CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pratique 'le OUI JA' ?

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:53:38

bon on va rentrer dans leur jeu

• Mode Imb*c*le ON*

Bon explique moi quel satisfaction cela vous apporte d invoquer des esprits bon comme mauvais ? Comment y arrive t on ? et quel est l interet de communiquer avec les morts ?

• Mode Imb*c*le OFF*
christ212
christ212
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:55:16

moi j´adore mon prof d´anglais on parlait d´esprit a l´halloween elle nous a dit ca:

ma fille et ces ami jouais a oui ja et parlait a les esprit tres souvent mais se jour la elle parlait a un garcon qui c´est suicider car tous le monde le niaisais il parlere et quand fu le temps qu´il partent il disait toujour "non vous etes mon ami" plusieur fois alors elles jeta le jeu au garde robe et BANG il reouvrit la porte et une trace de main etait la comme tremper dans farine sa leur foutais les jeton alors il resorti le jeu et continua a dire "est tu parti oui ja" et apres 9 essaii c´est aller tranquillement sur "OUI" alors sa fout les jeton d"y jouer non ?

Mr-Larousse
Mr-Larousse
Niveau 2
08 décembre 2005 à 21:56:30

Bonjour tout le monde.

Je suis tres interessé par cette pratique, quelqu´un pourrait il m´expliquer comment ca marche svp ?

christ212
christ212
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:56:41

si vous y croyer pas c´est votre faute il faut y croire pour en faire et c´est tous...

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:57:13

christ212 :d) Tiens, je te donne quelques points :ok: : .........

Fais en bon usage :ok: !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:57:49

et en francais ca donne quoi ?

Machi_nasous
Machi_nasous
Niveau 9
08 décembre 2005 à 21:58:01

christ212 Posté le 08 décembre 2005 à 21:56:41

si vous y croyer pas c´est votre faute il faut y croire pour en faire et c´est tous...

-> Bien entendu, bel argument que celui-ci :sarcastic:

christophe07
christophe07
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:58:40

:d) original... :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:00:13

oui c´est vrai pauvre de nous , comme on est a plaindre , si on savais tout ce qu on rate a ne pas y croire :o))

Mr-Larousse
Mr-Larousse
Niveau 2
08 décembre 2005 à 22:01:14

Ma fille et ses amis jouaient à Oui Ja et parlaient à des esprits très souvent, mais ce jour la elle parlait à un garcon qui s´est suicidé car tout le monde le niaisait. Ils parlèrent et tout le temps qu´il parlerent il disait toujours "non vous etes mon ami" plusieur fois, alors elle jeta le jeu au garde robe et BANG il réouvrit la porte et une trace de main etait la, comme trempée dans de la farine. Ca leur foutait les jetons alors ils ressortirent le jeu et continuerent a dire "Es tu parti Oui Ja" et apres 9 essai l´esprit s´est en allé tranquillement sur "OUI" alors ca fout les jeton d"y jouer, non ?

Traduit approximativement ...

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:01:43

une technique parmis d´autres :

Sur une table en bois, placez, en demi-cercle, toutes les lettres de l´alphabet de A jusqu’à Z. En bas de ce demi-cercle, pour former un quartier de lune, placez les chiffres de 0 à 9 (le 0 doit être placé à gauche en regardant la table). Au milieu placez le OUI et le NON, le oui doit se trouver à droite. Toutes les lettres et chiffres doivent être écrits sur des petits papiers blancs et doivent être conservés enfermés dans un tissus violet ou noir avec le verre jusqu’à la séance prochaine. Renversez un verre sur pied en cristal léger (le cristal retient le fluide) sans décoration si possible. Posez votre doigt dessus en l´effleurant seulement (vous pouvez être seul ou à plusieurs mais si vous êtes plusieurs, une seule personne devra faire l´appel), puis attendez quelques minutes en vous concentrant dans un silence total. Pour aider votre concentration, allumez une bougie blanche et une bougie violette et éteignez la lumière. Vous allez ressentir un léger tremblement à l´intérieur de votre bras qui va descendre jusqu´au bout de vos doigts (ce tremblement ne sera qu´une sensation qui ne sera pas apparente). Si tel est le cas, c´est qu´un esprit est présent. Il fera alors bouger très légèrement le verre pour signaler sa présence et attendra vos questions. Avant de débuter une conversation, demandez-lui toujours si vous ne le dérangez pas.

Si le verre bouge sans que vous ayez ressenti ces sensations, c´est alors votre inconscient qui parle uniquement (en tout cas en ce qui me concerne). Dans l´un ou l´autre cas, posez une question, car même s’il s’agit de votre inconscient, ce dernier connaît bien souvent la réponse. Il se déplacera vers les lettres pour former un mot ou une phrase et ainsi vous pourrez entretenir un dialogue. N´enlevez surtout pas votre doigt. Cette forme de clairvoyance vous met en communication avec l´esprit par l´intermédiaire de votre inconscient.

Mr-Larousse
Mr-Larousse
Niveau 2
08 décembre 2005 à 22:01:44

Quelqu´un peut-il me répondre svp ? ca m´interesse

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:02:58

:merci: Bien Mr Larousse :) tu porte assez bien ton nom d ailleur ^^

christ212
christ212
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:03:07

:ok: je t´explique j´en ai deja fait et apres on brule le jeu :peur:

tu a besoin de:

1 a 6 personne ou +(essaye pas 1 sa fou la chienne)

un jeu de OUI JA

si ta en pas prend toi le jeu de scrabble avec un ver et fabrique :ok:

pour invoquer un esprit il faut dire (je sais pu si c´est sa):

esprit du coter du BIEN/MAL vener me parler a moi et mes ami

il faut dire plusieur fois

OUI JA est tu la ?

pour arriver a un esprit qui te parle

quand tu a terminer tu dis

Bon il est temp de nous quiter AUREVOIR
apres trois seconde tu dis

Est tu parti OUI JA ?

si il dit non tu le lui redit Jusqua oui apres plusieur essai essaye sa peut prendre du temps mais ne jette absolument pas le jeu au garde robe si il n´est pas parti :ok:

Mr-Larousse
Mr-Larousse
Niveau 2
08 décembre 2005 à 22:04:38

D´accord, merci beaucoup de ta réponse, je vais sans doute essayer avec des amis ... ou peut-on trouver des jeux de Oui Ja complets ? ( je vais commencer avec un scrabble, tout de même ... )

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:05:13

exact, il faut bien quitter le jeu
Certains esprits "puissants" ont une certaine maîtrise physique de notre espace temps et il peut arriver de se faire "bousculer" ou dumoins de sentir quelques secousses...

christ212
christ212
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:05:34

a ttttoyrus :lol: bon :bye: il faut travailler

ikimono
ikimono
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:08:28

ARETEZ !! !!!!

il ne faut pas le faire et je sasi ce que je dit !! !
regardez mon topic et vous comprendrez,c´est super dangereux !!

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:09:33

MAis nan allez y vous ne risquez rien vous verrez :)
D´ailleur il ne se passera rien donc allez y sans crainte :ok:

Undertek
Undertek
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:10:03

N´exagère pas non plus

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux