CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Paranormal n'existe pas vraiment !

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:14:27

Salut à tous !

Croyez vous en paranormal ? Moi,franchement non...c´est le système nerveux humain qui est une merveilleuse machine à imaginer, à penser et même a modélisé ses craintes qui nous fait croire que le paranormal existe mais c´est faux!

C´est comme beaucoup de chose, pour que ça marche il faut y croire . . .
Un exemple simple et efficace :

Vous êtes seul chez vous et vous lisez des commentaires de faits paranormaux sur ce site par exemple, vous êtes tendus, vous vous dites pour que cela m´arrive jamais ou vous pensez même penser le contraire.
Et d´un seul coup, vous entendez quelque chose de bizarre dans votre couloir, votre adrénaline monte en flèche et le taux de dopamine et d´endorphine explose. Vous vous sentez fatigué, mais très tendu, tellement tendu que vous entendez un 2e bruit puis un 3e ect . . .

Votre cerveau vous ment tout simplement, car après le premier bruit, inconsciemment vous attendez un deuxième bruit qui pourrait confirmer votre crainte, et plus vous êtes tendus plus entendez des sons imaginaires que votre formidable cerveau modélise a perfection.

Wolfenstein911
Wolfenstein911
Niveau 5
01 octobre 2005 à 23:16:11

:o))

Fais gaffe, tu vas te faire incendier.

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:16:31

J´respecte ton choix...

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:17:09

Pour ceux qui croient en extraterrestres,fantômes ou esprit je n´ai qu´une chose à leur dire : Ne regarder pas trop la télé lool
Par contre je crois tout de même un peu en telekinesie mais je suis certain que ça a avoir un lien avec la science

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:18:34

On est sur un forum ! On doit echanger nos avis,parler de tout ce qui a un rapport avec le paranormal

Racer_2
Racer_2
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:20:37

Moi aussi je n´y croit pas mais je m´y interesse car je ne peut pas prouver que ce n´est pas vrai et toi d´ailleurs. Donc je garde le bénifice du doute tant que ce n´est pas prouvé à 100% vrai ou faux.

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:21:53

Voilà l´exemple parfait de quelqu´un qui ne supporte absolument pas les choses qu´il ne comprend pas!
Tu dis que les extraterrestre, les fantômes et autres esprits sur quoi te fonde tu pour dire ça?
As tu des preuves?

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:24:13

Oui,tu peux dire ça...je partage un peu le même avis que toi sauf que moi tu vois je n´y crois en des trucs pathétiques même incensé genre Vampire ou extraterestre ou encore fantôme

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:26:21

Il faut faire la difference entre ce qui n´est pas expliqué par la science et ce que tu racontes ^^

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:27:00

MajorJax c´est l´homme qui a imaginé un extraterrestre et les vampires ! On en parle de rien de tout ça nulle part ! Il n´y a aucune preuve ! Toi tu peux me prouver qu´il en existe ? Une photo n´importe quoi ! Les esprit existe PEUT ETRE mais en tout cas pas ET

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:27:05

Là par exemple, il a quelques choses que tu as dis...

"Pour ceux qui croient en extraterrestres,fantômes ou esprit je n´ai qu´une chose à leur dire : Ne regarder pas trop la télé lool"

Ce n´est pas parce que TOI tu n´en as pas vu que c´est fait notre imagination qui fait ça. La vraiment c´est dire n´importe quoi. Informe-toi un peu...

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:29:15

Tu ne peux pas dire qu´il n´existe pas non plus. Comme tu le dis, as-tu une preuve ?
Je crois aux "ET" mais je ne dis pas qu´il existe car ça peut-être le contraire. Mais de là à vouloir affirmer.

Et il a des centaines de photos et de vidéos. Oui, il a des fakes, mais pas que ça.

MajorJax13
MajorJax13
Niveau 6
01 octobre 2005 à 23:33:06

Oui ça n´a pas été prouvé réellement, mais l´inverse est valable aussi, peux tu prouver TOI que tout ça n´existe pas??? As tu des preuves???
En ce qui concerne les extraterrestres, penses tu réellement que l´on soit seul dans l´univers?
Pourquoi le serions nous? Pourquoi serions nous le centre de l´univers?

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:33:21

De toute façon,même si il y existait,au moin on aurait pû les entendre quelque part par exemple à la télé ou à la radio mais pas des gens fous qui dissent n´importe quoi mais c´est vrai que je ne peut prouver ce que je dit parce´que les ET n´ont jamais eu d´existence...Les dinosaures,je peut te dire OUI il existe,on a trouvé leur OS mais ET jamais de la vie

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 octobre 2005 à 23:35:14

IL est vrai que l´on est plus apte a avoir peur lorsque l´on est deja en situation et qu´on peut imaginer beaucoup de chose....

Wil-Kill
Wil-Kill
Niveau 9
01 octobre 2005 à 23:35:25

Pourquoi tu les compares aux dinosaures ?

la moitiés des Américains disent avoir eu un cas...

jeff_le_masquet
jeff_le_masquet
Niveau 7
01 octobre 2005 à 23:36:02

Mermech Posté le 01 octobre 2005 à 23:17:09

Pour ceux qui croient en extraterrestres,fantômes ou esprit je n´ai qu´une chose à leur dire : Ne regarder pas trop la télé lool

il n´y a aucun rapport entre les extraterrestres et le paranormal.
Rien ne me fera penser le contraire

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
01 octobre 2005 à 23:36:54

LEs extraterrestre les vampire et tout sa....J´y crois quand meme moins que les fantomes...

Stanley_Kubrick
Stanley_Kubrick
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:38:58

"il n´y a aucun rapport entre les extraterrestres et le paranormal."

C´est exact. Leur existence serait tout simplement normale et non pas paranormale...

mermech
mermech
Niveau 10
01 octobre 2005 à 23:39:35

Les Americains...Hum...Avec le Hollywood,ils peuvent nous faire croire n´importe quoi! Ils inventent des pieces de théatres et nous on les croient toujours comme des abruti

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie