CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une boite noire peu ordinaire...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arakros arakros
MP
Niveau 9
19 septembre 2013 à 22:35:54

Bonsoir à tous !

Hier à table, je parlais avec mon beau frère de tout ce qui est paranormal ou extraordinaire et il m'a raconté une histoire qui m'a totalement fasciné :

Au moment de la deuxième guerre mondiale, un fermier ou jenesaisquoi fit le paris de construire sa maison seul, chose qu'il réussi malgré ses énormes rochers / pierres taillées de plusieurs tonnes qui lui servit de mur.

Apparemment sur certaines photos prises de sa construction, une boite noire surplombait les rochers, ceux qui ne pouvaient être déplacer à mains nues ou via quelconque appareil lui appartenant.

Cette fameuse boite noire, d'après mon beau frère (qui, je tiens à préciser, a entendu cette histoire via un ami, les choses peuvent donc être différentes d'une personne à une autre)était utilisé pour déplacer ces rochers. Peut être une sorte de boite annulant les effets de la gravité, non ?

Ce n'est pas fini ! Apparemment, les nazis se sont intéressé à sa construction et lui ont rendus visite, la boite noire aurait disparue de toutes les photos suite à ça...

Bon je sais ça a l'air un peu loufoque et c'est très mal expliqué, mais pour vous résumé en gros : Boite mysterieuse qui aurait permit à une personne banale de déplacer des tonnes de grooos cailloux, ce qui me fait penser aux egyptiens et à leurs pyramides finalement. Et le fait que les nazis se soient intéressé à cette boite m'intrigue, ils cherchaient constamment de nouvelles "évolutions", non ?

Bref, si vous avez déjà entendu parler de cette histoire ou d'un truc qui s'en rapproche, faites moi signe je serai vraiment curieux d'en apprendre plus !

col col
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:48:00

Jamais entendu parlé.

C'est peut-être le début d'une légende qui sait :hap:

arakros arakros
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 00:17:32

C'est clairement possible ^^ Mais bon, je me suis dis pourquoi pas !

Salatmosphere Salatmosphere
MP
Niveau 8
20 septembre 2013 à 00:31:38

J'ai pensé direct à ça
http://www.youtube.com/watch?v=MEStnyLmEFE
:rire2:

reymonebonarm reymonebonarm
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 04:13:11

:(

et moi à ça, le château de corail en Floride

http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Ch%C3%A2teau_de_Corail

http://www.youtube.com/watch?v=kmjhbh3AP08

On peut voir la boite noire sur la grue à 3 minutes 49. peu près.

Ce qui est sur c'est qu'il avait un truc, on peut voir les hypothèses sur le lien Wikipedia, je peux aussi vous trouvez le reportage VOSTF si ça intéresse,
Bêtement sans doute ça m'avait interpellé tout de même. :hap:

Ton beau frère aime bien s'approprié des faits, ( histoire si le mot n'est pas juste ) ou bien c'est toi.

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 09:51:49

Je veux la videp stp :)

[N]NateRiver [N]NateRiver
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 09:52:22

Video*

arakros arakros
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 11:36:48

Salatmosphere Voir le profil de Salatmosphere
Posté le 20 septembre 2013 à 00:31:38 Avertir un administrateur
J'ai pensé direct à ça
http://www.youtube.com/watch?v=MEStnyLmEFE
:rire2:

Sorry j'vois pas le rapport :(

@Reymon Ca ressemble étranhttp://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-414411-1
-0-1-0-0.htmgement
à l'histoire que j'ai cité malgré quelques différences, nous nous sommes rien approprié du tout, pourquoi dis-tu ça ? x)

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
20 septembre 2013 à 18:14:02

Effectivement,j'ai tout de suite pensée à l'histoire du chateaux de corail , c'est un peu la même histoire un mec construis un/des édifices rocheux et on ne sait pas comment et sur une photo on voit apparaître souvent une boite.
Et le chateaux date de 1920.

arakros arakros
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 18:34:54

Ouais du coup je pense que c'est de ça qu'il parlait ! Mais comme je l'ai dit, si l'histoire est racontée de bouche-à-oreille depuis un moment, normal que ce soit déformé / hors sujet sur certains trucs ^^

PythonVert PythonVert
MP
Niveau 10
20 septembre 2013 à 18:41:04

drôle d'histoire dis donc :(

reymonebonarm reymonebonarm
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 19:11:52

J'ai donc trouvé, ça commence à partir de 36min10sec

http://www.dailymotion.com/video/xwxolv_ancient-aliens-s02e08-unexplained-structures-vostfr_webcam

Un peu avant un Américain parle de Carnac, c'est aussi surprenant, à vous de gardez votre esprit critique. Je Tiens à précisé, je ne veux influencé personne avec c'est liens mais comme vous je m'intéresse aussi à ce que peuvent dire les gens.
J'ai clické quoi.

reymonebonarm reymonebonarm
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 19:22:09

arakros Voir le profil de arakros
Posté le 20 septembre 2013 à 11:36:48 Avertir un administrateur

nous nous sommes rien approprié du tout, pourquoi dis-tu ça ? x)

Tu fais bien de partagé ça
Mais comment dire...C'est l'impression que j'ai eu en te lisant. permet moi de douté, les similitudes me paraissent énormes. Je ne dis pas que tu mens mais ma logique m'a fait dire ça oui. J'aurai du mal à t'expliqué.

Si quelqu'un me dit qu'il a parlé avec Merlin, sans savoir qui sait, en tout innocence, tu comprends que ça me fasse drôle. Je n'ai pas trouvé mieux comme exemple.

arakros arakros
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 19:45:55

Ah je vois, en gros je parlais avec trop d'assurance, c'est ça ? ^^

reymonebonarm reymonebonarm
MP
Niveau 13
20 septembre 2013 à 20:18:49

Demande à []BlackSox[]. J'ai juste vue un sujet qui traitait de ce que tu parles, avec les même similitudes. Je complémente tes dires.

J'ai émis mon avis entre temps, je ne suis pas une référence lololol :noel: Le chateau de corail m'a interpellé, mon avis est pour ceux que ça interpellent, chacun se fera son opinion.

T'aurais juste dit, j'ai vue une boite noir et le mec soulevait à bout de bras des blocs rocheux, ça aurait emmené le sujet aussi et j'aurai surement dit pareil, j'ai déjà entendu ça, voilà voilà.

Je vois ça comme un sujet cool, je regarde ça de loin, certains auront envie d'y croire, d'autres pas, les deux me posent nullement problème. Ca me fait posé la question, comment il a fait ? ça s'arrête là. Tout les avis sont bons, je ne jugent pas. On ne parle pas politique, économie, ou autres. Tout va bien. C'est un peu, beaucoup brouillon mais le fond de ma pensée y est.

Kevin_inferieur Kevin_inferieur
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 22:03:45

C'est pas l'histoire de Edward Leedskalnin ?

arakros arakros
MP
Niveau 9
20 septembre 2013 à 22:04:30

Ok très bien, pas de soucis de base je suis venu poster ce message pour mettre un nom sur cette histoire ce qui est chose faite, je cherche pas la polémique :)

En tout cas merci tu m'as bien aidé ^^

VDD si, ça a l'air d'être ça !

[]BlackSox[] []BlackSox[]
MP
Niveau 6
21 septembre 2013 à 02:03:27

Kevin_inferieur
Si !
_________________________
A noté que il avait dit avoir percé le mystère de la construction des pyramides d'Egypte quand j'ai entendu ça j'ai frissonné :fou: .De savoir qu'un simple architecte en 1920 prétend avoir trouver la méthode de construction des pyramides d'Egypte , si ce n'est pas un canular ce mec est un génie ou alors la solution est toute bête.

As t-il eu accès à des documents ou informations tenu jusqu'ici secret :fou: ?
Serait-ce un génie :fou: ?
Ou serait-ce qu'un canular :fou: ?

candymoar13 candymoar13
MP
Niveau 1
29 septembre 2020 à 19:34:36

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Edward_Leedskalnin Tu parle d’edward Leedskalnin et son château de corail! Et c’est probablement une histoire de magnétisme j’me dit

reymonebonarm reymonebonarm
MP
Niveau 13
09 octobre 2020 à 03:34:56

inversion de la polarité. https://image.noelshack.com/minis/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment