On les appellera mes parents pour plus de facilité) et des mes petits frères. Comme il écoutait de la musique, il s'est dit que mes parents voulaient qu'il baisse la musique, il l'a alors baissé, puis s'est levé pour aller aux toilettes. Arrivé dans le salon, il voit mes deux parents dans le canapé devant la télé et leur demande si quelqu'un est monté ou non. Ils lui répondent que non, et que nos petits frères sont chez leur grand-mère, que personne n'est monté depuis une bonne heure. Alors, il se dit qu'il doit délirer, va pisser et se coucher. Cette nuit là, rien d'autre ne s'est passé.
Le lendemain, mon frère apprend le décès de mon arrière grand-mère par le biais de ma mère. Il décide donc de se rendre à son enterrement. Seulement, jeudi soir (Donc le lendemain de son décès), il entend toujours quelqu'un taper sur le mur alors que personne n'est en haut, mais entends aussi des bruits de pas autour de son lit, comme si quelqu'un faisait les 100 pas... Il n'en fait rien et s'endort comme si de rien était.
Le lendemain soir, vendredi, rebelote, il entend encore une fois les coups sur le mur, et les bruits de pas, cependant, ce soir là, sa copine a dormi avec lui, et a donc entendu les mêmes bruits de pas. Il a aussi senti un souffle frais sur lui (ça, ça peut être sa copine, soit) et ses bracelets bouger, mais étant face au vide, ça ne peut pas être sa copine.
Le lendemain, samedi matin, on enterre donc mon arrière grand-mère, et depuis, il ne s'est plus rien passé.
Voilà pour le petit témoignage, vous en faites ce que vous voulez, mais je trouve ça plutôt troublant que mon frère soit la seule personne à qui elle ait rendu visite pendant ses derniers jours sur Terre alors qu'elle a beaucoup plus d'arrière petit-fils que ça. De plus, ayant appris la mort de celle-ci le lendemain du début des événements paranormaux, ça ne peut pas être son esprit qui délire...
Voilà, je tenais juste à témoigner pour les gens qui s'y intéressent