Bonjour, je m'appelle Clément, et j'ai 16 ans. Je suis en classe de terminale ES.
À plusieurs reprises, j'ai été témoin et victime à la fois, de phénomènes étranges.
Lorsque j'était encore au collège, j'était le souffre douleur et le bouc émissaire de mes camarades. Il m'arrivait parfois de me faire taper à la fin des cours. Ces jours-là, je ressentait en arrivant une drôle d'expression sur le visage de mes quelques amis. Cette expression je sais la reconnaître, mais je ne pourrait la décrire.
Cette expression je l'ai revue il y a quelques semaines de ça, le jours où des rumeurs sont parties sur mon ex-petite-amie (avant même qu'elles ne soient lancées, bien-sûr.)
Un autre phénomène surprenant est mon don de pressentir ce que d'autres ressentent. Un exemple concret s'est déroulé .aujourd'hui. Mon meilleur ami est schizophrène, il lui arrive parfois de traverser des très courts mais intenses moments dépressifs que l'on appelle "coquille vide". Je lui ai annoncé que je ressentait qu'il en avait une, et mes doutes avéraient