Mais cest pas parcequ´on arrive pas a le prouver que ca nexiste pas. J´ai jamais dit que les esprits existaient mais c´est un raisonnement completement débile, meme en maths au college on reflechit pas comme ca
On arrive pas a prouver que X existe alors X n´existe pas. c´est completement débile.
Je ne pense pas qu´on arrivera à prouver que ca n´existe pas. C´est mon avis, peut etre qu´on le prouvera. Pour l´instant personne n´a demontré que ca n´existait pas donc garde tes affirmations pour toi coco.
" * Mais cest pas parcequ´on arrive pas a le prouver que ca nexiste pas. "
Oui c´est vrai... mais cela revient au meme de dire "la table est composer d´atome mais on ne peut pas le voir" sans en apporter aucune preuve. Si un mec m´avais dit un truc pareil il y a des milliers d´annees je lui aurais aussi rigoler au nez... justement parcequ´il aurait tout aussi pu dire "une table est composer de titanium mais on ne peut pas le voir" etc... tu comprends ou pas?
Il faut se plier a des lois, des regles... sinon on avancera jamais!
"ce qui est affirmer sans preuve peut etre nier sans preuve." As tu une preuve que cela existe? aucune! donc cela n´existe pas. Je n´en ais moi aussi pas besoin ( de preuve. ).
"c´est a celui qui affirme en 1er d´en apporter la preuve." ici c´est vous qui l´affirmer en 1er...c´est a vous d´en apporter la preuve.
"
On arrive pas a prouver que X existe alors X n´existe pas. c´est completement "
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE>
C"EST A CELUI QUI AFFIRME EN 1ER D"EN APPORTER LA PREUVE>
T´arrive pas a piger on dirait.
Et c´est pas ridicule de dire " oh je ne sais pas comment expliquer ca donc je vais inventer une explication que je n´aurais ni a justifier ni a prouver... puisque cette justification sera une croyance qu on devra suivre aveuglement..." hein c´est pas ridicule ca?
" * Je ne pense pas qu´on arrivera à prouver que ca n´existe pas."
![]()
Bon on ne peut pas prouver l´inexistence de quelques chose, mais par contre on peut se baser sur la pseudo argumentation affligeante des croyants pour contrer leur pseudo argument. on peut compter aussi sur la science et ses decouvertes. Sur les preuves qu´elle nous apporte. Et la l´esprit n´existe pas. Revois l´anatomie humaine, les fonctions des differents organes et voila...
"Pour l´instant personne n´a demontré que ca n´existait pas "
TU CAPTES TJS PAS>>>>
"ON NE PEUT PAS DEMONTRER L INEXISTENCE DE QUELQUES CHOSE" !! TU PIGES?
Par contre on peut :
E QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE>
Et on peut demonter votre pseudo argumentation!
Et on peut aussi se baser sur nos connaissances scientifique PROUVER!!
Pathetique n´empeche...
Tu piges enfin ou pas?
PS : "donc garde tes affirmations pour toi coco."
PTdr... la meilleure ! Culte !! !
Quoiqu´il en soit cest completement c*n d´affirmer avec force et certitude qu´un esprit n´existe pas.
Cest presque aussi c*n de croire a coup sur qu´ils existent. pourquoi "presque aussi" : les gens ont pu avoir des experiences que nous n´avons pas eu, on ne peut donc pas parler et juger a leurs places.
Cest tout ce que jai a dire.
Mais il ne pige rien c´est affligeant...
CE QUI EST AFFIRMER SANS PREUVE PEUT ETRE NIER SANS PREUVE>
T´arrives a lire ou pas?
Attend et je continue :
L´EXPERIENCE PERSONNELLE N"EST PAS UNE PREUVE
LA CROYANCE N"EST PAS UNE PREUVE
LA FOI N"EST PAS UNE PREUVE
Si t´as envi que je te develloppe plus amplement les phrases, AFIN QUE TU COMPRENNES, tu me le dis... ![]()
PPfiou y en a qui ont vraiment du mal. ![]()
pour etre honnete je ne lis qu´en diagonale ce que tu ecris
mais repete encore une fois j´ai pas bien compris ![]()
Pff quelle immaturitée...pathetique ![]()
ptdr
le gars il se rend compte que tous ses efforts pr tenter de nous rammener a la raison ont été vain
degage de ce forum je ne vois absolumen pas ce que t´as a fouttre ici vraiment. C´est comme si j´allais sur un forum maquillage, ridicule ![]()
non je me rend compte de votre attitude immature.
De votre incapacité a... engager un debat. A avoir un raisonnement. Un esprit critique. A ecouter un avis qui differe du votre. A argumenter. A prouver vos dire. A les demontrer. A comprendre. A analyser. Etc...
Ce forum est un forum PUBLIQUE!! ![]()
Personne ne t´empeche d´y aller... ![]()
Tu te repetes et en plus tu insultes.
T´as rien d´autre a dire? Tu ne sais donc pas argumenter? tu ne sais donc pas te baser sur l´argumentation de ton "interlocuteur" afin de debattre? C´est trop dur a faire pour toi? ![]()
nan cest pas trop dur, cest juste que je n´ai rien a prouver je n´ai pas de preuve et personne n´en a. On ne prouvera jamais rien ici, c´est pas le but d´ailleur.
ici on parle entre ceux qui y croient ou qui ne sont pas convainqu que ca nexiste pas. Ceux qui n´y croient pas ont leurs avis a donner si ils le veulent, mais ca ne sert a rien de donner son avis sur le OUIJA. Tu perds vraiment ton temps ici
(perso je ne fais pas parti de ceux qui y croient, ni de ceux qui ny croient pas)
Si c´est le but!
T´as pas de preuve? alors tu te sens obliger de repeter tjs la meme chose sans changer d´un iota et sans jms lire mes messages et/ou les prendre en compte? Admirable! Quelle Maturitée...
Tu piges pas que c´est un forum PUBLIQUE et donc que TOUT LE MONDE a le droit de venir donner son avis, qu´il y crois, qu´il n´y crois pas, qu´il soit sceptique, qu´il soit ignorant, qu´il dise "ca n´existe pas" ou bien qu´il ait encore un autre point de vue different!
Ce que tu ne comprends pas en plus de ca c´est les phrases que j´ais mises 150 fois.. et c´est quand meme affligeant...
Bref... la conclusion? On ne peut pas debattre avec toi ! ce mot la ne fait pas partie de ton vocabulaire. Sans meme compter l´immaturité que j´ais decrite 2-3 message plus haut dont tu fais preuve... Pathetique. ![]()
Desole de te contredire encore une fois mais tu ne peux point m´imiter, pour les raisons suivantes:
-Parceque tout simplement tu evites mes messages. tu l´as dit toi meme que tu ne les lisais pas.
- Tu repete la meme chose sans tenir compte de mon argumentation, ce que je ne fais pas.
"pour ma part partiellement"
Que veux tu que je reponde a un truc aussi pathetique?
![]()
Tu me fais partiellement pitié...
Je me repete? Sans doute parceque tu ne tiens pas compte de ce que je dis... t´appel ca un debat? Bravissimo
C"EST UN FORUM PUBLIQUE ! PAR CONSEQUENT LES TOPICS AUSSI LE SONT !!
Il y a juste la charte a respecter.
Oh oui comme c´est drole de dire la VERITEE ...cela te blesse, ton reve s´eddondre, tes croyances sont mis a mal?
![]()
merci beaucoup thibier ![]()
sinon, je voudrais connaitre les risques? ![]()
Moi j´y crois pas spécialement mais je l´ai déjà fait. ou du moins un truc du genre chez des amis. Quand on a appelé "l´esprit", il ne s´est rien passé pendant un moment. Pui tout d´un coup le chat qui pionçait pépère s´est dressé, a fait le dos rond en hurlant (parce que là c´était plus miauler ni même je sais plus comment mais le pitit sifflement qu´ils font des fois), s´est barré du salon et a sauté par la fenêtre de la cuisine. Alors là on a arrété pour aller chercher le chat dehors, quand on est rentré y´a le camion de pompier du gamin qui a fait UN bruit de sirène. Donc le gars a est allé voir dans la salle de jeu et s´est apperçu qu´il n´y avait plus de piles (mortes de chez mortes). Toujours sceptiques (y´a que ce p*tain de chat qui nous a fouttu les boules). Donc un autre soir on recommence et rebelotte le chat qui hurle en courant partout. cette fois il s´est pas barré (haha!! on avait fermé la fenêtre "au cas ou". Malins les gars). On relaisse tomber. Puis on recommence (c´est la dernière promis!). Là pas de chat (fouttu dehors pour la soirée d´ailleur l´est jamais revenu! lol) mais après deux trois appels BAM! la porte du salon qui se ferme! Alors nous on se dit: courants d´air, logique. On fait tout l´appart pour voir quelles fenêtres sont ouvertes et aucune! d´ailleur après reflexion et discutes parsonne n´a sentit de courant d´air. Depuis on a arrêté mais on en reparle souvent. Et certaines personnes refusent de rentrer dans l´appart qui est toujours sans occupants depuis 2 ans (tous les autres de la résidence sont occupés ou restent inocupés max 1 mois. normal! situé en plein centre ville et po trop cher!) ça ne change rien au fait que j´y croi ou pas mais c tjrs une expérience flip/trip à raconter de temps en temps...
PS: Si un jour vous trouvez un chat noir avec une tache blanche au bout de la queue avec un collier rouge à clochette merci de post sur ce forum...
ptdr juken pr le chat ![]()
tu la trouve bien ta maison ??
Ben vi! il est con ce chat! c´est lui qui nous a fouttu le plus les boules!
Niporte quoi vos trucs.
Moi ma mère n´y croyait pas.
Elle l´a fait avec des potes et elle a apprit que l´esprit ç´appellait Pi IV ou Pissis ; j´ai pas compris c´était oralement.
Elle s´est renseignée dessus: elle a flippé le gars existe réellement.