CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit témoignage...

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
06 octobre 2013 à 23:34:39

Salut, j'voulais faire un petit témoignage, puisque je me trouve sur ce forum pour une raison totalement fortuite et parce que, j'aime le paranormal ! En plus, je suis allé voir Conjuring hier soir, une putain de tuerie, ceux qui l'ont pas vu, je le recommande vivement !! :)
Enfin bref, venons en à l'histoire.
Alors, en Avril de cette année 2013, mon arrière grand-mère décédait. (Oui oui, il faut que ça se passe avec une personne âgée évidemment...)
Bon, sa mort ne m'a pas énormément touchée, on ne la voyait jamais, je ne l'ai pas vu depuis quelques années, tout comme mes frères. C'est là où je voulais en venir.
Alors voilà, elle est décédée donc un mercredi, et mon grand frère, qui vit lui chez mon père, à quelques kilomètres de chez ma mère où je vis à commencé à entendre dans la soirée des coups sur son mur. Son mur étant mitoyen avec la chambre de mon père et ma belle-mère (On les appellera mes parents pour plus de facilité) et des mes petits frères. Comme il écoutait de la musique, il s'est dit que mes parents voulaient qu'il baisse la musique, il l'a alors baissé, puis s'est levé pour aller aux toilettes. Arrivé dans le salon, il voit mes deux parents dans le canapé devant la télé et leur demande si quelqu'un est monté ou non. Ils lui répondent que non, et que nos petits frères sont chez leur grand-mère, que personne n'est monté depuis une bonne heure. Alors, il se dit qu'il doit délirer, va pisser et se coucher. Cette nuit là, rien d'autre ne s'est passé.
Le lendemain, mon frère apprend le décès de mon arrière grand-mère par le biais de ma mère. Il décide donc de se rendre à son enterrement. Seulement, jeudi soir (Donc le lendemain de son décès), il entend toujours quelqu'un taper sur le mur alors que personne n'est en haut, mais entends aussi des bruits de pas autour de son lit, comme si quelqu'un faisait les 100 pas... Il n'en fait rien et s'endort comme si de rien était.
Le lendemain soir, vendredi, rebelote, il entend encore une fois les coups sur le mur, et les bruits de pas, cependant, ce soir là, sa copine a dormi avec lui, et a donc entendu les mêmes bruits de pas. Il a aussi senti un souffle frais sur lui (ça, ça peut être sa copine, soit) et ses bracelets bouger, mais étant face au vide, ça ne peut pas être sa copine.
Le lendemain, samedi matin, on enterre donc mon arrière grand-mère, et depuis, il ne s'est plus rien passé.

Voilà pour le petit témoignage, vous en faites ce que vous voulez, mais je trouve ça plutôt troublant que mon frère soit la seule personne à qui elle ait rendu visite pendant ses derniers jours sur Terre alors qu'elle a beaucoup plus d'arrière petit-fils que ça. De plus, ayant appris la mort de celle-ci le lendemain du début des événements paranormaux, ça ne peut pas être son esprit qui délire...
Voilà, je tenais juste à témoigner pour les gens qui s'y intéressent :(

Malafeev
Malafeev
Niveau 10
07 octobre 2013 à 15:18:59

Pavay non aéré , sans moi , dsl .

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
07 octobre 2013 à 18:26:07

Désolé, j'ai fait ça hier soir vraiment vite fait, mais ça va vite à lire hein ! :(

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
07 octobre 2013 à 18:44:23

Go topic témoignages, je lock :ok:

g_mal_o_cul
g_mal_o_cul
Niveau 10
08 octobre 2013 à 04:34:21

un peu trop long a lire, en plus c'est la nuit :nah:

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
08 octobre 2013 à 18:55:39

Tu peux le lire maintenant :hap:

EVlL-DEAD
EVlL-DEAD
Niveau 10
10 octobre 2013 à 00:47:22

Désoler l'auteur, mais c'est trop long a lire :rire:

Pour faire court, dis nous ton histoire.

308hdi
308hdi
Niveau 10
10 octobre 2013 à 06:18:30

j'ai tout lu est il n'y a rien de bien de méchant je trouve

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
10 octobre 2013 à 19:02:15

J'ai rien mentionné de méchant hein ! Mais c'était juste le fait que ce soit étrange quoi, et pour faire part de mon expérience paranormale :(

Evil dead, c'est pas si long que ça, et je peux pas le résumer, ça perdrait de son charme

Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
10 octobre 2013 à 21:07:14

J'ai lu, et on peut rien dire, ça peut très bien être autres choses que un esprit, un bruit commun, mais sous l'effet de l'agitation tu "grandit" ton immagination :noel:

Tarigholay
Tarigholay
Niveau 10
10 octobre 2013 à 22:00:50

peut etre un dernier signe :(

PussyLover
PussyLover
Niveau 10
11 octobre 2013 à 19:05:52

Oui, mais comme précisé, les événements ont commencé le mercredi, mon frère l'a su jeudi !
Et l'agitation n'était pas trop présente car c'était une personne qu'on voyait rarement pour en pas dire jamais :(

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment