ah oui c´est vrai et que veux tu qu il arrive ?
on est entourer de gens d une table et de lettre ?
enfin a part le voisin qui te trouve sexy et qui te saute dessus il n y a rien de dangereux -_-
Déjà perso, je préfère pratiquer cette expérience seul. Ou il faut que les autres personnes y croient. C´est marrant le style de réponses, je demande des retours d´expériences pas que untel vienne dire que c´est du pipo. On le sait déjà que la majeure partie des individus ne croit pas à cela.
ben alors ne t attand pas a 150 reponses positive
Hum autre question ca a deja marcher pr toi ?
ou tu n y est jms parvenus ?
Oui ça a déjà fonctionné mais je fais moins d´expériences pratiques maintenant.
ben tient!!
je vais te croire ![]()
Si j´aurai répondu "non" tu m´aurais cru ?
Avec un peu de logique, penses tu que j´aurai créé ce topic si je n´y croyais pas ?
Enfin tu m´as dit "je vais te croire" c le principal. Ben tient !
"si oui, partagez vos expériences "
MDR
oui heu...ajd j ai invoqué quelques esprits heu... baa, mes 3 esprits du jour hein, c est devenu une habitude...et puis je rencontre souvent les meme, on commence à sympatiser tout doucement... c etait une bonne experience...
me fait trop triper ce forum....
je suis revenu...
je crois que je vais recommencer même si l´ancien jeu OUI JA est en feu je vais aller m´en acheter un autre et je vais essayer d´en invoquer plusieur sans bruler le nouveau
que c´est palpitant ![]()
ah et pour le bruler tu fait comment ?
tu prend une allumette et tu le flambe ?
comme ca doit etre marrant
Ah au fait c´est dnagereux de jouer avec le feu
que va dire ta maman si elle aprenais que tu lui piquais des allumettes pour faire joujou ?
d´abord salut!
et ensuite lol:
undertek Posté le 08 décembre 2005 à 22:01:43
"Vous allez ressentir un léger tremblement à l´intérieur de votre bras qui va descendre jusqu´au bout de vos doigts (ce tremblement ne sera qu´une sensation qui ne sera pas apparente). Si tel est le cas, c´est qu´un esprit est présent. Il fera alors bouger très légèrement le verre pour signaler sa présence et attendra vos questions. "
Et lui l´esprit il le sais comment que tu veux taper la conversation?Il recoit une formation de l´autre coté? >> "alors tu vois qd le gars qui tiens le verre commence a trembler t´arrete la musique d´attente et tu bouge le verre pour faire voir que t´es la, laisse les pas glander comme ca, mais verifie bien que c´est du cristal surtout on sais jamais. Tu va voir c´est un peu chiant faut raconter ta vie, mais bon pour 8,54€ de l´heure ca vaut le coup...A oui oublie pas tu prend pas les cheques."
nan mais vous croyez pas kils ont autre chose a foutre les esprits non?
FantA-CiTroN :pas besoin d´allumette la cheminer compte
et mes parent mon compris se jour que j´avai les jeton.
Tibssss:les esprit eux il non pas d´autre chose a faire que essayer de parler au humain vivant ou sinon les esprit hante pour se venger car lis la suite et tu comprendra mieu les esprit:
si tu meur de vieillesse=tu va au ciel
si tu te suicide= tu va en enfer
tu meur par quelq´un d´autre=tu est un esprit
car en efait si il y a des esprit c´est que sont corp n´est pas en paix il doit etre cacher quelque pars pour pu qu´il soit esprit c,est de mettre le corps dans une tombe et de le faire banir par un pretre comme chaque corp au cimetire ou presque car si il y a des esprit au cimetiere c´est que sont corp est sous terre mais aucunement benni.
Pourquoi les esprit ne quitte pas le cimetiere ?
c´est parce-que il sont bloquer comme comme dans une bulle leur bulle ne fait que 50 pied a peu pres alors quand il atteint la limite il retourne au milieu la ou son corp est mort alors il sont pogner toute leur existence a faire les même moment de leur mort pour faire comprendre au passant que sont corp est quelque part par la.
Est-ce dangeureux racontrer des esprit ?
10% de chance oui et 90% non car il y a certain esprit qui ne font pas mal dans le 10% il y a 5% de gens qui meur de crise de coeur en voyant un esprit et l´autre 5% que les esprit tue la victime non par vengence mais pour se procurer votre corps se coter s´appele les esprit du mal le 90% ne veule pas faire peur et essaye de se cacher dans un broullard c´est pourquoi on voit peu les esprit.
pourquoi prendre une photo pour en voir un esprit ?
tous simplement a cause du flash de l´appareil
car se flash enleve le camouflage de l´esprit qui essaye de se cacher de vous.
et comment explique tu qu´on peux en voir dans des camera ou ma web cam en
?
car tellement que ta camera et ta web cam est puissante sa forme un flash invisible qui a aussi un efait sur l´esprit ?
Ma maison a un esprit
comment faire ?
1) herche son corp et fait le enterrer.
2)fait bennir ta maison mais 30% de chance que sa marche.
3)vie avec et essaye de communiquer avec lui avec OUI JA pour qu´il te dise d´etre son ami ou de dire ou est sont corp
cool je veux etre ami avec un esprit
!
N´ESSAYE PAS!!!
car il y en a qui peuve te tuer a te fesant croire qu´il est mechant et sa te servira a rien juste a te donner les jetons
christ212 Posté le 08 décembre 2005 à 21:55:16
moi j´adore mon prof d´anglais on parlait d´esprit a l´halloween elle nous a dit ca:
ma fille et ces ami jouais a oui ja et parlait a les esprit tres souvent mais se jour la elle parlait a un garcon qui c´est suicider
et
christ212 Posté le 09 décembre 2005 à 00:28:18
Tibssss:les esprit eux il non pas d´autre chose a faire que essayer de parler au humain vivant ou sinon les esprit hante pour se venger car lis la suite et tu comprendra mieu les esprit:
si tu meur de vieillesse=tu va au ciel
si tu te suicide= tu va en enfer
tu meur par quelq´un d´autre=tu est un esprit
Heu pk le gamin il est pas en enfer lui? ya plus de place? t´as des baskettes tu rentre pas?v´la la discrimination sociale satanique c´est pas juste.
"Ma maison a un esprit comment faire ?
1) herche son corp et fait le enterrer.
2)fait bennir ta maison mais 30% de chance que sa marche.
3)vie avec et essaye de communiquer avec lui avec OUI JA pour qu´il te dise d´etre son ami ou de dire ou est sont corp "
t´as oublier de preciser qu´il faut avant ca saigner un boeuf par les pattes et dancer autour dans le sens inverse des aiguilles d´une montre a quartz , en jouant l´ime de la star ac 3 a la cornemuse tout en jettant du sel par dessu ton epaule gauche, tout ca avant le levé du soleil, ensuite tu peut amener le pretre.
Nan mais franchement, oui je suis septique comme vous dites, ok je descend vos arguments chui con et tout ca j´ai cas degager, mais la tu donne des statistiques, des techniques de desenvoutement, t´es exorsiste ou koi?en plus tu te contredis...
J´anticipe un peu:j´viens pas foutre la merde hein mais j´menuie alors j´me dis tiens jvais aller faire un tour ici, et comme meme si j´en ai pas l´air, j´aimerais que ca existe, je cherche des elements ![]()
undertek Posté le 08 décembre 2005 à 21:42:08
Elles n´interfèrent pas avec ton aura si tu es sûr de toi et de ce que tu fais. Il faut bien terminer la séance et prendre le dessus en fin d´expérience si elle a fonctionné.
tu à l´air bien sûr de toi, en tous cas, sur ce que tu avances... N´oublie qu´il s´agit de lois que les êtres humains "ordinaires", pour ainsi dire, ne connaissent pas, ou mal, et, de ce fait, ne maîtrisent pas. Dans ce genre de choses, ce n´est pas toi qui tient les commandes. Alors, gaffe, conseil d´ami !
A vouloir jouer à l´apprenti-sorcier, on fini par se brûler... ![]()
christ212
Je ne suis pas tout à fait d´ac avec ta théorie, si tu me permets.
Pour moi, lorque l´on meurt, l´âme se détache du corps ainsi qu´un "résidu" du corp physique qui lui, reste dans notre "monde".
Ce résidu est appelé tout simplement "coque".
Ces "coques" ont gardées toutes les habitudes et les vices du défunt mais sont dépourvues d´intelligences.
C´est pourquoi, lors des séances de spiritisme, les participants obtiennent souvent des réponses sur les signes particuliers, les manies du décédé.
C´est pour ça aussi que les participants interprètent cela (à tort, pour moi
) comme le fait d´avoir pour interlocuteur l´âme du sujet.
Après, le danger viens du fait que cet ectoplasme (qui était, d´une manière ou d´une autre, plus ou moins forte, attaché aux vices de la chair, que ce soit un penchant pour le sexe ou la bouffe, bref, tout attirance physique), va s´obstiner pour revenir parmis notre monde matériel (pour y retrouver ces plaisirs) et s´accrocher et pomper quasiment en continu (pas seulement lors de la séance) l´énergie du pratiquant (ce qui, dans ce certains cas, conduit à la folie, voire même au suicide.
Voilà, j´espère ne pas avoir fait un post trop long et chiant à lire (surtout si tu n´adhère pas à ma théorie
). Bon, après, chacun ses opinions, je ne force personne à faire ou ne pas faire, ce qui semble apparemment être le but des grands bornés "sceptiques" de ce forum (et encore, c´est galvauder le terme "sceptique"), d´imposer leurs idées aux autres.
Je veux simplement vous mettre en garde contre ce qui apparait, à mes yeux, du moins, comme un risque.
Mais, même s´il y a doute, comme dirait FranckisteD "Bon explique moi quel satisfaction cela vous apporte d invoquer des esprits bon comme mauvais ? Comment y arrive t on ? et quel est l interet de communiquer avec les morts ?" ,
le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? ![]()
chacun sa theorie ![]()
C´est pas des esprits qu´il faut avoir peur, c´est des fous ...
Vous y croyez vraiment ? Ca fait peur
moi j´ai déja esseyer le ouija pis tu se ke j´ai incanter cé ma mère kyé vnu me voire pour me dire : CRISS TA TU FINI DE PARLER TU SEULE A 2 HEURE DU MAT? ![]()
Pas tres francais tout ca ...
non mais de quoi jme mele hen?
oui il a raison, c´est pas français, retourne à l´école !